MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

je viens de te mailer (jai retrouver la photo reçu dans nos spams, nos escuses pour le délais de réponse ) .

Ce que t'as reçu ne provient pas de nous, ta lettre provient d'un pays d'ou nous avons aucune affiliation et nous n'utilisons pas ce genre d'emballage pour la simple raison que c'est une envellope blanche pour lettre simple ou il n'y a aucune possibilité d'y mettre un quelconque objets. lol je vois pas comment t'as pu imaginer que cela provenait de nous ...
ok bien reçu ok bon si c'est pas vous, j'en suis toujours au même point ..attente mais là ça va faire un mois je me fais plus trop d'illusion ..wait and see
 
Jai boss a la poste 2 an au centre de tri les lettre passe dans une machine et sa arrive que sa passe mal et que lenvelope se coince entre 2 piston ou voir carement aracher lol
 
après un colis qui est pas arrivé et aucun mouvement de chez MF je crois que j'ai recommandé au mauvais moment mdr
 
Malheuresement , on a appris un peux tard qu' une nouvelle operation lié à pangea X c'est tenu du 12 au 19 septembre d'apres un document officielle que nous avons eu entre les mains .

C'est la deuxieme operation de l'année , et etant donné que c'est la 10ème opé, sa m'etonne pas qu'ils aient fais les choses en grand en fesant plusieurs opé dans la même année .
 
Dur! On es plusieurs a avoir commander en plein dedans...
12 jours maintenant attendons encore un peut et surtout croison les doigts..
 
Mon feed ne s'est apparament pas publié donc je repost.

Premier colis recu en 9 jours ouvrés, bien emballé (manque la suite qui va bientot arriver).
Niveau com, très réactifs, j'ai eu une réponse 10min apres mon mail.

Merci MF bon boulot.

Je reposterai un feed plus tard niveau qualité ressenti
 
yes par rapport à ça justement si on se fait choper, c'est vrai l'histoire de blacklist pour les douanes, ou c'est un mythe ?
 
J'ai eu plusieurs fois passé des commandes et jamais de retour j'ai fait donc pour moi aucun problème très bonne source même en cas de problème il gère
Un bon sav
 
Commande expédié
Il n'y plus de suivi (tracking) en lettre normal
On aura plus de mal a suivre l'envoie et savoir a deux jours pret l'arrivé de la factrice avec mes petit fiole .
Sa sera une suprise ducoup
 
Petit retour sur la Tren A / E 200 de Valkyrie (100mg acetate et 100mg enanthate pour 1ml)

Cela fait 2 semaines que je suis sur du 0,5ml ED et honnêtement un peu déçu j'ai eu plus de sensations avec la tren acétate DMX ou meme la magnus , seul point positif pas d'enormes ES , avec la Dmx et la magnus je transpirais comme un porc la j'ai rien du tout .
 
Merci pour ce feed de qualité :rolleyes:

Si l'op est finit je vais commander alors pour en éviter une autre :oops:
 

Publicité Stéroïdes

Haut