MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

@vinyodiesel salut poto le Turi fait le taff ? Je vais tourner dessus dans quelques semaines

ah ça pour faire le taff, il le fait, gros ressenti, prise de force au top, prise de poids bien (+8kg propre) en fin de cure.

tellement efficace, qu il faut bien prendre toutes les protection pour le foie( live52 etc etc), car a dosage équivalent avec un turi d une autre marque, je me suis fais un petit surdosage et mon foie m a rappelé a l ordre
donc soyez serieux
 
En Valkyrie oui
pas testé le Turi MR

Je voulais également partir sur celui-ci a un dosage de 60mg , 8weeks ( jai deja fais une cure a 40 mg Avec protection liv52ds 4 par jour 2 semaines avant pendant et 2 semaines apres )

J'ai remarqué que celui ci avait attaqué pas mal le foie d'un membre du forum qui s'est vu arrêté sa cure. Je voulais savoir qu'elles étaient tes protections ! Merci à toi

Sportivement
 
Pareil petit retour,

TREN E valkyrie
TREN A valkyrie
dianabol valkyrie
testo Phenyl propio MR

vraiment très satisfait, assèchement et vascularisation croissante avec une diète à plus de 4100kcal en LEAN MASS 5 kilos en 5 semaines surtout un aspect dense que je recherché, le gros plus la prise de force c'est la première fois que j'ai un tel gain de ce coté la.
 
Pareil petit retour,

TREN E valkyrie
TREN A valkyrie
dianabol valkyrie
testo Phenyl propio MR

vraiment très satisfait, assèchement et vascularisation croissante avec une diète à plus de 4100kcal en LEAN MASS 5 kilos en 5 semaines surtout un aspect dense que je recherché, le gros plus la prise de force c'est la première fois que j'ai un tel gain de ce coté la.

merci pour ton feed!
oui l'association diana+Tren est redoutable pour la force...
Avec les ES qui vont avec aussi.
 
Pareil petit retour,

TREN E valkyrie
TREN A valkyrie
dianabol valkyrie
testo Phenyl propio MR

vraiment très satisfait, assèchement et vascularisation croissante avec une diète à plus de 4100kcal en LEAN MASS 5 kilos en 5 semaines surtout un aspect dense que je recherché, le gros plus la prise de force c'est la première fois que j'ai un tel gain de ce coté la.
Sava mieux pour toi? Ton ventre c'est ça si je me trompe pas
 
@musclesfax oui je confirme pour Les ES j'ai une tension entre 16 et 17 et les palpitations qui vont Avec, alors pour Les anxieux mieux vaut éviter ;)
Mais l'effet synergique de Tren et diana amplifie leur efficacité..

@Colson @La brochette

Oui les gars j'ai un souci au ventre (EBO) mais surtout une déchirure de 6cm à lischio faite y'a 3 jours qui me contraint à rester au lit..
bref c'est Les feu de l'amour cette prepa mais c'est pas une question de Warriors juste des épreuves à surmonter, y'a toujours plus grave..
 
Le Mr Dianabol Inject 50, vous l'injectez une ou deux fois par jour ?

1x50

Ou

2x25

Car j'imagine que la demi vie est la meme
 
Le Mr Dianabol Inject 50, vous l'injectez une ou deux fois par jour ?

1x50

Ou

2x25

Car j'imagine que la demi vie est la meme

Je l'avais utilisé 1x35 pas plus il arrache vraiment très puissant mg par mg davantage que l'oral et niveau e2 il m'avait surpris méfie toi.. j'envoyais 0,7 ml
 
Ok merci beaucoup tres utile ta reponse !

T'envoyer 1h avant le training ?

Non j'avais pas la possibilité du Coup matin avant de partir au travail, genre 6 heures et training à 18heures, mais l'effet était la apres c'est du huileux possible que le temps d'absorption soit plus long car j'avais un ressenti impressionnant.. seul bémol injection Tout Les jours c'est ce qui m'a fait prefere la version orale
 

Publicité Stéroïdes

Haut