MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Bonjour tout le monde,

Je n'ai jamais été déçue de MF, j'ai passé plusieurs commandes avant avec des amis ( pas nécessairement pour moi à chaque fois), et commande toujours reçue très rapidement, et les produits de très bonnes qualités.

Sauf là, une commande expédié le 4 octobre, et toujours pas de nouvelles :(
Je commence à désespérer de la recevoir... Lol
En espérant ne pas avoir de convocation de la douane :(
Quelqu'un a déjà reçu ça commande à plus d'un mois ?
Slt contact le service client via le formulaire il seront plus apte pour te répondre moi j’ai eu une commande reçu 3 semaines après expédition sinon les précédente 6 jours apres expédition en espérant t’avoir rassuré un peu je te dit bonne chance
 
Slt contact le service client via le formulaire il seront plus apte pour te répondre moi j’ai eu une commande reçu 3 semaines après expédition sinon les précédente 6 jours apres expédition en espérant t’avoir rassuré un peu je te dit bonne chance
Je leur ai envoyé des mails ils m'ont répondu que cela pouvait mettre plus d'un mois...
Merci de ta réponse :)
 
Suite a ma première commande (essai en bitcoin) reçu en 5 jour (dont un jour férié) EFFICACE++.

Du coup deuxième commande passer hier soir paiement bitcoin ( rapide et facil !!) deja validé , en cour d'exp ce matin !

Dommage que je n'est pas vu le code "MFV2" avant mes commande ... ce sera pour la prochaine .
2eme Commande reçu , en 1 semaine .
Service Parfait

Encore merci !
 
Salut les gros et salut MF ! C’etait juste pour donner des news suite au bon d’achat que j’ai gagné lors du concours. Je suis pas mort rassurez-vous :D:D

J’ai pas encore commandé, j’ai des objectifs à atteindre avant ! C’est un peu ma carotte à moi :p

Normalement si ma sèche suis bien son cours. Je devrais attaquer pour janvier ou fevrier.
 
Salut les gros et salut MF ! C’etait juste pour donner des news suite au bon d’achat que j’ai gagné lors du concours. Je suis pas mort rassurez-vous :D:D

J’ai pas encore commandé, j’ai des objectifs à atteindre avant ! C’est un peu ma carotte à moi :p

Normalement si ma sèche suis bien son cours. Je devrais attaquer pour janvier ou fevrier.

Attention avec ta sèche poto à force de trop pressé sur le citron il ne reste plus rien:D
 
Salut musclefax et salut les musclé.
Petite question pour toi musclefax, as tu entendu parler de paybis ?
Moyen de paiement par carte de crédit et directement versé à votre intention en bitcoins. Je sais que c est le moyen préféré des sources à l heure actuelle, mais apparemment avec paybis les acheteurs n ont plus besoin de portefeuille bitcoins, parce-que je sais également que beaucoup d entre nous galère avec bitcoins :):).
Voilà c est juste pour info, je n ai jamais utilisé mais si ça peux servir, vu que tu es une source recommandée je me dis ça peut intéresser tout le monde.
;)
 
Petite commande d'appoint passée hier, je vous dirais juste pour le délai de livraison !
Petit aparté, un de mes poto a fait un début de gyno et a pris le nolva MR, un cacheton et c'est parti direct !
 
Salut musclefax et salut les musclé.
Petite question pour toi musclefax, as tu entendu parler de paybis ?
Moyen de paiement par carte de crédit et directement versé à votre intention en bitcoins. Je sais que c est le moyen préféré des sources à l heure actuelle, mais apparemment avec paybis les acheteurs n ont plus besoin de portefeuille bitcoins, parce-que je sais également que beaucoup d entre nous galère avec bitcoins :):).
Voilà c est juste pour info, je n ai jamais utilisé mais si ça peux servir, vu que tu es une source recommandée je me dis ça peut intéresser tout le monde.
;)

salut,

En effet paybis est simple d'utilisation mais un peux chère . Pour le moment nous conseillons d'utiliser

1er option :
Code:
https://btcdirect.eu/fr-be/bitcoin-wallet

qui est le moins chère et tout aussi simple d'utilisation avec un support en FRANCAIS .

2eme option via directement via le portemonnaie blochain.info .

3eme option via coinhouse.io
 
Un grand merci à MF commande de 3 GH Saizen reçu extrêmement rapidement, emballage ultra pro Merci l équipes.
Je vais ouvrir un feed semaine prochaine PDS comme promis.
Je repasse une commande prochainement.
1510663972-p-20171114-135125-vhdr-auto.jpg
 
Bonsoir, le paiement par Western Union n'est plus disponible ?

désactivé pour 24hr (le temps qu'on decongestionne les paiements en attentes).

Parcontre le paiement par MG à été réactivé , minimum de 225€ de commande pour que la methode de paiement apparaisse ... Sinon , se tournait vers les bitcoins ou attendre demain soir pour WesternUnion.
 
désactivé pour 24hr (le temps qu'on decongestionne les paiements en attentes).

Parcontre le paiement par MG à été réactivé , minimum de 225€ de commande pour que la methode de paiement apparaisse ... Sinon , se tournait vers les bitcoins ou attendre demain soir pour WesternUnion.


Merci pour cette réponse si rapide ! Je vais attendre demain soir :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut