jesse-hunter
Well-Known Member
tu peux cultiver du cannabis chez toi 

Les produits mfx sont garantie très bon il n’ya Pas de soucisCommande faite mercredi, plus qu’à attendre , jamais essayer les prods de mf , à voir
Commande faite mercredi, plus qu’à attendre , jamais essayer les prods de mf , à voir
La cure n’es pas pour moi , je commande pour moi semaine pro, Tren a ,Tren e, testo e et testo propiotu a commander quoi ?
tu a commander quoi ?
Tu commence à me faire flipper poto avec tes questions![]()
A quand une video de tes training jo du dos biceps ou jambe sa serais cool de voir
Je suis malheureusement trop faible je manque de forceet de bras
![]()
C'est pas ce que j'ai vu la dernière fois que t'as posté ta photo quand t'allais sortir tes chiens...^^Je suis malheureusement trop faible je manque de forceet de bras
![]()
Petite question , j’ai envoyer les informations de paiement le jour même du virement à ma banque , j’aurais dû attendre qu’il ont reçu l’argent ? Ou tout est bon ?
Petite question , j’ai envoyer les informations de paiement le jour même du virement à ma banque , j’aurais dû attendre qu’il ont reçu l’argent ? Ou tout est bon ?
Commande faite mercredi, plus qu’à attendre , jamais essayer les prods de mf , à voir