MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Eh ben ... que dire de ça...
Truc de fou yoyoan!
Tu es tomber sur le douanier fan de body!!!
Sinon même pas en rêves il te l'envoi même si tu serais surveiller il t'envoie au minimum une lettre et tu reçois rien.
Sinon si ça dépasse une certaine quantité il te convoque et perquisition sur et certain.
Et on surveille les gros et grand pas les petits, cela ne les intéressent pas.
Pour eux la quantité prime avant tout!
 
Eh ben ... que dire de ça...
Truc de fou yoyoan!
Tu es tomber sur le douanier fan de body!!!
Sinon même pas en rêves il te l'envoi même si tu serais surveiller il t'envoie au minimum une lettre et tu reçois rien.
Sinon si ça dépasse une certaine quantité il te convoque et perquisition sur et certain.
Et on surveille les gros et grand pas les petits, cela ne les intéressent pas.
Pour eux la quantité prime avant tout!
Cest ce que je me disais aussi, sûrement un douanier qui baigne dans le monde du body. T as eu une chatte de ouf dans ton malheur Yoan
 
Bon après avoir vue les photos lol :D non c'est pas la douane sûre à 1000% , si la douane ouvre un paquet quelque soit le contenu et le laissé "Passé'' il aurait été au minimum re-scotcher avec du scotch de la ''DOUANE'' et un ''TAMPON'' ou même sa viendrait dans un sachet plastic transparant style ZIP (douane) .

Vu la commande et les produits que tu as commandés, sa aurait jamais ''Passé" comme tu l'imagines.

La raison de cette mauvaise ''blague" , on la connais bien nous et c'est du déjà vue .
Il a suffit que ton paquet soit passé entre les mains d'un postier (Pas très honnête) pour qu'il ouvre et jette un oeil à l'interieur pour voir si il y a quelques choses de valeurs (bijoux etc.)...

Etant donné que sa a pas dûe l'interessé , il a due refermé le paquet et y inscrire au stylo BIC ( DOUANE FRANCE ) histoire que tu poses pas trop de questions (le pourquoi du comment ton paquet à été ouvert et refermé)

C'est une technique bien connue dans certaines regions ...

Puis heuresement pour nous , t'as pas eu affaire au "Postier bodybuilder" qui volait les anabos et delivraient les paquets vides :D . (et la demande de renvois de produits illéco presto)

Ta commande est reçu , te fais pas de tracas . Nos paquets ne passe plus par la douana via notre methode d'expeditions ...
 
Vraiment le top MF certainement une des meilleures sources actuelle pas de mauvaises surprises avec eux uniquement des bonnes et les pds ne mentent jamais :) taux de testo systématiquement exploser de la part de beaucoup de mes élèves vraiment une source que je recommande fortement réactif à l'écoute et un SAV au top:cool:
 
Super le SAV très bon retour des membres , une seule commande à mon actif chez MF certainement pas la dernière , hâte de commencer ma cure pour tester les produits et je ne me gênerais pas à le signaler ici si la qualité est pas terrible , comme je ne me gênerais pas à le dire si elle est top ;)
 
ouaip super source, et super représentant aussi faut le dire, MF m'avait proposé quand ils étaient revenu et j'ai refusé, j'ai bien fait car honnêtement je n'aurais jamais fais le job aussi bien. Très présent très réactif et pointu.

Pourvu que ça dure.
 
Petit retour sur ma commande. J’avais commande turi et testo 500 MR, materon E valkyrie.
Apres 5 semaines les effets sont la. La testo est vraiment pas douloureuse pour ceux qui avait peur avant. Clairement le produit a été revue, il est maintenant sans douleur pour ma part mais tout aussi bon niveau qualité :)
Le turi tres bon aussi des congestions de folie, on sent la particularité du turi. Une serie et tes muscles sont plein. Tu congestionne juste en portant les courses.
Bref comme toujours produit de qualité. MF au top.
 
Petit retour sur ma commande. J’avais commande turi et testo 500 MR, materon E valkyrie.
Apres 5 semaines les effets sont la. La testo est vraiment pas douloureuse pour ceux qui avait peur avant. Clairement le produit a été revue, il est maintenant sans douleur pour ma part mais tout aussi bon niveau qualité :)
Le turi tres bon aussi des congestions de folie, on sent la particularité du turi. Une serie et tes muscles sont plein. Tu congestionne juste en portant les courses.
Bref comme toujours produit de qualité. MF au top.
Peut-être moins de poudre donc moins de benzyl alcohol
 
Commande reçue, tout est absolument impeccable !!
Produits gagnés grâce au concours de traction organisé par vous même
Donc un très grand merci @musclesfax ! ;)
Bien sûr un Feed très détaillé sera de rigueur au moment venu ( pour le moment je continue le programme et j'ai un Feed avec ma petit "étude perso" à mener avant )

Seul petit "delire" que je me suis accordé le cia bien sûr, ça restera censuré ! :rolleyes:
 

Pièces jointes

  • 20171107_132154.jpg
    20171107_132154.jpg
    596.7 KB · Affichages: 82
Bonjour tout le monde,

Je n'ai jamais été déçue de MF, j'ai passé plusieurs commandes avant avec des amis ( pas nécessairement pour moi à chaque fois), et commande toujours reçue très rapidement, et les produits de très bonnes qualités.

Sauf là, une commande expédié le 4 octobre, et toujours pas de nouvelles :(
Je commence à désespérer de la recevoir... Lol
En espérant ne pas avoir de convocation de la douane :(
Quelqu'un a déjà reçu ça commande à plus d'un mois ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut