MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Bienvenue chez Daaaaaarty @pako ...

Tu peux tjrs. Commander autre chose...

Ou voir avec un pharmacien, un médecin.....

Moi, si je passais source,e gars m envoi t un comme Ça... je lui envois rien du tt.

Et sa pub il la fait ou il veut !!

Je commande très souvent ét depuis bien longtemps je ne manque pas de dire quand ça va bien et que tout ce que j'ai pu recevoir est top et j'ai testé une grosse partie de ce qu'ils ont...Si je trouve l'attente longue alors que le produit n'était pas en rupture au moment de ma commande je peux le mentionner !

Commentaire totalement inutile mec !
 
  • Like
Réactions: Ced
Salut à tous,

Quand le colis arrive en Belgique, il est pris en charge par quel transporteur ?

Car depuis que le colis a quitté le pays de l'expéditeur, plus aucun suivi dans le tracking...

Merci


tu n'auras pas ce genre d'info sur ce forum (qui je te rappelle est public).
tu vas sur : https://www.17track.net/fr
c'est écrit dans notre FAQ...
ou tu poses cette question au support ;)
merci
 
Je commande très souvent ét depuis bien longtemps je ne manque pas de dire quand ça va bien et que tout ce que j'ai pu recevoir est top et j'ai testé une grosse partie de ce qu'ils ont...Si je trouve l'attente longue alors que le produit n'était pas en rupture au moment de ma commande je peux le mentionner !

Commentaire totalement inutile mec !


La mise à jour du site, et les stocks n'ont pas correspondu qd tu as passé ta commande.....

Oui et..... t as oublié. CE que tu commandais... ? Une source livre en France... c'est déjà un miracle, vu la clientèle de râleurs, jamais content, qd t es client :«......t as le droit.... »:D:D

Ben pollue pas les post, vœu en mp ou via le formulaire contact. Des postes comme le tien font perdre du tps à tous ceux qui cherchent de vrai infos..!:cool:o_O
 
Bonjour, quelqu'un aurait il testé le turinabol Valkiry ?

J'aimerai refaire une cure de turi sachant que ma première a été un échec
S1-2 = 20-40 mg
S2-7 = 40
S8 = 50 ( pour finir le paquet )

pas de ressenti particulier ou tres peu, juste une amélioration de la force mais surement du à une diète stricte et un cycle plus ou moins de force.

Je vous remerci
 
Même pas Mdr :p:D:D juste que ce type de forum est sympa, mais imagine la recherche sur les post qd tu commences... d'ailleurs j'arrête ce HS .

Pour la tren jamais pris, peut être un jour, faux jamais dire jamais. Et si ça devait, ce serait assurément de la tren a ou hex, musclfax.;)
 
Les messages du genre " tu oublies ce que tu commandes " et autres conneries n'ont plus lieu d'être en 2017; Ça me rappelle doope et sa mentalité au tout début.. Je reçois mes stéroïdes plus rapidement par la poste et aussi sécurisé que les colis Darty et autres merdes.
Y'a aussi tellement de bonnes sources que y'a maintenant de la concurrence, et on est entré dans une relation client/marchand limite mégot donc oui on peut écrire qu'on soit mécontent si la livraison prend plus de temps.
 
@musclesfax merci de votre sérieux

J'ai une question mais qui sadresse peut etre a tout le monde, jaurais souhaiter tester la HMG, est il si dur que ca d'en trouver ? J'ai fait de longue recherche impossible d'en trouver....

J'utilise HCG sur toute mes.cure pour info.

Apparamment en demandant en pv a malay tiger tu peux en avoir..va voir sur le topic dédié ils en parlent
 
Ouais,... ben avec les retours sur Malay et m a propre expérience de leurs produits c est pas chez eux que je prendrais du hmg...,

Zéro sur toute la ligne sex aide Mdr, pro-calis , levi, etc...

