MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

si tu ne ressens pas de signe de gynéco, ni grosse prise de flotte, je ne prendrais pas le risque de crasher les E2.
Refais une pds dans 2 semaines et si ils continuent de monter, là tu pourras prendre 0.5mg E3D mais il faut vraiment y aller avec des pincettes sur les AI.
 
si tu ne ressens pas de signe de gynéco, ni grosse prise de flotte, je ne prendrais pas le risque de crasher les E2.
Refais une pds dans 2 semaines et si ils continuent de monter, là tu pourras prendre 0.5mg E3D mais il faut vraiment y aller avec des pincettes sur les AI.

D'accord :) je suppose que tu parles de l'exemestane ?
 
D'accord :) je suppose que tu parles de l'exemestane ?

là je parle de l'arimidex pour le dosage
Disons qu'avec l'exemestane, s'il y a crash des E2, ça mettre encore plus de temps, car c'est un suicide AI, il "détruit" l'enzyme aromatase, alors que les 2 autres AI l'empêchent d'agir, d'où parfois l'effet rebond à l'arrêt de la prise.
 
là je parle de l'arimidex pour le dosage
Disons qu'avec l'exemestane, s'il y a crash des E2, ça mettre encore plus de temps, car c'est un suicide AI, il "détruit" l'enzyme aromatase, alors que les 2 autres AI l'empêchent d'agir, d'où parfois l'effet rebond à l'arrêt de la prise.

D'accord merci pour le conseil, je vais suivre ca Alors. Pour le moment je touche à rien. :)
 
Cest pas enorme pour le foie 90mg? Je voulais prendre 60 mg combinai avec une testo
Ca depend ton objectif ,mon ami est powerlifter niveau nationale en junior,à ce niveau la l'anavar 80-100mg c'est une dose correcte ça monte bien plus haut dans la catégorie open.
Si c'est juste pour favoriser la lipolyse et gagner un peu de force 60mg suffiront.
 
Commande passée samedi et reçu aujourd'hui nickel
Juste une question @musclesfax le melanotan avant reconstitution faut le mettre dans le frigo quand meme
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut