MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

J'ai fait deux cures en PDM avec du deca tren e et test e, en sachant que deja le tren est dangeureux pour la prolactine, le deca l'est aussi c'est ce que je voulais dire (19nor)


Pour les effets positifs, je ressens pas trop la différence avec ou sans deca a vrai dire

J'ai fais une cure a 400mg par semaine et la dernière a 600mg avec le mix a (le mix est très bon je dis pas le contraire)

Je pense juste que j'ai pas le ressenti de certaine personne avec cette molécule donc j'ai envie de tester le boldo pour voir

C'est pas mauvais de donner du sang sous Roaccutane est complètement ON ? :confused:



@alopilo Je compte le faire sous peu pour cet hiver

Pareil poyr moi le deca je ne sent pas grand chose hormis grosse prise de flote et decadick.
 
Je comprend pas si je donne mon sang jaurait moins de plaquette cest le but rechercher pourquoi avoir leffet inverse ? Et don du sang tu le fait pas souvent juste 1 fois ou 2 dans un cycle suffit

Tu vas avoir une stimulation de la moelle qui fait que les plaquettes montent plus vite qu elles ne sont éliminées, notamment à cause de la depletion ferrique
Apres c est pas tres thrombogene et ca depassse rarement les 1 000 gigas de plaquettes mais c est à garder en tête

Y a des feeds de gars qui tolerent pas la boldo sur le plan hemato meme avec saignée, c est rare mais j en ai vu ! :p
 
Tu vas avoir une stimulation de la moelle qui fait que les plaquettes montent plus vite qu elles ne sont éliminées, notamment à cause de la depletion ferrique
Apres c est pas tres thrombogene et ca depassse rarement les 1 000 gigas de plaquettes mais c est à garder en tête

Y a des feeds de gars qui tolerent pas la boldo sur le plan hemato meme avec saignée, c est rare mais j en ai vu ! :p[/QUOTE-je serais a 400 boldo ca va? Et 200 parabolan
 
Les boules, parait que cest une molécule extraordinaire pour du lean mass

tu fait beaucoup plus de qualité effectivement qu avec du deca, sa reste une très bonne molécule pour un lean mass un gain de poids cohérent propre une meilleure vascularisation endurance plus prononcé et il stimule très bien l appétit.
 
Vous pensez qu'il faut faire une pds a peu près au bout de combien de temps pour controler ça ? normalement j'en fait toujours une en milieu de cure (6 semaines)

Pas envie de me retrouver avec du gaspacho dans les veines sans le savoir :eek:


Et je serai sur du 600mg/w (3ml de mix B/w) sûrement
 
Petit retour des produits MuscleFax et du service :

- Livraison rapide, très réactif aux messages
- Au niveau produits, 11kg de prix au maximum de la cure, pour le moment j'en ai gardé 9 il me reste 15 jours de PCT. La force est bien montée également, et elle est toujours là.

Que du positif ! Quand c'est bien faut le dire aussi.
 
Petit retour des produits MuscleFax et du service :

- Livraison rapide, très réactif aux messages
- Au niveau produits, 11kg de prix au maximum de la cure, pour le moment j'en ai gardé 9 il me reste 15 jours de PCT. La force est bien montée également, et elle est toujours là.

Que du positif ! Quand c'est bien faut le dire aussi.
Ta pris quel prod
 
Bhein ca ete shipped le 13..

J'espère que ca va arriver demain.

Apres avec les greves etc des derbiers jours, ca peut peut etre jouer non?
 

Publicité Stéroïdes

Haut