On dit ce qu'on veut d anabolex. Mais son kama gel nickel. Et le reste aussi. Ds cette gamme de produits.
 
salut a tous,

je ne poste jamais pour éviter de raconter des bêtises je préfère lire pour m informer

je tenais a dire que la communication et la rapidité de l'envoi sont au top

petit hic , j'ai commandé du mix C et je ne supporte pas leur solvant , j'ai de grosse douleur en post injection et gonflement ... je douille pendant 2-3 jours a ne plus savoir bouger le membre piqué ... avez vous déjà rencontré ce genre de problème ?
ca m'embête vraiment car les effets sont la et je ne doute pas de la qualité du produit mais voila c'est quasi impossible de s entrainer avec les douleurs... y a t'il peut etre des solution pour contrer les douleurs et gonflement car a 95€ la fiole j'ai pas trop envi de jeter tout ca
 
salut a tous,

je ne poste jamais pour éviter de raconter des bêtises je préfère lire pour m informer

je tenais a dire que la communication et la rapidité de l'envoi sont au top

petit hic , j'ai commandé du mix C et je ne supporte pas leur solvant , j'ai de grosse douleur en post injection et gonflement ... je douille pendant 2-3 jours a ne plus savoir bouger le membre piqué ... avez vous déjà rencontré ce genre de problème ?
ca m'embête vraiment car les effets sont la et je ne doute pas de la qualité du produit mais voila c'est quasi impossible de s entrainer avec les douleurs... y a t'il peut etre des solution pour contrer les douleurs et gonflement car a 95€ la fiole j'ai pas trop envi de jeter tout ca
Tu peux essayer de "couper" le mix avec de l'huile sterile pour attenuer la douleur post inj
 
problème connu et résolu dans les nouvelles fioles (musclefax en parle dans les pages précédentes )
certains chauffaient la fiole dans l'eau+ massage + ibuprofen
j'ai aussi un soucis avec cypionate xbs (similaire ? ) au bout d'un moi et demi mon corps s'est habitué on dirait. ... plus de douleurs
 
jamais essayer de chauffé mais pourquoi pas ... par contre si ca fonctionne pas j vais re douiller ... deja essayer ce genre de mix dans d autre marque mais jamais eu autant mal , je me suis dit que mon corps pourrai s habituer car c'est vrai que les 1ere injection peuvent faire mal mais la apres 2 semaines j'ai toujours pendant 2-3 des gonflements et grosse douleur donc j hésite a continuer bien qu'il me reste encore 25ml a m envoyer ...

j'ai contacté MF qui m a donné quelque solutions mais bon maintenant si c'est le solvant que je supporte pas j saurai rien y faire ...
 
salut a tous,

je ne poste jamais pour éviter de raconter des bêtises je préfère lire pour m informer

je tenais a dire que la communication et la rapidité de l'envoi sont au top

petit hic , j'ai commandé du mix C et je ne supporte pas leur solvant , j'ai de grosse douleur en post injection et gonflement ... je douille pendant 2-3 jours a ne plus savoir bouger le membre piqué ... avez vous déjà rencontré ce genre de problème ?
ca m'embête vraiment car les effets sont la et je ne doute pas de la qualité du produit mais voila c'est quasi impossible de s entrainer avec les douleurs... y a t'il peut etre des solution pour contrer les douleurs et gonflement car a 95€ la fiole j'ai pas trop envi de jeter tout ca

Normal c'est des esthers court si ma mémoire est bonne.

En ce moment j'utilise leurs Testo P (esther court) j'ai carrément du me prendre des béquilles en pharma le temps que ça passe. Après je suis sensible moi à ce niveau, mais au bout d'un moment ton muscle s'habitue, en général au bout de la 3eme inj j'ai plus aucune douleurs post injection.

Du coup pour éviter, du moins diminuer la douleur je procéde comme ça (seulement quand j'utilise des esthers court).

Je fais mon injection le matin avant ma douche, le fais d'avoir la journée en entiere, j'imagine qu'on bouge un minimum, je pense que ça aide à diffuser le produit. Du moins j'ai senti une différence entre injection le matin, et injection le soir.
En suite, comme souvent répété, douche chaude et massage. Sans oublié de prendre son temps au moment de l'injection.

Autre technique, la premiere injection je la divise en 2. En gros le premier jour je spot sur cuisse droite et cuisse gauche. 1ml de propio ça me dégomme, 0,5ml ça passe.

J'ai moins de douleurs dans les fesses, ce qui me permet de varier sur 4 spot (fesse d & g et quadri d & g).

Ensuite crème ibuprofen

Je crois avoir fait le tour.

J'en profite au passage pour souligner la qualité du service de MF. J'ai reçu mes colis sans aucuns souci et en toute rapidité.

Je ne peux vous faire un retour pour le moment, je commence seulement à utiliser leurs prods.

Je ferrais un retour avec prise de sang à l'appui. Promi, juré et injecté
 

Publicité Stéroïdes

Haut