MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Les gens qui comprennent pas les BTC faites un petit effort et vous verrez la puissance de cette monnaie pour tout le monde que ce soit la source ou vous même, regardez des petites vidéos et le tuto sur mf, de plus mf est généreux sur ce que prenne les sites qui vendent le BTC c'est tout bénef pour vous ;)
 
C'est quoi l'avantage du bitcoin par rapport au virement bancaire les gars?

-tu paie Zéro frais . Tu pais simplement la valeur de ta commande .
Les banques chargent en géneral entre 10€ et 25€ seulon les montants. Je sais que en europe de l'ouest les frais démarrent autour de 15€

-Anonymas beaucoup plus important, tu achètes ce que tu veux anonyment (sans que personne puisse le prouver) ta banque , ta femme etc.. lol

-Transaction beaucoup plus rapide , donc commande mise à jour dans la foulée
 
-tu paie Zéro frais . Tu pais simplement la valeur de ta commande .
Les banques chargent en géneral entre 10€ et 25€ seulon les montants. Je sais que en europe de l'ouest les frais démarrent autour de 15€

-Anonymas beaucoup plus important, tu achètes ce que tu veux anonyment (sans que personne puisse le prouver) ta banque , ta femme etc.. lol

-Transaction beaucoup plus rapide , donc commande mise à jour dans la foulée
Super je vais m'y intéresser alors.
 
Les bitcoins sont une monnaie virtuelle qui demande énomement de ressources pour les créer, car c'est du haut cryptage pour que cela soit "inviolable". Il y a quelques années cela ne valait que quelques euros, maintenant cela vaut environ 2300 euros (pour 1 bitcoin). Il y a des gens qui ont investit dans cette monnaie à ces débuts qui se sont retrouvés milionnaire.

Pour faire simple, tu vas ouvrir un wallet (= porte-monnaie virtuelle) sur un site internet qui propose ce service pour recevoir tes bitcoins dedans. Ensuite avec ton argent "réel" (ex. ta super mastercard platinum), tu vas échanger X euros contre X bitcoins, qui seront dirigé dans ton wallet (bah ouais y a pas de poches de pantalon virtuel). Ensuite avec ces bitcoins dans ton wallet tu vas faire tes différentes commandes sur internet.

Le plus intéressant dans cette monnaie est son intracabilité, c'est pour cela que dans le "darknet" par exemple, c'est la monnaie utilisé quand tu veux acheté armes drogues etc...

J'ai pas recherché sur le forum, mais si il faut que quelqu'un vous fasse un tutp vraiment simplifier pour les bitcoins je le ferai volontiers. J'ai vu sur MF qu'il y en a un pour information.

Désolé du HS...
 
Les bitcoins sont une monnaie virtuelle qui demande énomement de ressources pour les créer, car c'est du haut cryptage pour que cela soit "inviolable". Il y a quelques années cela ne valait que quelques euros, maintenant cela vaut environ 2300 euros (pour 1 bitcoin). Il y a des gens qui ont investit dans cette monnaie à ces débuts qui se sont retrouvés milionnaire.

Pour faire simple, tu vas ouvrir un wallet (= porte-monnaie virtuelle) sur un site internet qui propose ce service pour recevoir tes bitcoins dedans. Ensuite avec ton argent "réel" (ex. ta super mastercard platinum), tu vas échanger X euros contre X bitcoins, qui seront dirigé dans ton wallet (bah ouais y a pas de poches de pantalon virtuel). Ensuite avec ces bitcoins dans ton wallet tu vas faire tes différentes commandes sur internet.

Le plus intéressant dans cette monnaie est son intracabilité, c'est pour cela que dans le "darknet" par exemple, c'est la monnaie utilisé quand tu veux acheté armes drogues etc...

J'ai pas recherché sur le forum, mais si il faut que quelqu'un vous fasse un tutp vraiment simplifier pour les bitcoins je le ferai volontiers. J'ai vu sur MF qu'il y en a un pour information.

Désolé du HS...
Selon toi, quel est le site le plus fiable pour acheter ses Bitcoins?
 
Les bitcoins sont une monnaie virtuelle qui demande énomement de ressources pour les créer, car c'est du haut cryptage pour que cela soit "inviolable". Il y a quelques années cela ne valait que quelques euros, maintenant cela vaut environ 2300 euros (pour 1 bitcoin). Il y a des gens qui ont investit dans cette monnaie à ces débuts qui se sont retrouvés milionnaire.

Pour faire simple, tu vas ouvrir un wallet (= porte-monnaie virtuelle) sur un site internet qui propose ce service pour recevoir tes bitcoins dedans. Ensuite avec ton argent "réel" (ex. ta super mastercard platinum), tu vas échanger X euros contre X bitcoins, qui seront dirigé dans ton wallet (bah ouais y a pas de poches de pantalon virtuel). Ensuite avec ces bitcoins dans ton wallet tu vas faire tes différentes commandes sur internet.

Le plus intéressant dans cette monnaie est son intracabilité, c'est pour cela que dans le "darknet" par exemple, c'est la monnaie utilisé quand tu veux acheté armes drogues etc...

J'ai pas recherché sur le forum, mais si il faut que quelqu'un vous fasse un tutp vraiment simplifier pour les bitcoins je le ferai volontiers. J'ai vu sur MF qu'il y en a un pour information.

Désolé du HS...
1bc = 2300€?? Mais On est obligé d'acheter direct cette somme???
 
Je les achète sur bity, tout simplement parce que c'est une startup suisse de ma région. Maintenant je n'ai pas encore essayé celui proposer par MF, je le ferai à ma prochaine commande pour vous donner un avis si vous voulez. Ce que je peux te conseiller si tu veux choisir un site ou acheter, c'est de chercher différents avis sur internet.... tiens, ça me rappelle quand je cherchais des sources fiables :rolleyes:
 
Et parfois j'ai eu des surprises avec mon solde de BTC sur mon Wallet qui a x3 donc bon c'est que du plus.

Ce qui est intéressant aussi pour ceux qui ne peuvent pas acheter les BTC par carte vous pouvez prendre des cartes neosurf en bureau de tabac, et acheter les BTC via ça.
 

Publicité Stéroïdes

Haut