musclesfax
Well-Known Member
@musclesfax
Bonsoir,
Merci déjà pour la réponse rapide et courtoise.
Alors pour expliquer rapidement le fonctionnement de ce types de boîte Postale. Du crée un accompte (sous n'importe quel nom) et au final on te donne un numéro client, c'est le numéro super long que j'avais indiqué dans la commande. Ensuite tu choisis l'endroit ou le colis doit être déposé parce qu'il y a des boîtes postales que tu peux choisir librement, dans tout le pays. Mois en l'occurence j'ai choisi une station essence c'est correct. Concernant le code postale tu t'y méprend, le code postale DE LA BOITE POSTALE est un code à quatre chiffres commencant par 0. Ce n'est pas le même code postal que la station elle même. En gros le code client m'identifie et le code postal spécifique indique au facteur dans quelle boîte/quelle localité il doit déposer le paquet.
Il y avait un autre système avant qui était plus logique mais bon, je ne me suis pas trompé dans le code postal. Probablement que le transporteur a eu des soucis avec le système, parce que ça c'est déjà produit et comme je le répète: ça arrive je ne vous en veux pas pour ça! C'est le risque de ce genre d'achats.
Moi mon souci c'est le fait d'avoir été laissé comme tel. Genre même pas un "merci pour ton achat, désolé que ça n'ait pas marché. 10% sur la prochaine commande" (10% c'est rien du tout, mais c'est le geste qui compte.)
Au moins je me serais dit "ok je retente ma chance, et je change d'adresse de livraison histoire que ça ne plante plus". Mais là, pourquoi irais-je retenter ma chance?
Et ce que je veux dire c'est que ça ne vous aurait rien couté! Vous mettez un code de réduction dans le forum pour TOUT LE MONDE (aussi pour des gens qui ne sont pas encore client chez vous' mais qui se verrons peut-être attiré par cette offre intéressante) et ceux qui comme moi, ont fait le choix de vous faire confiance simplement en me basant sur les bons retours, qui n'ont pas utilisé de code promo et qui malheureusement ont eu un problème de livraison, vous les laissez comme ça. Oui d'accord c'est pas votre faute que le paquet ne soit pas arrivé mais au final vous le voulez mon argent ou non? Dans le future vous en voudriez de mon argent et eventuellement celui d'amis à moi? Je pense que oui sinon vous ne seriez pas dans ce business. Alors je trouve que sur ce coup-ci vous n'êtiez pas commerçant du tout.
Encore une fois c'est tout ce que je reproche, pour le reste tout le monde a raison votre service est niquel!
P.S: l'épisode du faux nom je l'ai surtout placée pour montrer que j'ai lu quasiment TOUT le fil et que je me suis donc informé sur vous etc. Maintenant j'aurais pas eu besoin de l'étayer ainsi mais j'étais un peu énervé et c'est parti dans l'élan. Je pourrais également revenir sur votre première réponse mais je pense que ça ferrait trop de off-topic qui mènerait juste à une enguelade, ce que je ne cherche aucunement.
Je vais répondre simplement à ton dernier pavé et cela sera ma dèrnière reponse , j'ai surligné en rouge ta question !
-Alors NON! ON N'EN VEUX PAS DE TON ARGENT, surtout des clients comme toi ''Casse-Burnes" qui se permet de râler pour un oui , pour un non...
Musclesfax c'est pas MAMAN et PAPA, on n'est pas là pour assumer tes erreures, et on fais encore moins dans la CHARITE !
Tu voulais un code PROMO, Tu tapes musclesfax sur google tu trouves ce sujet de discussions en 2e position juste après notre site
Je te trouve MALHONETTE de ne pas avoir entamé ton pavé par : "JE ME SUIS TROMPE DANS L'ADDRESSE DE LIVRAISON PUIS..."
Tu as commencé par : "J'ai toujours reçu tout mes colis ainsi que ceux des autres sources à cette addresse sans soucis..."
Alors ton argent, et tes nombreux ''AMIS" pas la peine, on en a pas besoins, faites le tour des autres sources, et un jour ou l'autre tu repenseras à nous comme beaucoup qui ont merdé avec nous.
PS : Osef du Code Postale, la station essence elle est au "105" et non pas au "1" comme tu l'as ecris.