MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

@musclesfax

Bonsoir,

Merci déjà pour la réponse rapide et courtoise.

Alors pour expliquer rapidement le fonctionnement de ce types de boîte Postale. Du crée un accompte (sous n'importe quel nom) et au final on te donne un numéro client, c'est le numéro super long que j'avais indiqué dans la commande. Ensuite tu choisis l'endroit ou le colis doit être déposé parce qu'il y a des boîtes postales que tu peux choisir librement, dans tout le pays. Mois en l'occurence j'ai choisi une station essence c'est correct. Concernant le code postale tu t'y méprend, le code postale DE LA BOITE POSTALE est un code à quatre chiffres commencant par 0. Ce n'est pas le même code postal que la station elle même. En gros le code client m'identifie et le code postal spécifique indique au facteur dans quelle boîte/quelle localité il doit déposer le paquet.

Il y avait un autre système avant qui était plus logique mais bon, je ne me suis pas trompé dans le code postal. Probablement que le transporteur a eu des soucis avec le système, parce que ça c'est déjà produit et comme je le répète: ça arrive je ne vous en veux pas pour ça! C'est le risque de ce genre d'achats.

Moi mon souci c'est le fait d'avoir été laissé comme tel. Genre même pas un "merci pour ton achat, désolé que ça n'ait pas marché. 10% sur la prochaine commande" (10% c'est rien du tout, mais c'est le geste qui compte.)

Au moins je me serais dit "ok je retente ma chance, et je change d'adresse de livraison histoire que ça ne plante plus". Mais là, pourquoi irais-je retenter ma chance?

Et ce que je veux dire c'est que ça ne vous aurait rien couté! Vous mettez un code de réduction dans le forum pour TOUT LE MONDE (aussi pour des gens qui ne sont pas encore client chez vous' mais qui se verrons peut-être attiré par cette offre intéressante) et ceux qui comme moi, ont fait le choix de vous faire confiance simplement en me basant sur les bons retours, qui n'ont pas utilisé de code promo et qui malheureusement ont eu un problème de livraison, vous les laissez comme ça. Oui d'accord c'est pas votre faute que le paquet ne soit pas arrivé mais au final vous le voulez mon argent ou non? Dans le future vous en voudriez de mon argent et eventuellement celui d'amis à moi? Je pense que oui sinon vous ne seriez pas dans ce business. Alors je trouve que sur ce coup-ci vous n'êtiez pas commerçant du tout.

Encore une fois c'est tout ce que je reproche, pour le reste tout le monde a raison votre service est niquel!

P.S: l'épisode du faux nom je l'ai surtout placée pour montrer que j'ai lu quasiment TOUT le fil et que je me suis donc informé sur vous etc. Maintenant j'aurais pas eu besoin de l'étayer ainsi mais j'étais un peu énervé et c'est parti dans l'élan. Je pourrais également revenir sur votre première réponse mais je pense que ça ferrait trop de off-topic qui mènerait juste à une enguelade, ce que je ne cherche aucunement.


Je vais répondre simplement à ton dernier pavé et cela sera ma dèrnière reponse , j'ai surligné en rouge ta question !

-Alors NON! ON N'EN VEUX PAS DE TON ARGENT, surtout des clients comme toi ''Casse-Burnes" qui se permet de râler pour un oui , pour un non...

Musclesfax c'est pas MAMAN et PAPA, on n'est pas là pour assumer tes erreures, et on fais encore moins dans la CHARITE !

Tu voulais un code PROMO, Tu tapes musclesfax sur google tu trouves ce sujet de discussions en 2e position juste après notre site

Je te trouve MALHONETTE de ne pas avoir entamé ton pavé par : "JE ME SUIS TROMPE DANS L'ADDRESSE DE LIVRAISON PUIS..."

Tu as commencé par : "J'ai toujours reçu tout mes colis ainsi que ceux des autres sources à cette addresse sans soucis..."

Alors ton argent, et tes nombreux ''AMIS" pas la peine, on en a pas besoins, faites le tour des autres sources, et un jour ou l'autre tu repenseras à nous comme beaucoup qui ont merdé avec nous.


PS : Osef du Code Postale, la station essence elle est au "105" et non pas au "1" comme tu l'as ecris.
 
Hello ,

Moi sur 4 moi j'ai fais 6 commande recu super vite dont une ou il y avais une erreur sur une vial qui mon re expédié directement.
Sur les injectables valkyrie ses le top franchement rien a dire ! Sur tout leur mix.
 
Franchement @musclesfax est le top des sources !

J’ai découvert les sources internet par eux, c’était top !
J’ai testé ailleurs j’avoue ( raisons financière) pas pareil ...
Et Bein je suis revenu et toujours aussi top !
Et j’ai beaux être casses couille à mort comme client ! Il on toujours était au top :)

Bon un défaut :p
Tj pas d Halotestin :,(
 
Franchement @musclesfax est le top des sources !

J’ai découvert les sources internet par eux, c’était top !
J’ai testé ailleurs j’avoue ( raisons financière) pas pareil ...
Et Bein je suis revenu et toujours aussi top !
Et j’ai beaux être casses couille à mort comme client ! Il on toujours était au top :)

Bon un défaut :p
Tj pas d Halotestin :,(

merci pour ton feed, ça fait plaisir,
tu sais pour les "casses couilles", il y a celui qui comprend, qui est arrangeant etc, là aucun souci pour nous, on essaie au max de faire au mieux et d'être arrangeant aussi.
Et il y a le vrai "casse couilles" où tout lui est dû, même s'il se trompe, faut quand même le satisfaire, on met les gratteurs dans la même catégorie...
 
merci pour ton feed, ça fait plaisir,
tu sais pour les "casses couilles", il y a celui qui comprend, qui est arrangeant etc, là aucun souci pour nous, on essaie au max de faire au mieux et d'être arrangeant aussi.
Et il y a le vrai "casse couilles" où tout lui est dû, même s'il se trompe, faut quand même le satisfaire, on met les gratteurs dans la même catégorie...
Ça me rappelle les bons chasseurs et les mauvais, un sketch inoubliable des inconnus:p
 
@musclesfax laisse tomber tu n'as rien compris. Et comme tu es de toute façon la source favorite et que tout le monde te supporte quoi qu'il en soit, tu sauteras d'un argument à l'autre dans cette discussion jusqu'à ce que je m'en lasse.

Parce que 1. si tu relis, tu verras que je ne vous considère pas fautifs du fait que le colis ne soit pas arrivé et 2. arrête de vouloir m'expliquer comment marche le système d'adresse de Post Packup nom de dieu. J'aurais pu marquer "sur la lune", tant que LE CODE CLIENT et le CODE POSTAL UNIQUE sont indiqué le paquet arrive! Je commande tout par là amazon et AAS je devrais le savoir non.
Alors arrête de te baser là dessus ce n'est pas le point de la discussion.
Le point c'est que vous êtes mauvais commercant c'est tout!
Le bon commercant tu l'identifie dans les mauvaises situations quand il essaie tant bien que mal de fideliser son client et pas celui qui se repose sur ses lauriers et qui se cache derrière sa notoriété sur internet et sur son "clan" de clients fidèles pour lui sauver la chandelle.

Sur ce, bonne soirée, t'inquiète pas je ne te casserai plus les couilles. Rappel-toi juste que les 200€ que tu as gagné ça aurait pu être nettement plus si tu avais eu un minimum de sens commercial et de savoir vivre.
 
@musclesfax laisse tomber tu n'as rien compris. Et comme tu es de toute façon la source favorite et que tout le monde te supporte quoi qu'il en soit, tu sauteras d'un argument à l'autre dans cette discussion jusqu'à ce que je m'en lasse.

Parce que 1. si tu relis, tu verras que je ne vous considère pas fautifs du fait que le colis ne soit pas arrivé et 2. arrête de vouloir m'expliquer comment marche le système d'adresse de Post Packup nom de dieu. J'aurais pu marquer "sur la lune", tant que LE CODE CLIENT et le CODE POSTAL UNIQUE sont indiqué le paquet arrive! Je commande tout par là amazon et AAS je devrais le savoir non.
Alors arrête de te baser là dessus ce n'est pas le point de la discussion.
Le point c'est que vous êtes mauvais commercant c'est tout!
Le bon commercant tu l'identifie dans les mauvaises situations quand il essaie tant bien que mal de fideliser son client et pas celui qui se repose sur ses lauriers et qui se cache derrière sa notoriété sur internet et sur son "clan" de clients fidèles pour lui sauver la chandelle.

Sur ce, bonne soirée, t'inquiète pas je ne te casserai plus les couilles. Rappel-toi juste que les 200€ que tu as gagné ça aurait pu être nettement plus si tu avais eu un minimum de sens commercial et de savoir vivre.

Mauvais Commerçant lol , tu nous a pris pour MYPROTein ? on vend des anabos COCO...

C'est toi qui comprend pas, tu crois que notre devise c'est ''LA TUNE A TOUT PRIX '' on s'en fou de ton fric et de tes futurs commande ...(je te l'ai déjà dis) et cela est valable pour tous les autres de ton genre qui lisent ce message .

Notre Devise c'est la Tranquilité, si on cherchait à faire de l'argent à tout prix on AURAIT UNE POLITIQUE DE PRIX PLUS AGGRESSIVES et une qualité de service beaucoup moins etoffé avec de l'effectif en moins (rapidité traietement des commandes , service client etc..)

sur ceux bon vent !
 
Faut avouer que musclefax à des arguments, gizmo moi musclefax n est pas ma source d ailleurs je n ai jamais commandé chez lui, mais je crois sincèrement que tu aurais du t expliquer en détail auprès de lui, parce-que sur le forum c'est pas forcément le lieu si tu suis tout le forum sur les sources tu verras que tu obtient rarement gain de cause surtout avec une source comme tu dis toi même reconnue. Après que tu l as mauvaise de ne pas avoir reçu et que selon toi ce n est pas de ta faute c est compréhensible, mais lequel d entre nous n a pas eu cette mésaventure ? Je suis quasi certain que muscle fax est arrangeant d autre post le démontre , c est pour cela que je réaffirme que tu aurais dû insister auprès d eux en privé et démontrer tes arguments par des preuves concrète auprès d eux, et que muscle fax me contredise si ça aurait été le contraire et si je me trompe . Voilà c est domage pour toi mais je crois que ton post n apportera rien de concret et tu y perd quand même un peu aussi. Je te le répète je n ai jamais commandé chez eux et muscle fax peut confirmer, mais je suis pour l évolution des mentalités ;) et si injustice il ya je serais sûrement n'ai le premier ni le dernier à intervenir. Paix à tous les hommes de bonne volonté c est bientôt les fêtes les gars ça ne vaut pas la peine d envenimer les choses y a pire dans la vie , pas vrai hardore jo ! ;)
 
@musclesfax Merci pour ton dernier message, ça me fait chaud au coeur, parce que au cas ou tu l'aurais oublié, ta réponse je l'ai anticipiée déjà dans mon premier message que j'ai posté. Quand il s'agit de récolter les éloges ça vous arrange que les clients vous comparent à Amazon (Myprotei , ebay...n'importe), mais alors quand ça na va pas da la direction souhaitée, la on se cache derrière la facette obscure du grand banditisme et de la revente de stéroïdes, qui justifie tout et rien.

Je l'attendait à bras ouvert celle-là.

Et puis bon, futures commandes...faut pas rêver hein, après cet épisode je ne risque pas de récidiver. Chose différente si j'avais ressenti un mini-mini-minimum d'intérêt au nouveau client.

Maintenant on arrête parce que ces discussions à distance, derrière un écran d'ordinateur, ça me gave.

Je n'ai jamais chercher à dissuader qui que ce soit d'acheter chez vous, je suis certains que vous avez de fidèles clients et c'est bien ainsi, je vous ai juste reproché de ne pas avoir levé le moindre petit doigt afin d'essayer d'en fideliser un de plus. C'est la B-A-BA du commerce, mais bon.

Moi j'ai utilisé ce fil pour faire part de mon expérience moins bonne que celle des autres et j'ai plus rien à dire. (À part si Musclefax veut en rajouter).

Bonne soirée
 
Faut avouer que musclefax à des arguments, gizmo moi musclefax n est pas ma source d ailleurs je n ai jamais commandé chez lui, mais je crois sincèrement que tu aurais du t expliquer en détail auprès de lui, parce-que sur le forum c'est pas forcément le lieu si tu suis tout le forum sur les sources tu verras que tu obtient rarement gain de cause surtout avec une source comme tu dis toi même reconnue. Après que tu l as mauvaise de ne pas avoir reçu et que selon toi ce n est pas de ta faute c est compréhensible, mais lequel d entre nous n a pas eu cette mésaventure ? Je suis quasi certain que muscle fax est arrangeant d autre post le démontre , c est pour cela que je réaffirme que tu aurais dû insister auprès d eux en privé et démontrer tes arguments par des preuves concrète auprès d eux, et que muscle fax me contredise si ça aurait été le contraire et si je me trompe . Voilà c est domage pour toi mais je crois que ton post n apportera rien de concret et tu y perd quand même un peu aussi. Je te le répète je n ai jamais commandé chez eux et muscle fax peut confirmer, mais je suis pour l évolution des mentalités ;) et si injustice il ya je serais sûrement n'ai le premier ni le dernier à intervenir. Paix à tous les hommes de bonne volonté c est bientôt les fêtes les gars ça ne vaut pas la peine d envenimer les choses y a pire dans la vie , pas vrai hardore jo ! ;)

@Fafa1981 Merci pour ta réponse.

Le pire c'est que je ne l'ai même pas mauvaise pour le colis.

L'histoire de l'adresse c'est une confusion que j'ai essayé d'expliquer, mais quand deux esprits s'échauffent s'est peine perdu.

Tu as vraiment raison sur un point, j'aurais du leur écrire en privé, parce que je n'obtiendrai pas gain de cause dans un fil publique, face à une grande source.

T'as raison, j'aurai du y penser à ça
 
Je me permets d'intervenir car j'ai déjà effectué plusieurs commandes chez musclesfax, et j'ai toujours était extrêmement satisfait de A à Z.
Et même quand j'ai eu un souci avec deux vials de casser (faute au transporteur) je leur est envoyé la photo via le mail du support sans rien leur demander ils me les ont renvoyé aussitôt.
Alors pour moi désolé cette source et au top sur tout les points communication rapidité qualité des produits SAV conseil...
Une source aussi qualitatif on la préserve et protège !!!
 
Je me permets d'intervenir car j'ai déjà effectué plusieurs commandes chez musclesfax, et j'ai toujours était extrêmement satisfait de A à Z.
Et même quand j'ai eu un souci avec deux vials de casser (faute au transporteur) je leur est envoyé la photo via le mail du support sans rien leur demander ils me les ont renvoyé aussitôt.
Alors pour moi désolé cette source et au top sur tout les points communication rapidité qualité des produits SAV conseil...
Une source aussi qualitatif on la préserve et protège !!!

Je te crois Hardcore Jo et ne te méprends pas, en gros la totalité de Musclefax (site, achat, payement, tuto, prods...) sont vraiment nickel. C'est juste cette mentalité un peu bizarre qui me fait grincer des dents.
 
@Gizmo

Écoute , ses une source sure j'ai suivis la conversation , si tu t'ai trompée sur l'adresse de réception il sait pas faire de miracles.
Tu peux constater que la plupart des membres actifs de ce forum se fournir chez eux.
C'est pas pour rien...
J'avoue aussi que j'ai souvent bombarder de mail car je m'inquiétais pour mon colis qui ont fait a été livré dans les temps.
Et il on toujours pris patience à me répondre.
Et tu aurais dû te plaindre dans le mail de support et essayer le dialogue.
Le bon si tu te trompes dans l'adresse mec ! Musclefax est pas devin !
Trouve-toi une bonne adresse et commande chez eux tu verras les produits sont très bon j'ai rien à gagner en disant ça.
Dernière chose si l'erreur venait de chez eux c'est pas une promo qu'il t aurais donnez mais c'est plutôt qui t aurait réexpédier ta commande et la totalité.
Sur une commande comme je l'ai dit plus haut ils se sont trompés sur une Vial de test , je leur ai écris Via support du site ils m'ont demandé des photos du colis et de la Vial et sans que je demande quoi que ce soit ils m'ont expédié a leur frais ma vial ils m'ont fait cadeau de la Vial qui s'était trompé donc ca mérite mon respect.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut