musclesfax
Well-Known Member
des anabos
c'est la première fois qu'on voit ça!!
peux-tu nous envoyer à notre support une photo de l'enveloppe stp?
merci
des anabos
c'est envoyéc'est la première fois qu'on voit ça!!
peux-tu nous envoyer à notre support une photo de l'enveloppe stp?
merci
Cest ce que je me disais aussi, sûrement un douanier qui baigne dans le monde du body. T as eu une chatte de ouf dans ton malheur YoanEh ben ... que dire de ça...
Truc de fou yoyoan!
Tu es tomber sur le douanier fan de body!!!
Sinon même pas en rêves il te l'envoi même si tu serais surveiller il t'envoie au minimum une lettre et tu reçois rien.
Sinon si ça dépasse une certaine quantité il te convoque et perquisition sur et certain.
Et on surveille les gros et grand pas les petits, cela ne les intéressent pas.
Pour eux la quantité prime avant tout!
lol, yoyoan, regarde dans le colis si le douanier t'as pas laissé ses coordonnées et invite le sur Méso, ça fera un poto en plus.Cest ce que je me disais aussi, sûrement un douanier qui baigne dans le monde du body. T as eu une chatte de ouf dans ton malheur Yoan
Peut-être moins de poudre donc moins de benzyl alcoholPetit retour sur ma commande. J’avais commande turi et testo 500 MR, materon E valkyrie.
Apres 5 semaines les effets sont la. La testo est vraiment pas douloureuse pour ceux qui avait peur avant. Clairement le produit a été revue, il est maintenant sans douleur pour ma part mais tout aussi bon niveau qualité
Le turi tres bon aussi des congestions de folie, on sent la particularité du turi. Une serie et tes muscles sont plein. Tu congestionne juste en portant les courses.
Bref comme toujours produit de qualité. MF au top.
Oui mes autres commandes c'était ça.Non moi je l'ai reçue en 1 semaine environ..
Slt ta une date pour le ré stockage du dianiabol stp merci