MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Salut à tous,

Petite commande passée à l'instant,

Bitcoin au top,je le conseil à tous,une fois qu'on a compris le concept sa va tous seule et la commande et directement mise à jour

Y a plus qu'à attendre la livraison et testé le dbol valkyrie ;)

Merci @musclesfax

Bon les mec, là ça rigole plus…
@musclesfax vient de battre le record

Commande passée vendredi, reçu ce matin soit mercredi:eek:

Emballage au top , Si la qualité est à la hauteur du service ça va faire mal:D

Je ferais un retour
Bravo musclfax
 
trés bon le anavar MR pharma 90mg par jour tres puissant,un ami qui la utilisé est passé de 250 a 280 sdt et de 200 a 230 squat
 
pareil, commande passée vendredi, reçu hier.
franchement, il n y a rien a redire.
On sait se plaindre quand il y a un problème, alors quand ca se passe bien il faut aussi le mentionner.
Merci musclesfax
 
90mg d'anavar c'est beaucoup oui, mais ca me semble bizarre de tourner que à l'anavar, après tu peux monté jusqu'a 100mg sur des très gros cycles
 
merci pour ton feed avec PDS.
C'est plus parlant qu'un "ressenti" qui ne veut rien dire!!
Même avec un dosage très modéré (280mg par semaine), tu exploses le taux de testo :D
Attention aux E2 qui sont élevés mais si tu n'as pas de signe de gynéco, pas de problème.
 
merci pour ton feed avec PDS.
C'est plus parlant qu'un "ressenti" qui ne veut rien dire!!
Même avec un dosage très modéré (280mg par semaine), tu exploses le taux de testo :D
Attention aux E2 qui sont élevés mais si tu n'as pas de signe de gynéco, pas de problème.

Merci à vous pour ce service et cette qualité de produit. J'avoue j'ai crevé le taux lol exagéré avec si peu en dosage ! Comme quoi il n'est pas nécessaire de charger.
Oui E2 un peu élèvé mais je ne ressens aucune signe de gynéco.
J'ai de l'arimidex et de l'exemestane sous le coude mais du letro, tu me conseille quoi et à qu'elle dosage @musclesfax ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut