MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

RESTOCKAGE

Pregnyl = Vers le 10 NOV
Saizen 24UI = Vers le 10 NOV
Lilly 72Ui Humatrope = Vers 15-20 Nov
HGH Generique 100UI - 170€ (nouveaux, pas Sûre encore !) = Vers le 15-20 Nov
Peptides hors stock = vers le 20 Nov

Valky Test C250 = Lundi ou Mardi

Ne sera plus disponible :
-Norditropin NORDISK 45UI
-Omnitrope SANDOZ 75UI
-Genotropin PFIZER 36UI
-HGH somastim Western Biotech

Pour pâlier aux produits qui seront dorénavent indisponible , on essaiera d'assurer en quantité sur les Saizens, Humatrope lilly et GH generique !!
La gh générique serra bonne ?
 
commande passée le 24/10/2017 mon statut " expédié" toujours rien reçu !! qui livre ? la poste? ou un transporteur genre DHL ou CHRONOPOST ect ect ?

cordialement
 
Aucune inquiétude d'aprés les retours je suis hyper confiant juste de la curiosité , sait on jamais le facteur ( si c'est la poste) a tendance à plutôt vendre ses "calendar" que laisser des avis de passage si absence ! en revanche avec mon voisin si c'est un transporteur il accepte de prendre les colis !!
 
Ok l'ami merci du conseil
je vais pas les embêter pour ça , comme je l'ai souligné c'était juste de la curiosité si quelqu'un pouvait me dire ici si c'est la poste ou un transporteur qui livre , afin que je m'organise, et ma cure je dois la commencer fin du mois donc "y'a pas le feu au lac" comme dirais l'autre !
 
la patience est une de mes qualités merci !!! je ne conteste pas le temps de livraison je suis un habitué de ce genre de commande !! c'est la 1 ère fois que j'ai le plaisir de passer une commande chez eux , la question était juste de savoir qui livre ? la poste ou un transporteur ? juste une question d'organisation de ma part pour réceptionner le colis , merci j' apprécie votre validation du sérieux de cette source !
 
Commande passé pour la gh Saizen impossible de passé à côté de cette gh je ferais un feed très complet avec pds:)

Avec PDS ? :D Tu va respecter le protcol des 10ui ? Car ca fait un beau cadeau pour la comuneauté. A 4,5/ui ca fait 45€ pour le test + pds.

Quand on aime on compte pas facon :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut