MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Bonjour
Effectivement colis reçu aujourd'hui ,emballage nickel aucun produit manquant !!
MF une source sérieuse pour l'envoi !!
Y a plus qu'à tester les produits et surtout la molécule TREN E jamais essayé , si quelqu'un l' a testé , je suis preneur de conseil !!
Merci encore aux membres du forum qui m'ont convaincu du sérieux de cette source !

Salut , Tu a poster ta cure ??
Si tu veux des conseils c’est beaucoup mieux !!!
 
Ces pas chelou ces logique.demi vie et tous ça tu connais?Si je me trompe je veux bien lire pourquoi...en tout cas de cette manière tu reste avec des taux stable sinon avec les protocole que l'on vois partout ces pas stable du tout et avec la tren lieu vaux être stable enfin ces que je pense je n'impose rien .bien à toi

Oui je connais demi vie mais apparement pas toi.. Et justement avec un tel protocole, vive les fluctuations..
je pense que tu devrais te renseigner encore sur le forum et éviter de conseiller de tel protocole à des débutants
 
Ces pas chelou ces logique.demi vie et tous ça tu connais?Si je me trompe je veux bien lire pourquoi...en tout cas de cette manière tu reste avec des taux stable sinon avec les protocole que l'on vois partout ces pas stable du tout et avec la tren lieu vaux être stable enfin ces que je pense je n'impose rien .bien à toi

Vu que c’est de la tren E il pourrait même se l’injecter 1 fois sem ( je me rappel plus de la demie vie mais je pense 10 jours )
 
demi-vie de la version de l'ester d'acétate est sur 48 heures, tandis que celui de l'enanthate, version est autour 5-7 jours. L'acétate de trenbolone, ou plutôt de Tren-Ace, est très populaire car il a une petite-ester d'acétate lié à elle. Ceci à son tour, Il donne la possibilité d'agir vite. Aussi, il vous offre la possibilité de mettre fin au cycle rapidement si des effets secondaires négatifs apparaissent et semblent intolérables pour vous.voila ce que je trouve sur le net
 
demi-vie de la version de l'ester d'acétate est sur 48 heures, tandis que celui de l'enanthate, version est autour 5-7 jours. L'acétate de trenbolone, ou plutôt de Tren-Ace, est très populaire car il a une petite-ester d'acétate lié à elle. Ceci à son tour, Il donne la possibilité d'agir vite. Aussi, il vous offre la possibilité de mettre fin au cycle rapidement si des effets secondaires négatifs apparaissent et semblent intolérables pour vous.voila ce que je trouve sur le net

C'est pas parcequ'il agit vite qu'il faut injecter des dosages différent à chaque fois...question de stabilité des taux...
 
Bonjour palestro. Je pense qu' il est préférable de commencer doucement avec la tren .le mieux ces tren À. Mais tu a tren E alors je pense que tu devrais allez sens ce sens :100mg lundi .50mg jeudi .25mg dimanche .Si tu te sent bien tu peu un peu augmenter mais pas trop et avec le même principe...Avec les prods vas plutôt avec un minimum de prods pour un max d'effet et pas l'inverse car tu aura un max effet secondaire et pas plus de muscle .bien à toi
bonsoir merci pour ton conseil il est le bienvenue m'étant renseigné ( sauf erreur de ma part) la TREN E je peux me l'injecter en une seule fois/semaine tout dépendra du dosage car je ne sais pas comment je vais réagir à cette molécule !! à contrario si c'tait de la TREN Acétate peut être que oui EOD voir ED pour injection ! merci d'avoir pris de ton temps pour m'apporter un conseil !!
Salut , Tu a poster ta cure ??
Si tu veux des conseils c’est beaucoup mieux !!!
Salut
oui c'est vrai pour me conseiller il vous faut plus d'éléments je compte ajouter en kickstart du diana sur 4 semaines ( 40mg/jour) tourner avec du sustanon 250 500mg/semaine sur 10 semaines et bien entendu je ne suis ni un débutant ni un niveau avancé je suis intermédiaire donc comme le conseil MF et d'autres lectures par ci par là par des confirmés je ne dépasserai pas 400mg/semaine !!! avec relance clomid novaldex et protection pendant la cure !!!! contrôle PDS !! donc si des personnes chevronnées qui ont testé cette molécule on un conseil à donner, dosage, timming
je suis preneur !!

