MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Il
il m’ont dit d’attendre après les fêtes que ça pouvait ce débloquer si s’était en douane mais perso j’y crois plus trop le colis doit être perdu ou volé ça fait partie du jeu

Ne t'inquiètes pas,
comme le support t'a dit, reviens vers nous après les fêtes, vers le 10 janvier, et on regardera pour ta commande, si tout est correct niveau adresse, on te l'a réexpédiera.
Désolé et merci pour ta patience, ce sont les aléas des livraisons, rien n'est sûr à 100%.
 
Ne t'inquiètes pas,
comme le support t'a dit, reviens vers nous après les fêtes, vers le 10 janvier, et on regardera pour ta commande, si tout est correct niveau adresse, on te l'a réexpédiera.
Désolé et merci pour ta patience, ce sont les aléas des livraisons, rien n'est sûr à 100%.
Comme je l’ai dit dans mon précédent message s’est les aléas des commandes e-commerce des fois ça passe et d’autrès non ces pour ça que j’ai repassé une commande mais je resterai un de vos fidèle client
 
pareil bonne année musclefax..Merci pour vos services et en espérant que vous serez toujours dans le même mode de pensé.........on est, je pense beaucoup à vous être reconnaissant et c'est du gagnant gagnant............
 
TOUTE L'EQUIPE DE MUSCLESFAX VOUS PRESENTE SES MEILLLEURES VOEUX POUR 2018!!!
On vous souhaite du muscle, de la réussite dans vos projets et surtout la santé à vous et vos proches! ;)
On vous remercie également pour la confiance que vous nous accordez!!
Merci à vous les gros ;)

 

Publicité Stéroïdes

Haut