jesse-hunter
Well-Known Member
tu peux cultiver du cannabis chez toi
Les produits mfx sont garantie très bon il n’ya Pas de soucisCommande faite mercredi, plus qu’à attendre , jamais essayer les prods de mf , à voir
Commande faite mercredi, plus qu’à attendre , jamais essayer les prods de mf , à voir
La cure n’es pas pour moi , je commande pour moi semaine pro, Tren a ,Tren e, testo e et testo propiotu a commander quoi ?
tu a commander quoi ?
Tu commence à me faire flipper poto avec tes questions
A quand une video de tes training jo du dos biceps ou jambe sa serais cool de voir
Je suis malheureusement trop faible je manque de force et de bras
C'est pas ce que j'ai vu la dernière fois que t'as posté ta photo quand t'allais sortir tes chiens...^^Je suis malheureusement trop faible je manque de force et de bras
Petite question , j’ai envoyer les informations de paiement le jour même du virement à ma banque , j’aurais dû attendre qu’il ont reçu l’argent ? Ou tout est bon ?
Petite question , j’ai envoyer les informations de paiement le jour même du virement à ma banque , j’aurais dû attendre qu’il ont reçu l’argent ? Ou tout est bon ?
Commande faite mercredi, plus qu’à attendre , jamais essayer les prods de mf , à voir