PS: je ne suis pas débutant ni un confirmé j'ai déjà des cures à mon actif, avec la TREN E je n'ai jamais osé passer le pas avec tout ce qu'on dit dessus , à prendre et à laisser!!
 
bonsoir merci pour ton conseil il est le bienvenue m'étant renseigné ( sauf erreur de ma part) la TREN E je peux me l'injecter en une seule fois/semaine tout dépendra du dosage car je ne sais pas comment je vais réagir à cette molécule !! à contrario si c'tait de la TREN Acétate peut être que oui EOD voir ED pour injection ! merci d'avoir pris de ton temps pour m'apporter un conseil !!

Salut
oui c'est vrai pour me conseiller il vous faut plus d'éléments je compte ajouter en kickstart du diana sur 4 semaines ( 40mg/jour) tourner avec du sustanon 250 500mg/semaine sur 10 semaines et bien entendu je ne suis ni un débutant ni un niveau avancé je sis intermédiaire donc comme le conseil MF et d'autres lectures par ci par là par des confirmés je ne dépasserai pas 400mg/semaine !!! avec relance clomid novaldex et protection pendant la cure !!!! contrôle PDS !! donc si des personnes chevronnées qui ont testé cette molécule on un conseil à donner, dosage, timming
je suis preneur !!

PS: je ne suis pas débutant ni un confirmé j'ai déjà des cures à mon actif, avec la TREN E je n'ai jamais osé passer le pas avec tout ce qu'on dit dessus , à prendre et à laisser!!

Ici c’est le journal de MF , ouvre toi un journal de cure détailler avec diete suivi ect [emoji12]
 
Ici c’est le journal de MF , ouvre toi un journal de cure détailler avec diete suivi ect [emoji12]
OUI tu as raison
je ne voulais pas polluer le feed faire un HS , sorry MF
désolé je ne suis pas trop "journal" j'adore en lire et suivre certain d'entre vous mais je n'ai pas assez de temps pour alimenter un journal , en tous cas merci pour l'attention que tu as porté à mon message !!!

Du coup j'ai un ami qui hésité à passer commande , ça y'est il s'est lancé ;)
 
Ben j'ai lu ça hier sur forum us .il disait que si tu veux 100mg tren e :déjà compter l'ester environ 30% donc injecter 130mg ...puis quand tu a 100mg dans le circuit 5jour après il te reste 50 et donc si tu re injecte 130mg tu te retrouve avec 150mg dans le sang et plus 100 mg ..Donc le principe de réinjecter la demivie perdue tout les 3ou4jours me paraissait plutôt correct.
 
OUI tu as raison
je ne voulais pas polluer le feed faire un HS , sorry MF
désolé je ne suis pas trop "journal" j'adore en lire et suivre certain d'entre vous mais je n'ai pas assez de temps pour alimenter un journal , en tous cas merci pour l'attention que tu as porté à mon message !!!

Du coup j'ai un ami qui hésité à passer commande , ça y'est il s'est lancé ;)

Pas de soucis !! ( pense aussi à La prolactine ) à contrôler avec pds et à ajuster avec dostinex
 
Bonjour
Effectivement colis reçu aujourd'hui ,emballage nickel aucun produit manquant !!
MF une source sérieuse pour l'envoi !!
Y a plus qu'à tester les produits et surtout la molécule TREN E jamais essayé , si quelqu'un l' a testé , je suis preneur de conseil !!
Merci encore aux membres du forum qui m'ont convaincu du sérieux de cette source !
Slt la tren E de chez Walkyrie de la turi
 
Salut a tous :)
J'ai commander un colis le 18 octobre / reçu le 10/11
produit en bon état sauf sur l'emballage il y avait un petit message pour moi de la douane française : DOUANE FRANCE ( ils ont souligner le mot douane ) + ils ont entourer mon nom prénom et en bonus ils ont marquer PASSER ( ils l'ont souligner aussi :( )
je pense que c'est ma dernière commande sur MF car il risque de me surveiller ...

sinon appart ça rien a redire .
 
c'est ouf ça. ....
c'est arrivé à quelqu'un d'autre ?
t'as commandé des anabos ou plutôt peptides?
 

Publicité Stéroïdes

Haut