MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

J'ai la même date aussi à peu près

Je savais même pas qu'ils y avait eu des grèves dernièrement mais c'est pas impossible que ça joue
 
Salut les poto je pense qu'il doit y avoir des grève au trie postal ou ailleurs en ce moment les colis mettent plus de temps à arrivé d'habitude 6 jours apres expédition et la Ca fait déjà 12 jours et toujours rien reçu j'attends faut être patient et ça sert à rien d'embêter le service client patience
 
ouai la poste c'est merde.. trois envoi de MF que j'ai pas reçu... ça bloque a un endroit dans la chaine et le suivi bouge pu... donc ils font le job ils renvoient une fois ou deux et après c'est mort.
 
Je confirme que la poste c'est la m..de en ce moment, moi j'ai reçu mon colis sous pli scellé de la poste m'informant "que mon courrier a été altéré par leur service" et du coup ba le colis est vide..lol..c'est deja arrivé à certains d'entre vous?

Pour info c'est ma deuxieme commande chez MF, tres satisfait de la premiere, ou tout était nickel, delai, produits, envoi..et là, faute à pas de chance..j'attends juste leur réponse pour savoir s'il renvoi ou si je repasse une commande (car je suis conscient que c'est pas la redoute les gars)..mais ça refroidi un peu j'avoue bref je suis à sec sur certains produits ..et là on se rend compte de la stero dependance, même si perso je m'envoi des mini doses par rapport à certains..
 
Je confirme que la poste c'est la m..de en ce moment, moi j'ai reçu mon colis sous pli scellé de la poste m'informant "que mon courrier a été altéré par leur service" et du coup ba le colis est vide..lol..c'est deja arrivé à certains d'entre vous?

Pour info c'est ma deuxieme commande chez MF, tres satisfait de la premiere, ou tout était nickel, delai, produits, envoi..et là, faute à pas de chance..j'attends juste leur réponse pour savoir s'il renvoi ou si je repasse une commande (car je suis conscient que c'est pas la redoute les gars)..mais ça refroidi un peu j'avoue bref je suis à sec sur certains produits ..et là on se rend compte de la stero dependance, même si perso je m'envoi des mini doses par rapport à certains..
Bizarre ton truc quand c'est scellé c'est saisie douane normalement dessus le scellé c'est pas.ecrit douane d'ailleurs
 
Si tu cherches des cas similaires sur Google il y en a... apparemment les machines de tri et autres peuvent altérer les colis/lettres...
Je sais pas ce que ça vaut
 
oui c'est ce que je me suis dit aussi, non c'est une enveloppe transparente de la poste timbré par la poste avec mon colis en lambeau dedans , j'ai envoyé les photos à la source, de ce que j'ai reçu..mais j'avoue que je surveille mon courrier pour une éventuelle amende..mais ce que je pense, c'est que c'est un transporteur qui s'est servit ..m'enfin bon je serais jamais
 
Dernière édition:
oui c'est ce que je me suis dit aussi, non c'est une enveloppe transparente de la poste timbré par la poste avec mon colis en lambeau dedans , j'ai envoyé les photos à la source, de ce que j'ai reçu..mais j'avoue que je surveille mon courrier pour une éventuelle amende..mais ce que je pense, c'est que c'est un transporteur qui s'est servit en voyant la provenance sur la lettre..m'enfin bon je serais jamais

je viens de te mailer (jai retrouver la photo reçu dans nos spams, nos escuses pour le délais de réponse ) .

Ce que t'as reçu ne provient pas de nous, ta lettre provient d'un pays d'ou nous avons aucune affiliation et nous n'utilisons pas ce genre d'emballage pour la simple raison que c'est une envellope blanche pour lettre simple ou il n'y a aucune possibilité d'y mettre un quelconque objets. lol je vois pas comment t'as pu imaginer que cela provenait de nous ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut