MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Bonsoir all qui a déjà eu affaire à la douane et qui pourrait me dire la lettre de saisie en combien de temps tu la reçois je demande ça car j’ai une commande qui mets du temps à arrivé alors que je n’ai eu aucun soucis auparavant avec les autres merci d’avance pour vos réponses
 
Bonsoir all qui a déjà eu affaire à la douane et qui pourrait me dire la lettre de saisie en combien de temps tu la reçois je demande ça car j’ai une commande qui mets du temps à arrivé alors que je n’ai eu aucun soucis auparavant avec les autres merci d’avance pour vos réponses
Si cest la première fois pas sûr que tu recoives une lettre. Certains ne recoivent pas de lettres la première fois j ai vu sur des forums
 
Est-ce que sur ton Suivi c'est indiqué que c'est bloqué en douane sinon je ne vois pas pourquoi tu t'inquiètes
Slt je n’ai aucun numéro de suivi je m’inquiète un peu car ça fait 3 semaines que le colis a été expédié et par rapport à mes autres commandes cela mettait en 7 et 12 jours maxi sinon no problème je vais patienter en espérant que le poste traîne un peu
 
pour info,
comme tous le ans on le redit,
on arrive en période de fêtes, les gens ont commencé leurs achats et il y a donc plus de courrier à traiter donc c'est toujours ralenti.
Chaque année c'est la même chose, donc no stress les potos ;)
 
Bein oui poto il me paraît top ce petit mix ;) la PDS pour voir si ma.relance C est bien passer est parti ce matin .... 5 jours d attente pour les résultats ça part dans un CHRU quel avantage a travaillé dans le médical mes PDS sont gratuite lol :D:D:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut