MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Bonjour

Je voudrais savoir si votre eau bacterio contient bien de l alcool benzylique (c est pour le hcg et je dois conserver le produits plusieurs semaine vu que je n ai besoin que de 500 ui/ semaine)

Si oui comment est elle conditionnee ? (Sur la photo c est des fioles plastique mais comment garder le tout sterile pendant la reconstitution ? )

J aimerais aussi des retour sur l' arimidex valkyrie (en gros je vais faire une cure full musclefax mais j attends le retour du hcg pour commander ainsi que ma pds)

Merci
l'arimidex est niquel rien a dire
 
Recommandé du mix C de valkyrie et deja expédié, tres satisfait de ce mix pour sécher, je l'avais acheté en essai juste quelques fioles pour savoir si il marchait bien et aussi si il faisait mal à l'injection car j'ai jamais eu de douleurs avec ce genre de mix.

La je vois il me fait mal seulement dans les fesses mais mélangé ça passe impec, aucune douleurs aux épaules et même avec la douleur on comprend pourquoi on a mal, l'efficacité est bien la, j'avais test en mix pareil le XBS et le malay ça a juste rien à voir niveau résultats, le xbs était bien, c'était ma première avec de la tren, le malay je le soupçonne carrément d'être sous dosé à mort depuis mon essai du valkyrie, c'est choquant.

Pour dire j'avais sécher l'année dernière mais ça doit être la diete et le winstrol qui m'ont fait perdre parce que la en 3 semaines je suis deja comme l'année passée apres 12 Semaine de ripped malay, glucides encore assez haut et pas de winstrol ni de clen...

Bref efficacité redoutable pour ce mix largement au dessus des autres marques, c'est pas pour descendre malay gratos mais on a aussi le droit de dire quand un truc marche mieux qu'un autre, pour moi y'a pas photo.
 
Salut à tous,

Petite commande passée à l'instant,

Bitcoin au top,je le conseil à tous,une fois qu'on a compris le concept sa va tous seule et la commande et directement mise à jour

Y a plus qu'à attendre la livraison et testé le dbol valkyrie ;)

Merci @musclesfax
 
Recommandé du mix C de valkyrie et deja expédié, tres satisfait de ce mix pour sécher, je l'avais acheté en essai juste quelques fioles pour savoir si il marchait bien et aussi si il faisait mal à l'injection car j'ai jamais eu de douleurs avec ce genre de mix.

La je vois il me fait mal seulement dans les fesses mais mélangé ça passe impec, aucune douleurs aux épaules et même avec la douleur on comprend pourquoi on a mal, l'efficacité est bien la, j'avais test en mix pareil le XBS et le malay ça a juste rien à voir niveau résultats, le xbs était bien, c'était ma première avec de la tren, le malay je le soupçonne carrément d'être sous dosé à mort depuis mon essai du valkyrie, c'est choquant.

Pour dire j'avais sécher l'année dernière mais ça doit être la diete et le winstrol qui m'ont fait perdre parce que la en 3 semaines je suis deja comme l'année passée apres 12 Semaine de ripped malay, glucides encore assez haut et pas de winstrol ni de clen...

Bref efficacité redoutable pour ce mix largement au dessus des autres marques, c'est pas pour descendre malay gratos mais on a aussi le droit de dire quand un truc marche mieux qu'un autre, pour moi y'a pas photo.
Je confirme, actuellement sous tren A/E valkyrie ça envoie du lourd j'ai jamais séché aussi "facilement". Par contre les es sont à la hauteur du produit, soyez prévenues.
 
Idem première commande today, j'ai eu un peu de mal avec les bitcoins, j'espère avoir respecté correctement le protocole

Je vous tiens au courant
 
A prendre au sommeil, ça fait baisser la prolactine et meilleure libido si je dis pas de betise
 
Les nuits peuvent être longues sous tren [emoji16] prend du prami sa t'aidera fortement ;)
"Médicament soumis à prescription médicale".. Je te MP

Pour le sommeil j'ai découvert le phénibut, un nootropic qui améliore la qualité du sommeil mais bon c'est loin d'être magique. C'est un dérivé du GABA qui ressemble un peu au baclofène (médicament pour soigner l'alcoolisme). Avant tu pouvais en commander sur bulkpowder ou superphysique mais maintenant faut passer sur des site US.

Fin du HS, ça reste le topic de MF :)
Ce serait cool d'avoir du zolpi ou un truck du genre sur leur site.
 

Publicité Stéroïdes

Haut