MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

C'est sûr que c'est un investissement je suis en grosse partie à cause de cela que je n'ai jamais fais de protocole gh .

Mais ici le prix est très intéressant
 
@Sport >> oui MF nous offre de bons plans visiblement, même comme ça c'est hors de porté pour moi...vous avez qu'a voir...j'ai jamais pris de primo malgré tout le bien que j'en entend, à cause du prix.....d'ailleurs je pense que que sera mon prochain extra.
 
En fait en IV c'est plus efficace mais trop dangereux de se louper. L'IM ou le SC c'est pareil sauf que le SC est plus pratique.

oui en IV c'est radical....mais si y-a de la merde tu te l’envoie radical aussi....remarques...quand je vois ce dont j'étais capable accro à l'héro......entre l'hygienne et qualité de prod...tu te dis que l'humain est comme un rat......il encaisse presque n'importe quoi........
 
Oufti je te plains si tu étais dans ce milieu...
Et bravo si tu t'en es sorti!

Oui et non , le combo classique testo , nandro primo diana est top en bulk .

Mais je préfère testo e tren e masteron e primo et.boldo
 
Oufti je te plains si tu étais dans ce milieu...
Et bravo si tu t'en es sorti!

Oui et non , le combo classique testo , nandro primo diana est top en bulk .

Mais je préfère testo e tren e masteron e primo et.boldo
C'est sur qu'avec d'autre molecule le primo va etre plus efficace mais je prefere mettre 800 mg et ne pas le stacker car j'aime l'effet bien etre qu'il procure. Et a ce dosage il est tres efficace pour le bulk avec la testo si tu mange 5-6000 cals par jour. On peut mettre du dbol bien sur c'est classique
 
Perso je ne monte plus a des gros dosage.
Il y a quelques années j'ai chargé beaucoup de trop , en fait je n'ai pas besoin charger comme un fou.
Je préfère jouer avec la synergie.
 
Oufti je te plains si tu étais dans ce milieu...
Et bravo si tu t'en es sorti!

Oui et non , le combo classique testo , nandro primo diana est top en bulk .

Mais je préfère testo e tren e masteron e primo et.boldo

Masta & primo ensemble à évité.
Test e
Primo
Tren e
Éventuellement un kick oxy ou dia
Proviron
Gh
Igf lr3
T4
La y a de qu' oi faire.
 
Je savais même pas qu'on pouvait la prendre de cette façon.

Sans être prétentieux je trouve ça vulgaire même si ça reste la même chose.

vulgaire ? nan, avec pragmatisme tu est capable de tout......y-a une barrière, un tabou je te l'accorde.

D'ailleurs a ce sujet, et quelque part c'est pas pour rien si un ancien toxico comme moi à atterri dans la fonte, j'ai toujours halluciné si cette propension qu'on les fonteux a rejeter les drogués alors que quelques part nous sommes des drogués...ben voui les frérots, on s'injecte des drogues pour être plus forts et mieux dans notre peaux nan ? comme les drogués....sauf que nous on le fais pour augmenter nos performances physiques........mais ça ne retire rien au process.

Sur MEM j'ai souvent senti cette barrière même si les gens m'aiment bien.....c'est un tabou de mélanger les deux et pourtant, pour l'avoir intensément vécu, y-a pas mal d'analogie .........pour calmer le jeux j'avouerai que je comprends la différence de démarche fondamentale. Dans notre société ou un drogué est un paria...ou un dopé est un paria....quand tu vois de quelle façon on suce un sportif qui accomplit des prouesses, normal qu'il ne veuille être comparé à une merde rampante.........
 

Publicité Stéroïdes

Haut