MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Feed negatif non concret j halucine, j ai pas apporter une pds? Enfin bref on va s arrêter là parce que cest une perte de temps pour tout le monde


Bon Mr j'ai 27 ans , tu nous as assez pris pour des cons ... Tu n'as pas plus de 17-18 ans (chose que tu confirmes au final) et pourtant dans des postes précèdant tu dis être assez experimentés pour savoir quand tes ES sont hauts ... On aurait crue que t'aurais des années d'experiences à te lire.

Si tu crois on n'a pas capter ton manège avec la foto de ta prise de sang ?!

tu l'as posté puis 2 min après enlever et reposter (2 fois) puis 3 quart d'heures après tu la posté définitivement ? Pourquoi donc ? (amélioré la retouche ?)

Tu nous as dis que le lab avait appellé car ils se sont trompés ???

Allez on va regarder de plus près les photos postés ou tu t'escuses de la qualité , (particulièrement mauvaise sur celle des E2 comparés aux autres) , pour moi sa ressemble à quelques chose de scanné , photoshoppé et re-imprimé !

https://img4.hostingpics.net/pics/252838383.jpg
252838383.jpg

Les chiffres des E2 c'est pas la même police que les autres valeurs ? le '' 1 " est different ...

Tout les ecritures sur ce scan sont grossiers, sa semble être le scan de l'original retouché et re-imprimés ..

D'ailleur l'a signature du docteur prouve que c'est un scan en bas à droite..
 
Dernière édition:
Des vrai détéctive :D:D

Sinon plus sérieusement bientôt dans environ 4 semaines si pds ok je commence un cycle full valkyrie je vous feraient un petit retour dessus ;)
 
Dernière édition:
Bon Mr j'ai 27 ans , tu nous as assez pris pour des cons ... Tu n'as pas plus de 17-18 ans (chose que tu confirmes au final) et pourtant dans des postes précèdant tu dis être assez experimentés pour savoir quand tes ES sont hauts ... On aurait crue que t'aurais des années d'experiences à te lire.

Si tu crois on n'a pas capter ton manège avec la foto de ta prise de sang ?!

tu l'as posté puis 2 min après enlever et reposter (2 fois) puis 3 quart d'heures après tu la posté définitivement ? Pourquoi donc ? (amélioré la retouche ?)

Tu nous as dis que le lab avait appellé car ils se sont trompés ???

Allez on va regarder de plus près les photos postés ou tu t'escuses de la qualité , (particulièrement mauvaise sur celle des E2 comparés aux autres) , pour moi sa ressemble à quelques chose de scanné , photoshoppé et re-imprimé !

https://img4.hostingpics.net/pics/252838383.jpg
252838383.jpg

Les chiffres des E2 c'est pas la même police que les autres valeurs ? le '' 1 " est different ...

Tout les ecritures sur ce scan sont grossiers, sa semble être le scan de l'original retouché et re-imprimés ..

D'ailleur l'a signature du docteur prouve que c'est un scan en bas à droite..

je rajouterais que la valeur en pmol/l avec 3 chiffres après la virgule c est suspect aussi.
Bien vu pour le "1" ;)
D ailleurs le "6" de 164 pg/ml est different de celui de 602,044pmol/l
 
je ne participe jamais aux discussions "underground" mais là, je suis halluciné par l'aplomb de Balzactou vu sa grossière manip' .. même sur un simple logiciel comme paint j'aurais fait mieux. Quand on zoome sur la photo du lien plus haut, on voit aussi que le chiffre 602.044 pmol/l est aussi ecrit avec une police differente de l'original..
 
Franchement , que dire sinon que ses motivations restent à éclaircieres.... Et que ce fofo doit vraiment faire un tri, au risque de ne plus voir bcp de témoignage correctes.

Moi je dit comme d'hab Musclefax super ok.
 
Cest quoi son but de dire que cest du fake et de mentir ?? Je comprend pas c'est mec quelle perte de temps pour la source apres on s'étonne que les sources veulent plus vendre en france jespere musclefax tu la banni
 
Juste : rien à voir avec ce qui se dit plus haut, mais du coup j'étais en train de regarder le "niveau de sécurité" des sites des sources sur le forum par curiosité, et c'est cool que Musclefax ait un site https, qui fait que nos infos de livraison ne se baladent pas dans la nature quand on passe une commande...
ça plus le paiement en btc c'est cool !
 
c est en vérifiant la conversion en utilisant un site internet que ca m a paru étrange ces 3 chiffres après la virgule, d autant que des PDS pour le E2 j en ai fait un certain nombre, et le résultat est toujours donné avec 1 seul chiffre après la virgule.

Screen Shot 2017-05-21 at 7.36.59 PM.png
 
Je t avoue que ça m arrive pas souvent, mais quand je perds la partie je le reconnais volontiers puisque ça me permet de faire mieux la fois suivante!



Non ce n est pas un scan, cest du ré imprimé sur ré imprimé. j etais pas chez moi et j avais pas mes logiciels de retouches et mon imprimante de fou furieux (cest pour ça que les ecritures sont grossières et baveuses). Cest une technique qui peut dépanner mais cest sûr que ça vaut pas du photoshop. Comme les chiffres sont collés à la main cest chaud (difficile de les aligner, mauvaise police ect). C etait ma bonne vieille technique du collège et lycée ça, pour justifier des absences ou modifier des bulletins de note ça aidait beaucoup! Mais ça montre ses limites, surtout sous des yeux avertis.

Sinon pour l histoire du labo qui m a appelé cest veridique ça, erreur au niveau de la protéine C qui était trop haute sur les résultats, mais ca n a plus d importance ça mtn. Et J ai pas 17 ans mais 20. Sinon le reste t as bon.

Bref adiouuu les gros et bravo à musclesfax, rien de plus plaisant que de baiser un baiseur non? La biseeeeee

Et s était dans qu'elle but Que tu t'ai fait chier à Faire tout ca ? Te faire renvoyer de l exemestane, nuire la réputation de musclefax ? Je sais pas
Car faut vraiment être un mort de faim pour se casser le cul autant pour 70€..
 

Publicité Stéroïdes

Haut