MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

À vrai dire je n'ai jamais combiné le primo avec le masteron.
Mais c'était dans mes projets encore heureux que hardcorejo est intervenu !
 
Encore une fois cela prouve que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre...

J'ai déjà combiné La testo e , tren e , masteron e , boldo et j'avais eu des supee résultat.

Je me suis dit que le primo aurais ete.intéressant mtn je suis recadrer :D
 
Pare contre pour mon prochain protocol de découpe il faudra que j'étudie le t4 t3 jamais utilisé aussi.
Mais je sais qu'avec la GH et pour un cycle de découpe c'est le must
 
J’aimais bien faire moi 8sem de deca testo E ou susta, puis basculer sur boldo, susta et/ou testo E, puis susta tren winy. En fait plus je m’approcher des beaux jours et laisser l’hiver derrière moi plus j’étais disons dans une phase où je laissais les bulk d’hiver lol c’était vraiment pas calculé en fait j’avancais dans les mois comme ça c’était naturel on dirait lol
 
Si je devrais repartir ça serai la meme mais j’y ajouterai primo au début avec deca testo, puis virer le deca et faire entrer la boldo, puis virer la boldo et continuer avec le primo et je ferai entrer la tren vers la fin du primo mais avec win et testo et gh tout le long bien sûr. En fait je me fais kiffer tout seul la lol.
 
Oui je comprends il y a plus de risques si tu te rate et les bulles d'air et compagnie...
Faux lami cest un gros mythe. Tu peux t'envoyer la moitié d'une pompe d'air tu risquera rien du tout mais alors rien du tout. Au final dans l acte tu ne risque rien car si tu te rate au pire sa sera en sc.
la Gh ce fait en iv en post training cest tres courant la biodisponibilité n'a rien à voir le pic beaucoup plus rapide êst haut mais court sur le temps. Beaucoup de culturiste utilise cette méthode. Le tres gros risque cest pour ceux qui le font àvec des génériques la danger z vraiment prendre en compte la toxicité des generique métaux lourd impureté etc. Ce n'est vraiment qu'avec de vrai Pharma que ce genre de protocole doit être en place ne surtout pas deconne àvec sa.
@diabolo77 rassure toi sur le fait que beaucoup finissent dans les opiacés, skenan, fentanyl... Jai deja suivi un gros niveau qui a cause de douleur était grimpe à 1,5g de skenan pour ensuite dérive sur 160mg de méthadone ed. Cest des milieu tres similaire je te le confirme, la seul diffèrence êst l'apparence physique et encore car les dégâts de l'organisme sont pas si différent foie rein pancréas...
Personne n'a à juger nous avons tous nos Demons. (Petit hs desoler)
 
Bonjour musclefax je voudrais savoir quand les expédions reprendront car je sais que l’équipe est en vacances et je voudrais passé une commande merci pour la réponse
 
Encore une fois cela prouve que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre...

J'ai déjà combiné La testo e , tren e , masteron e , boldo et j'avais eu des supee résultat.

Je me suis dit que le primo aurais ete.intéressant mtn je suis recadrer :D
Il est très tres intéressant, tu remplace le masteron par le primo.
 
musclesfax :D je vous attends j'ai cuisinier toute la journée ne me faisait pas faux bond:D
Billy feras le service et darkha la vaisselle :D franco a réservé des stripteaseuse:D
403afc329fc23265d0e1868eabbb0a1a--black-gold-party-table-noel.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut