MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Slt les potos pour moi ma commande je pense que ces mort bloquer quelque part ou perdu j’ai quand même essayé de voir avec le sav il m’on dit ça peut ce débloquer après les fête mais là depuis le 16/11 j’y crois plus du coup j’hésite à en repasser une autre
 
Bonjour à tous ,
Première cure
Première commande chez muscles fax reçu sans problème je suis très content , un support "sav " au top ! Chaque question posée, répondu dans la journée, professionnel et "humainement "
( pas un ordi qui vous réponde "à peu prêt ")
Amis débutant comme moi ^^
J'ai procédé le payement par WU dans un bureau de poste normale à savoir les frais son élever ..
la prochaine fois je testerais bitcoin :)
Merci muscles fax
 
Au milieu de tout ces commentaires positifs je vais partager mon expérience moins bonne avec MuscleFax.


J'ai testé cette source en faisant une petite commande afin de juste restoquer sur le Dostinex, Aromasin et Eau Bact. Environs 200€ la commande. C'était pour tester.


Payement par virement sans problème, envoi effectué qques jours plus tard. (+/- fin novembre début décembre).


Comme ici tous le monde disait que ça arrivait vite, j'ai commencé à me poser des questions après environs 2 semaines, surtout que je voyais que mon colis était bloqué depuis plusieurs jours dans mon pays au centre de tri.


Il y a 2-3 jours je reconsulte le statut de l'envoi et celui-ci avait été retourné au pays d'origine.


Je contacte le SAV (oui c'est vrai ils sont polis et répondent rapidement), qui me disent que le colis est perdu, vu qu'ils ont marqué une fausse adresse dessus afin de se protéger en cas d'interception. Une précaution que je comprends tout à fait à la vu du business qu'il font, quoi que ça me fasse sourire un peu, vu que si on recherche un peu dans le file de discussion, on trouvera une discussion entre MuscleFax et un client mécontent, qui indiquait qu'il utilisait un faux nom/fausse adresse mail pour c'est commandes, et sur ce, MuscleFax lui reprochait de ne pas paraître très honnête....un peu le comble mais bon.


Le fait est que je n'ai pas reçu mon colis d'après MuscleFax, parce que je l'ai envoyé sur une boîte de réception de la Poste...procédure que j'ai faite avec pleins d'autres source et il n'y a jamais eu le moindre pépin. Chose que je leur ai expliqué mais après ça, silence radio.


Je sais bien qu'on commande tous des choses pas légales et que les commandes peuvent foirer parfois, pas de souci. Le souci c'est la manière expéditive qu'à MuscleFax afin de se débarasser de qqn.


Je leur ai fait la remarque poliment que bien que je sois un nouveau client et que je n'ai pas fait de commande à 3000€, j'ai simplement voulu tester la source (pour moi ET pour des amis), donc les "grosses" commandes de groupe(500-1000€) auraient suivi SI j'avais été satisfait.


Il semble que ce ne soit pas dans leur intérêt de trouver de nouveaux clients, parce qu'il leur aurait suffit de dire "désolé ce sont des choses qui arrivent, voilà un code de 10% pour ton prochain achat" et j'aurai été nettement moins irrité, que de simplement se faire balancer. C'est le geste qui compte.


Ils auraient même pu essayer de me couilloner et de me dire "tiens utilise le code MFV2 pout une réduc de 20%" (code accessible à tous sur le Forum). Au moins il auraient fait preuve d'un minimum de respect envers leur client.

D'un coté il claquent un code de réduction sur le Forum et de l'autre ils sont pas capables d'attirer les clients chez les commandes ont foirées.


D'un côté c'est joli de recevoir les éloges des acheteurs et d'avoir un statut type AMAZON, avec tout le monde qui dit "SAV au top", foutre des réductions pour Noël et faire des livraisons rapides, mais après, quand qques chose a merdé une fois, c'est pas pour aller se cacher derrière le fait qu'on est un revendeur d'AAS dans un milieu obscur et on ne fait pas de fleurs au clients déçu....


C'est juste une simple question de respect et de savoir vivre.


Moi je n'y commanderai plus, malheureusement.


Je n'essaie en aucun cas de ternir la réputation de MuscleFax sur le Forum etc, mais ce fil leur est dédié, pour les bonnes critiques ET pour les mauvaises.


Bien à vous.


GIZMO qui a bouffé après minuit.
 
J’ai tout lu, et franchement leur sav te rep tjrs ds la journée que sa sois pour une commande perdu ou une question...
Et ce fameux sav c’est du niveau amazon je peux le confirmer meme quand la commande est grosse...
J’espere que tu trouvera un terrain d’entente, car leur prod sont juste Top et c’est quand meme le plus important
 
Bonsoir @Gizmo ,

Je vais reprendre ton paragraphe qui te fais ''Sourire un peux'' à propos des clients qui utilisent de Faux noms , addresse etc ... Car tu as l'air de bien t'y méprendre.

Nos addresses de retours sont fictives, comme n'importe qu'elle source ...

Parcontre, je vais t'expliquer pourquoi nous DECONSEILLONS l'utilisation de FAUX NOMS pour l'addresse de réception ainsi que les BOITES AUX LETTRES IMPROVISES...
-Colis retounés car pas de nom qui coincide à la boite aux lettres
-Colis retournés car receveur dans l'incapacité de prouvé son Identité
-Colis retounés car le facteur à bien compris que c'est une boite lettre qui est improvisés

Pour les Emails addresses Je vois pas trop ce que tu veux dire , parcontre certains clients qui sont bannis chez nous recrée d'autres compte via de fausse addresses EMAIL Et se font passer pour de nouveaux clients ayant un soucis pour gratter des trucs. Si on s'en rend compte c'est ban direct. Si tu n'as pas d'antècedant chez nous, libre à toi d'utiliser n'importe qu'elle addresse EMAIL !

