MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

4semaines sous Mix A + Tren E(600/600/400) de chez Valkyrie, ça commence a kicker assez fort, la congestion est monstrueuse et le système veineux aussi aha, faut juste attendre 3-4 semaines et boum, merci encore mf
T'es A 600 de tren cest enorme lol
 
Je suis à 400 en tren e doucement quand même :rolleyes:

3ml de mix A + 0.5ml de tren E 200 par semaine

En gros j'ai 600/600/300 avec le mix et 100 avec la tren E

Mais je compte faire plus dans les mois à venir, je teste les différences de ressenti entre les esters long et court la
 
et ben les gars , z'êtes rassurant, lol . Moi j'avais de la gh de pharma de là ou je suis, je verrais bien si il y a différence ou pas.

En même temps 3 semaines pour avoir un effet avec de la gh...???
 
et ben les gars , z'êtes rassurant, lol . Moi j'avais de la gh de pharma de là ou je suis, je verrais bien si il y a différence ou pas.

En même temps 3 semaines pour avoir un effet avec de la gh...???

je suis d'accord avec toi je termine puis je ferai un retour il me reste 4 cartouches y a de quoi faire
 
Les effets en terme de résultat oui d'accords qu'il faut du temps... mais quand tu es sous gh je dis bien gh... au bout de la deuxième semaine selon chacun, on commence déjà à ressentir qqs chose, tel que la fatigue, le sommeil, pour certains les mains engourdies, parfois c'est le canal carpien etc etc... je suis monté à 8ui pour vraiment voir et constaté si qqs chose allait apparaître... le néant !!! Bref une fois pas deux pour ma part ! Sans faire de pub chez qui que ce soit mais chez une autre source sous genotropin à 3-4ui je monté en l'air la nuit à cause des mains et du bras engourdies, sommeil de fou, grosse fatigue au début de la première semaine et physiquement bien déchargé en gras.
 
Pas besoin crois moi... je suis pas un débutant avec la gh pour savoir ou non si il y a lieu d'aller faire une Pds et il est bien trop tard pour le faire en plus car cela date depuis pas mal de mois déjà donc inutile.
 
Les effets en terme de résultat oui d'accords qu'il faut du temps... mais quand tu es sous gh je dis bien gh... au bout de la deuxième semaine selon chacun, on commence déjà à ressentir qqs chose, tel que la fatigue, le sommeil, pour certains les mains engourdies, parfois c'est le canal carpien etc etc... je suis monté à 8ui pour vraiment voir et constaté si qqs chose allait apparaître... le néant !!! Bref une fois pas deux pour ma part ! Sans faire de pub chez qui que ce soit mais chez une autre source sous genotropin à 3-4ui je monté en l'air la nuit à cause des mains et du bras engourdies, sommeil de fou, grosse fatigue au début de la première semaine et physiquement bien déchargé en gras.

J'ai déjà testé la norditropin et c était top à 4ui par jour. Dans l ordre du mieux au moins bien la genotropin ensuite l humatrope et la norditropin la gh mets toujours un certain temps avant d agir et les effets varient en fonction des individus. Perso une bonne GH je la sens la première semaine niveau fatigue et au niveau de la peau.
 
Les effets en terme de résultat oui d'accords qu'il faut du temps... mais quand tu es sous gh je dis bien gh... au bout de la deuxième semaine selon chacun, on commence déjà à ressentir qqs chose, tel que la fatigue, le sommeil, pour certains les mains engourdies, parfois c'est le canal carpien etc etc... je suis monté à 8ui pour vraiment voir et constaté si qqs chose allait apparaître... le néant !!! Bref une fois pas deux pour ma part ! Sans faire de pub chez qui que ce soit mais chez une autre source sous genotropin à 3-4ui je monté en l'air la nuit à cause des mains et du bras engourdies, sommeil de fou, grosse fatigue au début de la première semaine et physiquement bien déchargé en gras.
Moi je suis d'accord avec toi Darhka,
les effets tu les ressens vite si c'est de la bonne GH.
J'ai essayé la Genesis et elle fonctionne bien (4ui/jour).
Essais de celle de Matt, la GODT et elle fonctionne bien (5ui/jour).
Et essais il y a 2 an de la Lilly Française, alors celle-ci, c'est une tuerie (!!), chère mais tu la ressens presque directe. 2x 36 ui, et j'ai du prendre 3-4 ui/jour... si mes souvenirs sont bon. C'est un truc de taré au niveau sèche et congestion pdt l'entrainement. Je me souviens que je n'arrivais pas à finir les séries certaine fois, ça me brulait. Et un truc de fou qui m'est arrivé avec la Lilly, c'est que je n'arrivais plus à finir de manger qques fois, ça me tirait sur les muscles de la mâchoire :confused:

Donc j'ai pris une Lilly chez MF pour la ré-essayer, et je jongle avec la GODT tout de suite :);)
 
Je suis sous hgh godt.
Sais sure je n'avais jamais essayer,donc aucun moyen de comparaison.
Ensuite je vous rejoins sur le fait que passé un mois a 4ui/jour, on ressent la différence. Peau/dégraissage Niveau des spot/ et pour moi même si je dort peu mais au réveil je suis ok.
 
@Chris57 on es d'accords et la norditropin oui est bien ayant testé celle de pharmacie fr. Mais la tienne celle que tu as essayais venait de qui MF ou rien à voir ? @Éole on es d'accords et oui je connais très bien celle de Matt j'en ai pris et repris des boites chez lui ;)
 
MF très bon dans l'ensemble y'a pas photo pour les huiles oraux etc... mais niveau gh il doit retourner voir son fournisseur parce que là y'a grosse couille je dis moi... ou alors il le sait et voila !!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut