MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

J'ai commandé Melanotan II et Test E MR, j'attends la confirmation du paiement et je ferai un petit feed sur le Mela
 
C'est quoi tes dosages ? :)

Je fais 500mcg au coucher mais je m'expose peu au soleil aussi. Pas le temps en ce moment. Faut voir si avec une exposition au banc solaire ça change quelque chose j'ai vu que les ricains faisaient une phase de charge sur un ou plusieurs mois et ensuite s exposer au soleil et/ou bancs solaires.
 
qui a commandé un peu avant début opé pangea et n'a rien reçu à ce jour ( y compris une lettre des douaniers haha ) vers la France ? j'avais commandé vers le 12/05 de mémoire
 
J'envoie 1-1,5 mg de Mela , j'ai du envoyé un total de 15 reparti sur 10-15J. Pour le moment pas d'effet encore, mais je me suis pas exposé au soleil. A voir après exposition au soleil (je compte aller jusqu'à 30mg)
 
J'envoie 1-1,5 mg de Mela , j'ai du envoyé un total de 15 reparti sur 10-15J. Pour le moment pas d'effet encore, mais je me suis pas exposé au soleil. A voir après exposition au soleil (je compte aller jusqu'à 30mg)
J'ai commencé ça depuis 5 jours au début y avait pas d effet mais avec une séance UV de 25min hier j'ai changé de teint vite fait
 
Commande payée pour la gh sandoz... MaiS mise hors stock après cela... Donc en attente. Je ferai prise de sang avant et pendant pour faire enfin un review sur cette gh
 

Publicité Stéroïdes

Haut