MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

donc on fait comment pour être sur d'envoyer le montant correct de bitcoin chez vous?
Blockchain "bloque" la valeur des btc achetés pendant une dizaine de min.
Donc si tu as préparé ta commande avant, tu achètes les btc, Et ti les renvois direct sur le portefeuille musclefax, ça prends 2 min. et il n'y a pas de fluctuation.

Par contre moi , après 2 achats bien passé en btc sur blockchain, ils me bloquent mes achats btc maintenant!!...
J'ai été obligé de repasser sur WU qui a bien merdé en plus, heureusement que @musclesfax est patient Et gère très bien les soucis de paiement...
WU est très bordélique en fait ...

Malgré tout colis arrivé en 5 jours!! Vraiment efficace...
 
Blockchain "bloque" la valeur des btc achetés pendant une dizaine de min.
Donc si tu as préparé ta commande avant, tu achètes les btc, Et ti les renvois direct sur le portefeuille musclefax, ça prends 2 min. et il n'y a pas de fluctuation.

Par contre moi , après 2 achats bien passé en btc sur blockchain, ils me bloquent mes achats btc maintenant!!...
J'ai été obligé de repasser sur WU qui a bien merdé en plus, heureusement que @musclesfax est patient Et gère très bien les soucis de paiement...
WU est très bordélique en fait ...

Malgré tout colis arrivé en 5 jours!! Vraiment efficace...
t'as eu la raison du blocage par blockchain?
 
Non pas encore malheureusement..,
J'ai fait 3 achats refusés sur 3 jours...
Là je laisse un peu de temps jusqu'à ma prochaine commande avant de réessayer..
 
Ok je vais essayer btc direct la prochaine fois.

A mon avis blockchain ( Et d'autres) doivent pas aimer qu'on achète Et revende direct les btc.
Ils cherchent à ce que de l'argent reste sur les portefeuilles et spéculent avec.
Et la vu que la valeur des btc s'est carrément envolée c'est pas le moment de les laisser traîner...
 
Petit retour sur la tri-tren Mr inject tous les 3 jours à raison de 120 mg avec 260 mg de testo pp par semaine trés bon ressenti elle met litéralement un bout coup de pied au derrière aucune douleur à l injection muscle plus dur et une bonne nervosité ... un bon produit
 
Petit retour sur la tri-tren Mr inject tous les 3 jours à raison de 120 mg avec 260 mg de testo pp par semaine trés bon ressenti elle met litéralement un bout coup de pied au derrière aucune douleur à l injection muscle plus dur et une bonne nervosité ... un bon produit

tu est satisfait de la testo PP ? tu la ressent à partir de combien de temps stp
elle m interesse
 
C est genre 1 spot le lundi et un le jeudi tu trouves que c est trop espacé perso j utilisé l acétat en ed je voulais test la tri je pensé que sur 3j ça le faisait
 
C est l ester le plus court qui détermine la fréquence, donc idem que l acétate....
Tu aurais du tester le parabolan.En plus lundi -jeudi,c est au mieux e3,5d ,si tu fais au mieux sinon ,t es à e3d et e4d...
 
On bossait avec Pharmacom, mais un désaccord entre eux est nous à fais que nous avons stopper .

Les videos que tu vois sur eux sont pas tellement vraies... Ils ont pour cela engager des professionels de la mise en scène . Mais leur produits sont bons !

Il se pourrait que l'on retravaille avec eux . à voir !

On pense ajouter une marque à notre catalogue, mais nous ne sommes pas decider pour le moment .
C'est vrai que pharmacom est au top mais les prix sont pas mal élevé, certes la qualité est la, mais peut être qu'il ya des Labs peu connu a qualité égale qui seront moins honereux qui serait judicieux de faire connaître et de faire profiter à vos clients. Je n'ai malheureusement aucune idée à vous soumettre mais je pense que dans vos relations vous ne manquez pas de proposition.
 

Publicité Stéroïdes

Haut