MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

2 a 5 jours sans tracking? Arf je croit bien que c'est vraiment mort alors :s

Merci pour le feed tren a-e j'était tenter avec la.promo..
 
Slt les potos commande expédié le 11/09/2017 reçu ce matin plus long que d'habitude avant 6 voir 7 jours et s'était dans la boite au lettre ca viens pas de mfx mais de nos amis de la poste quand il décide de bossé pour ca je continuerais à me servir chez MFX il n'y a pas de problème le tout s'est d'être patient et ne pas les harceler avec le service client ou les Mail la patience est une bonne résolutions pour ps les la commande que j'ai fait le 29 -08-2017 idem reçu 3 ou 4 semaines plus tard alors je redis patience les potos espèrent que ca vous motive
 
Petit retour sur la Tren A / E 200 de Valkyrie (100mg acetate et 100mg enanthate pour 1ml)

Cela fait 2 semaines que je suis sur du 0,5ml ED et honnêtement un peu déçu j'ai eu plus de sensations avec la tren acétate DMX ou meme la magnus , seul point positif pas d'enormes ES , avec la Dmx et la magnus je transpirais comme un porc la j'ai rien du tout .

Je confirme la tren A de magnus , elle fait transpirer comme un porc :D
 
Slt les potos commande expédié le 11/09/2017 reçu ce matin plus long que d'habitude avant 6 voir 7 jours et s'était dans la boite au lettre ca viens pas de mfx mais de nos amis de la poste quand il décide de bossé pour ca je continuerais à me servir chez MFX il n'y a pas de problème le tout s'est d'être patient et ne pas les harceler avec le service client ou les Mail la patience est une bonne résolutions pour ps les la commande que j'ai fait le 29 -08-2017 idem reçu 3 ou 4 semaines plus tard alors je redis patience les potos espèrent que ca vous motive
Cool pour toi gros! Donc tu es passer entre les maille du filet
 
Avec quoi as-tu couplé ta trenbo?
@TheChamp

Je l'ai couplé a du susta 300 de chez Valkyrie également , alors de toute façon je vais aller au bout de la tren voir les prochaines semaines peut-être que je rectifierais mon avis mais bon je tape un bon dosage et sur le papier Tren A/E c'est pourtant interessant . :) Si pas concluant à l'avenir je testerais l'acetate seule de Mr

Sachant que j'ai fais une premiere partie de cure sur Susta diana ( 4semaines et en semaine 5 susta / tren
 
Dernière édition:
Vraiment pas sur que Valkyries et MR soient 2 labos différent. o_O
Du moins, c'est ce que beaucoup affichent sur les boards US/CAN.
 
Dernière édition:
Vraiment pas sur que Valkyries et MR soient 2 labos différent. o_O
Du moins, c'est ce que beaucoup affichent sur les boards US/CAN.

Oui c'est ce que je me dis aussi , meme ici sur le forum c'est le bruit qui court ..
mais je perds pas espoir avec cette tren, il y a quand meme pas mal de feed ici qui la considére comme une des meilleures marques, leur réputation n'est plus a prouvé ,j'attends de voir la suite ..;)

Par contre livraison en 6 jours , payée par virement , je dis chapeau musclesfax c'est sans doute la meilleure source niveau délais de reception:eek:
 
cette question va sans doute paraitre bête mais lorsqu'on est sous boldo et qu'on decide de donner son sang pour baisser l'hématocrite, c'est presque dommage car on perd les aas qui circulent dans le sang non ?


Tu vas avoir une stimulation de la moelle qui fait que les plaquettes montent plus vite qu elles ne sont éliminées, notamment à cause de la depletion ferrique
Apres c est pas tres thrombogene et ca depassse rarement les 1 000 gigas de plaquettes mais c est à garder en tête

Y a des feeds de gars qui tolerent pas la boldo sur le plan hemato meme avec saignée, c est rare mais j en ai vu ! :p
 
cette question va sans doute paraitre bête mais lorsqu'on est sous boldo et qu'on decide de donner son sang pour baisser l'hématocrite, c'est presque dommage car on perd les aas qui circulent dans le sang non ?

