MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Bonjour l'équipe MF :p

Nouvelle commande reçu (toujours aussi rapide chapeau !)

J'aI une question concernant la gonado. J'ai commandé 10000ui mais je n'ai reçu que 2 boîte de hucog sans BW.
Je n'ai jamais eu de hcg déjà reconstitué à 5000ui dans 1ml.
J'avoue ne pas trop savoir comment l'utiliser o_O
5000ui d'un coup c'est pas des dosages pour le body :D

Merci

Le HCG est un médicament à la base, et pas spécialement adapté pour le body!
Je te conseille tout simplement de le diluer en ajoutant de l'eau bactério.
Comme là tu as déjà 1ml dosé à 5000ui, tu peux par exemple ajouter 1ml d'eau bactério, ce qui te fera 2ml en tout pour 5000ui.
Comme ça, si tu veux envoyer 500ui par semaine pendant ta cure par exemple, il faudra injecter 0.2ml par semaine du mélange.

Bjr vos gh sont envoier dans le froid?
Oui il l'envoie en glacière avec de la glace spéciale qui vient du pôle nord le colis est un peut gros mais ça passe incognito :D
Plus sérieusement je dit peut-être une connnerie mais il me semble qu'elle arrive sous forme de poudre a reconstituer mais je suis pas sur du tout. Attend d'autres avis et soit moins impatient ;)

Lol et bien ils ont des stylo deja reconstitué donc si ce n est pas envoié correctement c est louche

Un grand merci a MuscleFax d avoir réglé mon problème de réception, ils ont assuré !!
ils ont pallié au manquement du livreur.

je voudrais aussi rajouter un point qui me semble important.

voila maintenant 18 mois que je ne tourne qu avec des produits Musclefax: Susta, turi, Deca, Boldo,testo C et E. et Arimidex

Si il y a des gens qui disent trouver moins cher ailleurs... ok c est possible
mais moins cher par rapport a quoi?

En attendant mon colis j ai du me fournir en local avec des marques différentes (Multipharm, Galenika, ZPHC) alors oui c est un peu moins cher a l achat, oui, mais aussi beaucoup, beaucoup moins efficace a dosage équivalent

MuscleFax n est peut être pas le "moins" cher, mais au rapport "qualité - prix" j ai pas trouvé mieux,
jamais été déçu par un produit, qualité toujours équivalente de commande en commande
Merci a l équipe:cool:

Pièces jointes

• IMG_4681.JPG
    IMG_4681.JPG
    133.9 KB · Affichages: 76
Un grand merci a MuscleFax d avoir réglé mon problème de réception, ils ont assuré !!
ils ont pallié au manquement du livreur.

je voudrais aussi rajouter un point qui me semble important.

voila maintenant 18 mois que je ne tourne qu avec des produits Musclefax: Susta, turi, Deca, Boldo,testo C et E. et Arimidex

Si il y a des gens qui disent trouver moins cher ailleurs... ok c est possible
mais moins cher par rapport a quoi?

En attendant mon colis j ai du me fournir en local avec des marques différentes (Multipharm, Galenika, ZPHC) alors oui c est un peu moins cher a l achat, oui, mais aussi beaucoup, beaucoup moins efficace a dosage équivalent

MuscleFax n est peut être pas le "moins" cher, mais au rapport "qualité - prix" j ai pas trouvé mieux,
jamais été déçu par un produit, qualité toujours équivalente de commande en commande
Merci a l équipe:cool:

Un vieux de la vieille à ce que je vois, il y a mêmes des fioles avec les anciens labels Valkyrie ... ( Un vraie collectionneur lol)

Merci à toi pour ta loyalité , cela fais chaud au coeur ^^ .

J'en profite pour rebondir sur les ''prix pratiqués'' , nos prix sont dans la moyenne génerale , surtout qu'il y a un Code de réduction permanant (MFV2) .

En plus de ça , Nous prenons à notre charge aussi les frais d'achat bitcoin sur Coinhouse ou BTCDirect (à hauteur de 7-10%).

Certains produit sont en promotion et change mensuellement (Avec code reduction qui s'applique dessus ''quand cela n'appartiens pas au catalogue HGH et PEPs'')

Lien des offres speciales du moment : https://musclesfax.com/special-offers

Ensuite , contraierement à je pense pas mal de source et en particulier les sources ''moins chère'', nous avons certains avantages :

- Support Français (qui aident déjà pas mal quand y a un soucis)
- Réponse du support dans l'heure (Quasi H24 et surtout 7/7)
*Cela veux dire du personelles dédicassés à la tâche et à pleins temps
- On est présent sur le Forum (un + niveaux communication)
- Réactivité des expeditions une fois la commande payé
*Là aussi , du personnelles dédicassés à la tâche et à plein temps
- Produit constant dans la qualité
- Plusieurs choix de paiements
- Catalogue assez fournis (tout y est)
- Prix avantageux sur les GH pharma
- Site Securisés HTTPS (vos infos sont protégés et l'integralité du server est cryptés)
*Là aussi , du personnelles dédicassés à la tâche et à plein temps
- Livraison sûre,comparés au sources expediant depuis les pays à risques

Je ne dis pas qu'on est parfait,et j'avoue que certaines fois cela ne se déroule pas toujours comme le client éspère , mais on essaie d'être les + Pro aux possibles . On fini toujours par trouver un arrangement dans le ''SENSE'' du client quand il y a une c*uilles :D

PS : certaines sources gère les mails / l'expedition /retraits de fonds par eux mêmes (je ne parlerais pas de la securité du site et des données, en general site creer par le proprietaire lui même ne nécessitant aucune connaissance)

donc moins de frais pour eux , et sa se répercute automatiquement sur le service...

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes