MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

On attend le menu des autres...

PS : pour les modos, vous pourrez bien sur nettoyer après Noël si ça vous semble utile ;)
 
Moi ca sera petit four en entrée, mais je ne sais pas encore quoi puis raclette + Pierrade et en déssert je ne sais pas on veut pas me dire vu que ca sera mon gâteau d'annif .

Et demain c'est lasagne puis assortiment de fromage avec du pain :D
 
pour moi.........................

.........................heu


...................;;carnage.


raclette ce midi 2 bout de vin blanc
ce soir
accra
paella maison 4 bout de champagne

mais comme disais mon prof de boxe, trèèèès dur à l'entrainement, facile en combat



.............;donc j'applique à la lettre et depuis lundi je torpille 3 bout de vin rouge tout les soir..........hier 4............( j'étais en vacance cette semaine en même temps, le temps de ronfler quoi)..........pour ce soir j'suis paré mdr.............


Par contre les potos, seances de muscu tous les soirs quand même, courbaturés de partout...la salle ferme 2 jours ce sera le temps de m'en remettre.

LA bibise a tous et bonne fêtes.
 
Moi ca sera petit four en entrée, mais je ne sais pas encore quoi puis raclette + Pierrade et en déssert je ne sais pas on veut pas me dire vu que ca sera mon gâteau d'annif .

Et demain c'est lasagne puis assortiment de fromage avec du pain :D

du lourd!
pierrade la fête aux prots lol
 
pas facile la solitude
tu vas être obligé de trouver compagnie auprès d'une beauté des îles, c'est triste...
 

Publicité Stéroïdes

Haut