les injections IM ça te fait des dépots de produit qui se larguent progressivement dans le sang circulant
t'as environ 6L de sang circulant, imagine si tes 500mg de boldo se disséminaient immédiatement, ça te ferait une perte de moins de 10% de produit sur un don de sang (~400 à 500cc)
en vérité on est beaucoup en dessous, les concentration max de testo E avec 250mg d'injection sont obtenus entre 2 et 3 jours après l'injection et dépassent pas les 20ng/ml de sang

donc non, tu perds pas grand chose sinon rien :D

dsl si on a pas le droit de parler de ce genre de trucs sur un feed de source je sais pas trop comment ça marche
 
Dernière modification par un modérateur:
les injections IM ça te fait des dépots de produit qui se largent progressivement dans le sang circulant
t'as environ 6L de sang circulant, imagine si tes 500mg de boldo se disséminaient immédiatement, ça te ferait une perte de moins de 10% de produit sur un don de sang (~400 à 500cc)
en vérité on est beaucoup en dessous, les concentration max de testo E avec 250mg d'injection sont obtenus entre 2 et 3 jours après l'injection et dépassent pas les 20ng/ml de sang

donc non, tu perds pas grand chose sinon rien :D

dsl si on a pas le droit de parler de ce genre de trucs sur un feed de source je sais pas trop comment ça marche
merci d'avoir éclairé ma lanterne ( fin du hs , dsl pour le feed de mf)
 
les injections IM ça te fait des dépots de produit qui se larguent progressivement dans le sang circulant
t'as environ 6L de sang circulant, imagine si tes 500mg de boldo se disséminaient immédiatement, ça te ferait une perte de moins de 10% de produit sur un don de sang (~400 à 500cc)
en vérité on est beaucoup en dessous, les concentration max de testo E avec 250mg d'injection sont obtenus entre 2 et 3 jours après l'injection et dépassent pas les 20ng/ml de sang

donc non, tu perds pas grand chose sinon rien :D

dsl si on a pas le droit de parler de ce genre de trucs sur un feed de source je sais pas trop comment ça marche

Aucun soucis, c'est au contraire très intéressant ;)
 
Moi jhesite a prendre de la boldo depuis que jai vu que certain membre de meso ne la suporte pas

Tu hésites à prendre une molécule car ton voisin ne la supporte pas si je comprends bien!?!

Moi, mon voisin cest différent.
Un ancien de 39/44 (véridique)...
Si, je lui dis que j'achète une allemande (Audi,VW,MB), il va se taper une syncope alors ??
Donc un cercueil si je roule avec!?!

Tout cela c'est dans la tête tu sais..
La boldo c'est un super produit de façonnage, et également, un boost pour celui qui a un appétit de moineau.
La Boldo Û, reste une molécule de finition et non de masse..
Elle fait parti des molécules les plus gentilles...

Tu ne souhaites pas la prendre pour une seule et unique raison.
Car le poto @hardcoreJo ne la supporte pas . Donc tu te dit, que c'est une molécule "Down"...

JO n'a plus rien à prouver limite.
C'est indéniable.
Mais, et si je me trompe pas, Jo contre-dit moi si jamais, pas parce qu'une molécule ne fonctionne pas sur Paul, qu'elle ne marchera pas sur Pierre...

;)
 
Tu hésites à prendre une molécule car ton voisin ne la supporte pas si je comprends bien!?!

Moi, mon voisin cest différent.
Un ancien de 39/44 (véridique)...
Si, je lui dis que j'achète une allemande (Audi,VW,MB), il va se taper une syncope alors ??
Donc un cercueil si je roule avec!?!

Tout cela c'est dans la tête tu sais..
La boldo c'est un super produit de façonnage, et également, un boost pour celui qui a un appétit de moineau.
La Boldo Û, reste une molécule de finition et non de masse..
Elle fait parti des molécules les plus gentilles...

Tu ne souhaites pas la prendre pour une seule et unique raison.
Car le poto @hardcoreJo ne la supporte pas . Donc tu te dit, que c'est une molécule "Down"...

JO n'a plus rien à prouver limite.
C'est indéniable.
Mais, et si je me trompe pas, Jo contre-dit moi si jamais, pas parce qu'une molécule ne fonctionne pas sur Paul, qu'elle ne marchera pas sur Pierre...

;)

tu a complètement raison sur ton mes coaching sous boldo et il y en a eux énormément je suis le seul qui a rencontré ses problèmes, la boldo et une superbe molécules si elle est bien couplé et pris sur un laps de temps assez important. Les gains sont qualitatifs et constant.
 

Publicité Stéroïdes

Haut