MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Même si mon avis a déjà été posté plusieurs fois, je tiens encore à souligner le sérieux de @musclesfax.

Source au top et qualité des produits au top. Commande de nouveau effectuée ce matin.
Comme recommandé par @musclesfax, je suis passé également au bitcoin lors de ma commande précédente.

Rien à dire le tuto est clair et la commande expédiée immédiatement en passant par ce mode.

Merci pour votre sérieux.
 
Les gars je ne vous comprends pas o_O si les prix ne vous intéresse pas pourquoi venir ici et chercher les histoires en critiquant les prix tu vas dans n'importe quel magasin si tu n'es pas content des prix ou du service proposé tu changes c'est aussi simple que ça.
Je ne trouve pas personnellement les tarifs excessif quand on voit la qualité du service et le service après-vente j'ai eu deux fois une Vial de cassé je leur et juste signaler j'ai rien demandé et il me l on renvoyer quelle source fait ça de nos jours ???
Je me rappelle d'une époque ou il est extrêmement difficile d'avoir des produits on n'avait aucun retour aucun numéro de suivi on attendait pendant un mois notre commande et on ne se plaignait pas.
 
Dernière modification par un modérateur:
Moi ce que je comprends pas c’est qu’à chaque fois qu’il y a un scandale sur une source c’est pour MF , Serte il y’a des produits qui sont chers comme partout
Après si certaine personne non pas les moyens de s’les payer bah faut faire avec ses moyens comme ont dis
Ou aller ailleur !!!
« On m’a toujours appris la qualité se paye »
Après il essaye même d’arranger les personnes qui galère avec les bitcoins il veut faire la CB ce qui facilitera la tâche à plusieurs personnes peut-être .
Je trouve que le mec de la source est assez cool arrangeant et les gens lui crache dessus c’est chaud quand même
Je comprend pas en vrai
Après cela n’est que mon avis
 

Publicité Stéroïdes

Haut