Sport
Well-Known Member
C'est sûr que c'est un investissement je suis en grosse partie à cause de cela que je n'ai jamais fais de protocole gh .
Mais ici le prix est très intéressant
Mais ici le prix est très intéressant
En fait en IV c'est plus efficace mais trop dangereux de se louper. L'IM ou le SC c'est pareil sauf que le SC est plus pratique.Je savais même pas qu'on pouvait la prendre de cette façon.
Sans être prétentieux je trouve ça vulgaire même si ça reste la même chose.
En fait en IV c'est plus efficace mais trop dangereux de se louper. L'IM ou le SC c'est pareil sauf que le SC est plus pratique.
Le primo c'est une de mes molécules préférées mais il faut charger et jouer en synergie avec d'autres molécule
Le primo à une bonne synergie avec pas mal de molécule. Tren, Nandro, diana, testo biensur etcavec un peu de tren ?
Pas forcement. A 800mg de primo et 500mg de test E sur 16 semaines c'est parfait! Avec de la gh c'est un must de bien etre et des gains solide!Le primo c'est une de mes molécules préférées mais il faut charger et jouer en synergie avec d'autres molécule
C'est sur qu'avec d'autre molecule le primo va etre plus efficace mais je prefere mettre 800 mg et ne pas le stacker car j'aime l'effet bien etre qu'il procure. Et a ce dosage il est tres efficace pour le bulk avec la testo si tu mange 5-6000 cals par jour. On peut mettre du dbol bien sur c'est classiqueOufti je te plains si tu étais dans ce milieu...
Et bravo si tu t'en es sorti!
Oui et non , le combo classique testo , nandro primo diana est top en bulk .
Mais je préfère testo e tren e masteron e primo et.boldo
Oufti je te plains si tu étais dans ce milieu...
Et bravo si tu t'en es sorti!
Oui et non , le combo classique testo , nandro primo diana est top en bulk .
Mais je préfère testo e tren e masteron e primo et.boldo
Masta & primo ensemble à évité.
Test e
Primo
Tren e
Éventuellement un kick oxy ou dia
Proviron
Gh
Igf lr3
T4
La y a de qu' oi faire.
Je savais même pas qu'on pouvait la prendre de cette façon.
Sans être prétentieux je trouve ça vulgaire même si ça reste la même chose.
Ce sont deux molécules très similaire donc pas d'intérêt à les prendre ensemble, tu peux à la limite les faire se suivre mais les combiner sa ne sert à rien.Je ne savais pas pour le masteron et le primo tu peux développer s'il te plaît?
Ce sont deux molécules très similaire donc pas d'intérêt à les prendre ensemble, tu peux à la limite les faire se suivre mais les combiner sa ne sert à rien.
Exact tu risque d'y laisser des plumes, tout du moins des cheveux.tout et dit et le taux de DHT ne va trop aimé cette association