MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Prend du desmodium eps 20ml jour
J'en prend déjà.
d'où l'intérêt de faire des PDS...
tu as fait combien de semaines de diana?
idem pour E2 et prolactine, tu prends un 19nor aussi?
2 semaines seulement. Oui je suis sur testo deca depuis 2 semaines également mais ces produits ne viennent pas de chez vous.
Par contre l'exemestane et le dostinex oui donc rdv dans 2 semaines pour une autre pds pour voir la qualité de ces dernier ;)
 
effectivement, en 2 semaines seulement, tu dois être bien réactif, avec les ES avec...
Pas de souci pour les autres prods lol ;)
gaffe avec l'exemestane qui a une certaine inertie pour agir mais qui après peut te crasher tes E2
 
Bon pour les transa je suis pas tant choquer que sa sous diana sa va encore.
Ta les e2 dans le futur j'avoue mdrrr.
Pourquoi tes pas partie sur de l'arimidex mon gros l'aromasin c'est assez fort sur les e2 gaffe a pas les crasher comme a dit MF
 
Le diana je vais l'arrêter quand même poto c'est hard la j'ai pas envie de me retrouvé avec un trou dans le foie lol.
L'exemestane je vais commencer avec 1/2 en e4d pour commencer. J'ai pas commencer de suite car ils étaient très bas a la base.
 
Le diana je vais l'arrêter quand même poto c'est hard la j'ai pas envie de me retrouvé avec un trou dans le foie lol.
L'exemestane je vais commencer avec 1/2 en e4d pour commencer. J'ai pas commencer de suite car ils étaient très bas a la base.

l'exemestane met du temps à agir donc dans 2 semaines, et vu le dosage très bas, ta pds n'aura peut être pas bougé.
L'effet est parfois "piège" car comme c'est un "suicide AI", il détruit l'enzyme aromatase, donc il faut un certain temps avant que ça baisse, par contre une fois qu'il n'y pas plus beaucoup de cette enzyme, là ça peut baisser fortement et surtout durablement, l'arimidex est en général mieux maitrisé pendant une cure (pas de risque d'effet rebond comme en pct).
 
Petit retour sur le diana valkyrie, 2 semaines a 30mg ed : +3,5kg..... Rien a ajouter.

@Magic71 même chose pour moi, j'avais commencé à 10mg ed 1h30 pré training puis 20 puis 30, mon poids avait fait un bon, mon bf avait peu bougé j'étais à 13.5 au début et 14.4 en fin de cure. PDS tout au long, les E2 étaient sur la lune mais rentré dans l'ordre facilement. Bonnes sensations à la clé congestion/force.
 
salut les gros. première commande passé chez eux j ai hâte de pouvoir testé leurs qualité des prods
(source très réactif au message ;))
 
Petit retour sur le MT2 de chez MF

Pour ma part j'ai commencé le MT2 avec juste 10mg étalé sur a peu près une dizaine de jour, j'ai commencé la prise avant mon exposition au soleil sachant que j'ai pu m'exposer a peu près 3h par jour pendant 4-5 jours, j'ai posté mon protocole dans un autre topic, en gros j'ai cumulé les doses et augmenter au fur et a mesure pour voir l'effet du produit sur moi

Résultat: j'avais peur de devenir noir mais négatif j'ai pis un bon petit teint qui me convient à merveille, c'est la première fois que je bronze si bien et si vite, d'habitude je suis blanc comme un cul, par contre dès le deux ou troisième jour pas mal de grain de beauté sont ressortis et ils ne sont pas encore disparu (une semaine et demi après la dernière injection), je pensais pas les voir si vite apparaître surtout au début mais ca me gène pas vraiment, sinon aucun ES négatif, pas d'érection imprévu après l'injection ni quoi que ce soit

Seul petit bémol, les fioles sont un peu petite pour dissoudre le produit à ma guise j'ai donc du acheté de quoi les faire en sous cutanée au lieu de IM

Donc je recommande et valide ! Merci MF
 
gaffe avec le MT2 niveau grains de beautée. J'en ai eu des balaizes qui gonflaient et changeaient de couleur....du coup je les ai arraché façon conan le barbare à la main.

Je sais c'est pas malin mais depuis plus de soucis.........
 

Publicité Stéroïdes

Haut