MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Je c'est bien mais je serais parti pour la propionate dans ces cas la ...

Sinon e3d tempis, est pour question relance du coup c'est bien 4 jours après dernier spot ?
Sinon pas douloureuse la PP ? Parce-que la e500 pfiouu c'est hard.



Pour la relance 6-8 jours à min avis.
Si la demi vie de la test pp est de 3 jours, à 6 jours tu auras encore théoriquement 105 mg de testo dans l'organisme.
 
Merci! Je vous ai mailé! Je vous ai fais le virement via compte suisse... mais dans le mail je demande si il est possible de changer la commande..
car j'ai l'impression que la tren (cette fois ci) je vais pas assumer.. aujourd'hui je me suis senti extrêmement déprimé

j'espère juste que vu le cafouillage que tu nous as fait sur ton indécision, tes cures sont j'espère mieux organisées que tes commandes, parce que là, tu as fait très très fort...
 
@musclesfax annonce 4,5jours de demi vie de la PP.
J'aimerais avoir leur avis d'ailleur vue que j'avais lu il me semble qui a déjà tourné avec ! J'avais comme toi @r270 penser a faire la relance a 6jours mais bon quand chui pas sur je préfère avoir plusieurs avis pour me faire une idée.
 
@musclesfax annonce 4,5jours de demi vie de la PP.
J'aimerais avoir leur avis d'ailleur vue que j'avais lu il me semble qui a déjà tourné avec ! J'avais comme toi @r270 penser a faire la relance a 6jours mais bon quand chui pas sur je préfère avoir plusieurs avis pour me faire une idée.

pour la TPP, injec en EOD ou E3D
certains envoient même en ED...
 
Salut MusclesFax, je viens de recevoir l'Humatrope Lilly, et après avoir fait le mélange, il ne manque pas le "stylo" ?!
Ca s'achète en pharmacie j'imagine... je demande quoi ? Le nom exact de ce "stylo" ?
Merci
 
Ok... en faite je pique dedans à chaque fois et n'utilise pas ce "stylo", c'est ça que tu es en train de me dire Billy ?
 
Salut MusclesFax, je viens de recevoir l'Humatrope Lilly, et après avoir fait le mélange, il ne manque pas le "stylo" ?!
Ca s'achète en pharmacie j'imagine... je demande quoi ? Le nom exact de ce "stylo" ?
Merci

normal, on ne vend pas les stylos mais uniquement les recharges car les stylos sont trop volumineux...
les stylos sont en pharmacie avec ordo, mais en général on pique direct dans la cartouche avec seringue à insu
 

Publicité Stéroïdes

Haut