Oui mais le code promo n'est pas valide en MR?tu as la testo MR pharma E250,
la concentration est la même et la qualité aussi!
Non moi j'ai rien remarqué de plus perso
Oui mais le code promo n'est pas valide en MR?
Non même pas en meme temps j'ai la dalle tout le temps alors j'ai pas du m'en rendre compteMême pas des triques de fou ?
Ça me met:le code promo est valable sur tous les produits du site, hors peps et hgh.
10 000 ui HCG : 95€....................??????????????????????
Là les gars c'est très très cher.... et sur la photo on a le prix de la boite en pharma qui est le prix que je paie aussi ici.
Je reconnais c'est chère , les quantités sont extrêmement limité et la difficulté pour en trouver est vraiement vraiement pas évident .
Le prix en Pharmacie est de 6.5€ à 12€ , si vous arrivez à vous en procurer directement via votre pharmacien , je vous le conseille FORTEMENT !!
On vend vraiement ce produit pour être complet . La difficulté à se fournir en HCG rend le produit pas rentable pour nous !
PS : plus un produit devient rare et difficile à trouver + les prix augmentent !!
PS ² : C'est un génerique que l'on Vend autant efficace que l'organon (pour l'avoir personellement utilisé et utilise en ce moement) photo joint ci-dessous ...
Effectivement c'est compréhensible.
J'ai vu sur d'autre source qu'il propose le ovigil, qu'en penses tu car il est moins onéreux.
Tu ne pourrais pas nous proposer celui la?
Salut Musclesfax , je ne parviens pas a vous envoyer 1 email depuis votre site concernant une commande faite aujourd'hui , est ce normal
merci
ca me marque : Notice: Error: RCPT TO not accepted from server! in /www/system/library/mail.php on line 346oui par le biais des formulaire de contact
Merci pour ton retour. Ce serait chouette que tu alimentes notre base de donnees :Résultat de ma pds sous testo p Valkyries 40mg day.