Je vois pas en quoi tout ça serait un ''COMBLE'' ?!

Concernant les boites aux lettres RESTANTES, on a aucun soucis pour expedié sur ces addresses là et pas mal de nos clients les utilisent. Si le colis est retournés c'est que y a bien une c*uille avec ton buraux de poste du moment que ta bien renseigne dans l'addresse de livraison ''POSTE RESTANTE'' ainsi que la bonne addresse de ton buraux de poste.

Il faut savoir que tout nos paquets sont pris en photo (pendant la preparation avec les produits, et après la fermeture du paquet avec addresse de livraison)

Tu as la possibilité via le support de demander la Photo de ton paquet avant son éxpedition (avec addresse visible) histoire de verifier que ta commande à bien été expedier avec l'addresse bien inscrit dessus comme fournis lors du passage de commandes .

Je ne connais pas ton soucis, je t'ai MP pour avoir ton numeros de commande histoire que moi même j'essaie de voir et comprendre ce qu'il c'est passé !
 
Hello
Je souhaitais sur votre site, MF, un conseil de cure, mais je n’ai pas eu de réponse
Dois je refaire une demande de conseil ?
Merci et encore cool pour la rapidité des livraisons
 
Hello
Je souhaitais sur votre site, MF, un conseil de cure, mais je n’ai pas eu de réponse
Dois je refaire une demande de conseil ?
Merci et encore cool pour la rapidité des livraisons

fais la demande au support direct car suivant ton adresse mail, les demandes adressées au "conseil" parfois n'arrivent pas!
 
@Gizmo j'ai finalement retrouvé ta commande et le soucis apparament c'est que le service poste restante de ton pays est beaucoup plus compliqué que celui en France ou en Belgique , il est exigé d'y incoporé un numeros de client ''assez long'' inscrit sur l'addresse du destinataire (chose qui à été faite) donc déjà y a des chances que tu te sois trompé ici , mais passons...

Par ailleurs après une recherche sur google :

-Le code postale que tu nous as donné est faux (tu as mis le code postale d'un autre service Poste Restante ''celui d'une station-services essence ')

-Ainsi que l'addresse du buraux de poste qui est faux (le numeros est le ''7'' , tu as entré le ''1'')

Donc y a rien à faire pour ton cas ,tu as fais une erreure avec l'addresse de livraison , il faut assumé ...
 
Dernière édition:
Musclesfax ce n'est pas qu'une simple source, c'est toute une équipe qui propose des services de qualité un SAV inégalable et humainement ils sont au top ils ne sont pas là pour pousser les gens à la consommation mais bien au contraire à les aider en leur donnant des conseils qualitatif en tant que passionné je recommande fortement cette source.
 
@musclesfax

Bonsoir,

Merci déjà pour la réponse rapide et courtoise.

Alors pour expliquer rapidement le fonctionnement de ce types de boîte Postale. Du crée un accompte (sous n'importe quel nom) et au final on te donne un numéro client, c'est le numéro super long que j'avais indiqué dans la commande. Ensuite tu choisis l'endroit ou le colis doit être déposé parce qu'il y a des boîtes postales que tu peux choisir librement, dans tout le pays. Mois en l'occurence j'ai choisi une station essence c'est correct. Concernant le code postale tu t'y méprend, le code postale DE LA BOITE POSTALE est un code à quatre chiffres commencant par 0. Ce n'est pas le même code postal que la station elle même. En gros le code client m'identifie et le code postal spécifique indique au facteur dans quelle boîte/quelle localité il doit déposer le paquet.

Il y avait un autre système avant qui était plus logique mais bon, je ne me suis pas trompé dans le code postal. Probablement que le transporteur a eu des soucis avec le système, parce que ça c'est déjà produit et comme je le répète: ça arrive je ne vous en veux pas pour ça! C'est le risque de ce genre d'achats.

Moi mon souci c'est le fait d'avoir été laissé comme tel. Genre même pas un "merci pour ton achat, désolé que ça n'ait pas marché. 10% sur la prochaine commande" (10% c'est rien du tout, mais c'est le geste qui compte.)

Au moins je me serais dit "ok je retente ma chance, et je change d'adresse de livraison histoire que ça ne plante plus". Mais là, pourquoi irais-je retenter ma chance?

Et ce que je veux dire c'est que ça ne vous aurait rien couté! Vous mettez un code de réduction dans le forum pour TOUT LE MONDE (aussi pour des gens qui ne sont pas encore client chez vous' mais qui se verrons peut-être attiré par cette offre intéressante) et ceux qui comme moi, ont fait le choix de vous faire confiance simplement en me basant sur les bons retours, qui n'ont pas utilisé de code promo et qui malheureusement ont eu un problème de livraison, vous les laissez comme ça. Oui d'accord c'est pas votre faute que le paquet ne soit pas arrivé mais au final vous le voulez mon argent ou non? Dans le future vous en voudriez de mon argent et eventuellement celui d'amis à moi? Je pense que oui sinon vous ne seriez pas dans ce business. Alors je trouve que sur ce coup-ci vous n'êtiez pas commerçant du tout.

Encore une fois c'est tout ce que je reproche, pour le reste tout le monde a raison votre service est niquel!

P.S: l'épisode du faux nom je l'ai surtout placée pour montrer que j'ai lu quasiment TOUT le fil et que je me suis donc informé sur vous etc. Maintenant j'aurais pas eu besoin de l'étayer ainsi mais j'étais un peu énervé et c'est parti dans l'élan. Je pourrais également revenir sur votre première réponse mais je pense que ça ferrait trop de off-topic qui mènerait juste à une enguelade, ce que je ne cherche aucunement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut