MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Ouais je n'ai pas compris le but recherché
Au pire ça terni une image d'un produit ou source de manière biaisée , au mieux ça ridiculise l'auteur de cette histoire ridicule

C'est dommage...
 
Et s était dans qu'elle but Que tu t'ai fait chier à Faire tout ca ? Te faire renvoyer de l exemestane, nuire la réputation de musclefax ? Je sais pas
Car faut vraiment être un mort de faim pour se casser le cul autant pour 70€..

Ruiner ma réputation je m en branle, je suis anonyme sur le fofo ya que musclesfax qui connait pon identité finalement. Oui je suis etudiant, franchement pour moi 70€ cest beaucoup étant donné que mes parents ne m aide cest chaud de concilier travail+etudes
 
Ruiner ma réputation je m en branle, je suis anonyme sur le fofo ya que musclesfax qui connait pon identité finalement. Oui je suis etudiant, franchement pour moi 70€ cest beaucoup étant donné que mes parents ne m aide cest chaud de concilier travail+etudes

Ok je comprends mieux maintenant.
 
Ouais je n'ai pas compris le but recherché
Au pire ça terni une image d'un produit ou source de manière biaisée , au mieux ça ridiculise l'auteur de cette histoire ridicule

C'est dommage...

Le but recherché cest de me faire renvoyer du prod tiens. Et le but de mon message précédent cest juste de reconnaître que musclesfax vient d enculer magistralement un enculeur, cest tout!
 
Et s était dans qu'elle but Que tu t'ai fait chier à Faire tout ca ? Te faire renvoyer de l exemestane, nuire la réputation de musclefax ? Je sais pas
Car faut vraiment être un mort de faim pour se casser le cul autant pour 70€..

Il disait un peux plus avant qu'il voulait replacer une commande et qu'il esperait tomber sur un bon lot cette fois ... Je pense qu'il s'attendait à un geste de notre part !
 
Je t avoue que ça m arrive pas souvent, mais quand je perds la partie je le reconnais volontiers puisque ça me permet de faire mieux la fois suivante!



Non ce n est pas un scan, cest du ré imprimé sur ré imprimé. j etais pas chez moi et j avais pas mes logiciels de retouches et mon imprimante de fou furieux (cest pour ça que les ecritures sont grossières et baveuses). Cest une technique qui peut dépanner mais cest sûr que ça vaut pas du photoshop. Comme les chiffres sont collés à la main cest chaud (difficile de les aligner, mauvaise police ect). C etait ma bonne vieille technique du collège et lycée ça, pour justifier des absences ou modifier des bulletins de note ça aidait beaucoup! Mais ça montre ses limites, surtout sous des yeux avertis.

Sinon pour l histoire du labo qui m a appelé cest veridique ça, erreur au niveau de la protéine C qui était trop haute sur les résultats, mais ca n a plus d importance ça mtn. Et J ai pas 17 ans mais 20. Sinon le reste t as bon.

Bref adiouuu les gros et bravo à musclesfax, rien de plus plaisant que de baiser un baiseur non? La biseeeeee

j'ai bien envie de te donner un bon d'achat mtn tiens mdrr !!
 
Putain c'est fou comment les gens peuvent avoir ce manque de maturité et de vouloir prendre les autres pour des débiles, j'avoue a son âge je faisais des choses immature mais pas au point d'être d'une si médiocrité pitoyable, tu me fais pitié a vrai dire, grandi un peu !
 
717699dedeede.jpg
 
Putin mon gars !!!!! je viens de voire tes talents ont aurait pu faire un business de faux billet ensemble, tu vise des stéros gratuit gâche pas ton talent mec tu as de l'avenir :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut