MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Samedi j'ai renvoyer 0,5ml de testo Mr pharma 500 en respectant toutes les procedure d'hygiene à savoir desinsfection des mains et de l'epaule, desinfection de la fiole, changement d'aiguille, injection en douceur tout en massant par la suite et rien n'y fait je me retrouve avec une epaule qui a doubler de volume impossible de bouger le bras:( j'abandonne lol

Si quelqu'un la supporte il reste 9ml je veux bien lui echanger ma 500 contre une 250 qu'il n'hesite pas a me MP
j'ai le même problème que toi, c'est l'huile qui n'est pas la même de d'habitude et je dirais une personne sur 3 ne supporte pas cette huile, et j'en fais parti, un spot, hygiène niquel, et mal pendant 4 jours, boite et impossible de s’asseoir, au final j'ai changer j'ai pris le valkyrie niquel zero douleur ou du malay, le MR l'huile n'est pas bonne pour mon corps, alors ça sers a rien de continuer, c'est au top les fioles la mais si douleur permanente, ton corps n'accepte pas cette huile :)
 
j'ai le même problème que toi, c'est l'huile qui n'est pas la même de d'habitude et je dirais une personne sur 3 ne supporte pas cette huile, et j'en fais parti, un spot, hygiène niquel, et mal pendant 4 jours, boite et impossible de s’asseoir, au final j'ai changer j'ai pris le valkyrie niquel zero douleur ou du malay, le MR l'huile n'est pas bonne pour mon corps, alors ça sers a rien de continuer, c'est au top les fioles la mais si douleur permanente, ton corps n'accepte pas cette huile :)

En meme temps la testo malay c'est de la flotte donc normal que tu n'ai pas de douleur.
 
C sur pour mes dosage g jamais dépassé 250
Donc la il est vrai que j'hésite pour prendre du 300 ou 500 ou un mix tout fait
Je testerai et reviendrai vers vous
 
A vrai dire je l'ai essayé pendant 2 semaines et j'ai basculé vers la testo Norma donc impossible de dire un truc sur la qualité
 
En meme temps la testo malay c'est de la flotte donc normal que tu n'ai pas de douleur.

La douleur n'a en rien avoir avec la qualité du produit , pour avoir tester les prods pharmacom hautement dosé , testo 500 , boldo 500 etc , aucune douleur à l'injection et pourtant les résultats étaient bien la , je trouve un peu trop facile de rabaisser les labo par rapport au " ressenti" du prod où à la douleur à l'injection , si vous avez un doute faites une pds et postez la au lieu de toujours parler sans aucune preuve.
 
Y'a personne qui a jugé la qualité, d'où tu sors ca !!! On parle juste de la fluidité du produit et de sa concentration.
 
En ayant essayé la testo malay c vraiment de la flotte comme a dit le poto @billy ce n'est pas du tout huileux

Niveau effets aussi cest de la flotte.

La douleur n'a en rien avoir avec la qualité du produit , pour avoir tester les prods pharmacom hautement dosé , testo 500 , boldo 500 etc , aucune douleur à l'injection et pourtant les résultats étaient bien la , je trouve un peu trop facile de rabaisser les labo par rapport au " ressenti" du prod où à la douleur à l'injection , si vous avez un doute faites une pds et postez la au lieu de toujours parler sans aucune preuve.


Tes gentil mais javais posté une pds justement pour appuyer mes dire sur la testo e malay.
Elle est clairement sous dosée.
Je ne me base pas au resentit mais a la pds;)
 
Pas de soucis. Je te comprends car beaucoup se base juste au ressentit et c'est enervant.
Mais le ressentit nest pas viable.
Javais testé le masta e mr et niveau effet ressentit rien pourtant sur ma pds ma dht avait explosée.
 
Moi le mix C je peux pas y toucher alors que le A passe parfaitement bien :)
 
A la composition du produit ni plus ni moins, rien n'y changera, le produit est très concentrée tu risques de douiller, après plus t'es massif moins ça à de chance de faire mal :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut