MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

RESTOCKAGE

Pregnyl = Vers le 10 NOV
Saizen 24UI = Vers le 10 NOV
Lilly 72Ui Humatrope = Vers 15-20 Nov
HGH Generique 100UI - 170€ (nouveaux, pas Sûre encore !) = Vers le 15-20 Nov
Peptides hors stock = vers le 20 Nov

Valky Test C250 = Lundi ou Mardi

Ne sera plus disponible :
-Norditropin NORDISK 45UI
-Omnitrope SANDOZ 75UI
-Genotropin PFIZER 36UI
-HGH somastim Western Biotech

Pour pâlier aux produits qui seront dorénavent indisponible , on essaiera d'assurer en quantité sur les Saizens, Humatrope lilly et GH generique !!
 
Dernière édition:
RESTOCKAGE

Pregnyl = Vers le 10 NOV
Saizen 24UI = Vers le 10 NOV
Lilly 72Ui Humatrope = Vers 15-20 Nov
HGH Generique 100UI - 170€ (nouveaux, pas Sûre encore !) = Vers le 15-20 Nov
Peptides hors stock = vers le 20 Nov

Valky Test C250 = Lundi ou Mardi

Ne sera plus disponible :
-Norditropin NORDISK 45UI
-Omnitrope SANDOZ 75UI
-Genotropin PFIZER 36UI
-HGH somastim Western Biotech

Pour pâlier aux produits qui seront dorénavent indisponible , on essaiera d'assurer en quantité sur les Saizens, Humatrope lilly et GH generique !!

Et le primobolan Valkyrie ?
 
Pour une tendinite, le seul "vrai" remède, c'est de ne pas tirer dessus une fois qu'elle est là.
Malheureusement, il n'y a pas de remède miracle.
En attendant, il faut trouver des solutions de travail différentes, des angles différents, bref, des alternatives en attendant que ça cicatrise.
En parallèle bien sûr certains produits comme la GH, certains stéroides, certains peptides peuvent accélérer la cicatrisation mais en aucun cas, ils feront la guérison si on continue de tirer sur la douleur!
C'est comme si vous appliquez une crème cicatrisante sur une plaie mais que tous les soirs, vous rouvrez la plaie...
Malheureusement, on le sait, c'est plus dur de se l'appliquer (moi le premier).
 
Pour une tendinite, le seul "vrai" remède, c'est de ne pas tirer dessus une fois qu'elle est là.
Malheureusement, il n'y a pas de remède miracle.
En attendant, il faut trouver des solutions de travail différentes, des angles différents, bref, des alternatives en attendant que ça cicatrise.
En parallèle bien sûr certains produits comme la GH, certains stéroides, certains peptides peuvent accélérer la cicatrisation mais en aucun cas, ils feront la guérison si on continue de tirer sur la douleur!
C'est comme si vous appliquez une crème cicatrisante sur une plaie mais que tous les soirs, vous rouvrez la plaie...
Malheureusement, on le sait, c'est plus dur de se l'appliquer (moi le premier).

Etant dans el milieux medical je sais bien que le vrai remède c'est de ne pas tirer dessus, suite à la blessure j'ai arrêté 4 mois et depuis un an et demi les charges son baissé de - 50 % et tous les mouvements qui met en conflit l'articulation sont arrêtés ça fait un an et demi tendinite chronique avec bursite sous-acromiale et conflit sous acromial .
Mais aucune amélioration voila pk je me tourne vers cette option qui peut "aider"
 
Très bonne nouvelle c'est le top du top des GH, pour beaucoup de gros BB c'est la meilleur des GH.
 

Publicité Stéroïdes

Haut