MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

t'inquiete pas "palestro" c'est la premiere fois que c'est aussi rapide, j'ais meme hesiter avant de le prendre en main , pensant que c'est la douane qui me l'apporte a cette allure( j'ais regarde a droite et a gauche si personne etait planquer dans les buissons).en regle general chez moi sa met 10-12 jours ,donc "patience".
 
t'inquiete pas "palestro" c'est la premiere fois que c'est aussi rapide, j'ais meme hesiter avant de le prendre en main , pensant que c'est la douane qui me l'apporte a cette allure( j'ais regarde a droite et a gauche si personne etait planquer dans les buissons).en regle general chez moi sa met 10-12 jours ,donc "patience".
:D oui je me poserai des question aussi !! je suis prêt à attendre aucun soucis , heureusement la patience chez moi est une force !!
o_O
 
Preference pour le valkyrie pour ma part.
En prenant la température en lisant vos post par ci par là , je me suis laissé tenté par le Valkyrie pour ma prochaine cure...
Néanmoins je reste open pour le MR dianabol 20 ( comme je n'ai plus pris d'oraux depuis 2 ans )

Intéressant en tous cas vos avis et expériences ;)
 
En prenant la température en lisant vos post par ci par là , je me suis laissé tenté par le Valkyrie pour ma prochaine cure...
Néanmoins je reste open pour le MR dianabol 20 ( comme je n'ai plus pris d'oraux depuis 2 ans )

Intéressant en tous cas vos avis et expériences ;)

prend les deux et fait un feed;)
 
Excellent titre j'avoue , mais je n'ai pas le talent que tu as pour faire un feed comme ton journal...
" bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!"
(au passage très pertinent et intéressant ) euhh bien sûr ça parle de Muscu :)

Je vais déjà tester le Valkyrie et je lâcherais un commentaire ici promis !!
 
Dernière édition:
Salut musclés fax comme les catalogues de noël arrivent et mes gamins me soule avec et ou moi aussi j aimerais bien leur montrer mon catalogue de noël :))

je me demander si vous auriez fait quelques promo pour cette fin d année ?

Merci a vous
 

Publicité Stéroïdes

Haut