MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

@Viper ahahah fait attention à toi.

@f3ker La chance ! Mais je te mets juste en garde qu'il est préférable de n'acheter que ce que tu vas direct utiliser, car les taux sont extremement volatile et tu peux vite perdre quelques euros pour rien ;)
 
Et parfois j'ai eu des surprises avec mon solde de BTC sur mon Wallet qui a x3 donc bon c'est que du plus.

Ce qui est intéressant aussi pour ceux qui ne peuvent pas acheter les BTC par carte vous pouvez prendre des cartes neosurf en bureau de tabac, et acheter les BTC via ça.

attention avec ces cartes, car il y a des frais de commissions supplémentaires!
 
@Viper ahahah fait attention à toi.

@f3ker La chance ! Mais je te mets juste en garde qu'il est préférable de n'acheter que ce que tu vas direct utiliser, car les taux sont extremement volatile et tu peux vite perdre quelques euros pour rien ;)

En fait j'ai fais une commande il restait 7e qui ce sont "transformés" en 30e le mois d'après quand j'ai voulu en refaire une mais oui je susi d'accord avec toi faut pas y laisser 100e.

Oui 19% de com pour neosurf contre 10% par CB mais bon quand on peut pas faire autrement ..
 
on deconseille l'utilisation de NEOSURF , on prend pas en charges les frais supplementaires ..(9%)

Si vous utilisez Neosurf , il faudra calculer +10% du montant .
 
Pour en revenir au sujet :

Y a t'il des retours sur le mix B ?
j'aimerai curer avec après 6 semaines sous test e 250/w
 
J'attendais d'avoir passé 2 commandes pour poser un avis.
Sincèrement c'est de loin la meilleure source que je connais pour l'instant.
Première commande, reception en 7j, 1 fiole reçue détruite par la poste, 2H apres mon mail, la demande était prise en compte et ils m'ont renvoyé une fiole (avec preuve à l'appui évidemment de ma part). Je viens de recevoir la fiole en échange. Autant vous dire que j'ai jamais vu un service aussi efficace ailleurs.
Pour la deuxieme commande (reçue en 5j) il y a eu une erreur dans l'envoi et une inversion de fiole, j'ai fait la demande et je pense que ça sera traité comme la première. C'est à dire de manière professionnelle et rapide.
Alors évidemment ça m'embête de raconter l'ensemble de mon expérience qui n'a pas été satisfaisante au premier abord alors que j'ai une haute opinion de cette source, mais je tenais à signaler que c'est sûrement rarissime et que je suis du genre poissard! Par ailleurs aucune marchandise n'a été perdue. Avec musclesfax, plus besoin de s'inquiéter que le site disparaisse ou que la marchandise soit saisie.
Pour le paiement j'ai utilisé BTC, et c'était au top, qqes heures après le paiement, le statut est passé à "expédié".
Bref:
rapidité:5/5
sav:5/5
Paiement:5/5
Produit:5/5
Prix:5/5
Dispo:4/5
Pour le produit en lui même, je posterai une PDS, mais je sens les effets de la testo sans aucun doute. (pêche de ouf, force, et libido au plafond)

J'ai juste un petit bémol (autrement ça serait pas drôle) sur la description du sustanon 500.
Sur le site il est indiqué ceci:
Testostérone Propionate : 36mg
Testostérone Phenylpropionate : 72mg
Testostérone Isocaproate : 72mg
Testostérone Décanoate : 120mg
Testostérone Enanthate : 200mg
Or sur la fiole il est indiqué:
Testostérone Propionate : 60mg
Testostérone Phenylpropionate : 120mg
Testostérone Isocaproate : 120mg
Testostérone Décanoate : 240mg


voilà ! foncez c'est du top top!
 
Dernière édition:
Commande effectué. J'espere avoir bien fait! J'ai choisi cette source pour les feeds qui en ressorte. J espere ne pas avoir de couille ^^
 
salut à tous, J'ai un soucis, je passe une commande de plus de 800€, le soucis c'est que pour prendre des bitcoin par CB, c'est limité a 500€, je fais comment ?
Achat des bitcoins en 2 fois ? Ou ya t'il une technique pour contourner cette limite ?
Cordialement.
 
Dernière édition:
Je mettais gardé du mast p. Mr,, sous le coude et je le regrette pas les photos.

Aucune douleurs, conserver à l'abri du soleil, à moins de 25 degré depuis 5 mois. Et tjrs étanches vide d'air.

Bref, il me semble que les gars font ça comme il faut.
 
commande passé hier en BTC
un peu la galère malgré la création antérieur des comptes blockchain et btcdirect
impossible de payer les btc par carte
obligé de faire un Skype avec la charmante Anna de BTCdirect pour passer au statut Sanoshi , du coup je peux même en prendre pour jusqu'à 10000€ lol très réactif, même à 22h30 un vendredi soir.
décalage de 6€ entre mon paiement et ma commande
en attente de validation et expédition
 
bonjour a tous nouveau avec les btc j ai vu que sur blockchain on peu acheté des btc directement dans le portefeuille ou on doit obligatoirement passé par coinhouse :)
merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut