LasagnesAngelov
Member
2eme commande reçue
Le mela marche à mort, prépare toi à noircir lol
Combien de temps pour avoir les résultats ? J envoie depuis plus d une semaine et franchement bof...pour le moment
C'est quoi tes dosages ?
J'ai commencé ça depuis 5 jours au début y avait pas d effet mais avec une séance UV de 25min hier j'ai changé de teint vite faitJ'envoie 1-1,5 mg de Mela , j'ai du envoyé un total de 15 reparti sur 10-15J. Pour le moment pas d'effet encore, mais je me suis pas exposé au soleil. A voir après exposition au soleil (je compte aller jusqu'à 30mg)
C'est quand même un peu le principe de s'exposer au soleil ou du moins au Uv sinon sa sert a rienJ'envoie 1-1,5 mg de Mela , j'ai du envoyé un total de 15 reparti sur 10-15J. Pour le moment pas d'effet encore, mais je me suis pas exposé au soleil. A voir après exposition au soleil (je compte aller jusqu'à 30mg)
Exactement poto faut pas s attendre a bronzé qu avec le melatC'est quand même un peu le principe de s'exposer au soleil ou du moins au Uv sinon sa sert a rien
C'est quand même un peu le principe de s'exposer au soleil ou du moins au Uv sinon sa sert a rien
Plus de testo E en valkiri