MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Je prépare une belle commande Merci à MF pour nos échanges qualitatifs et extrêmement enrichissant.
MF vous êtes les meilleurs sincèrement en tout points de vue on voit qu'on à affaires à des vrais body passionnés qui ont énormément de connaissances.
 
J'attends de vous dire cela quand j'aurais reçu sachant que la on tombe dans le 31 decembre surement semaine prochaine ;)
 
salut l'équipe MF ;)

une idée de quand vous rechargez les batteries avec l'HCG ? j'attend que ca pour commander ^^

merci pour la qualité toujours comme au premier jour
 
Slt all petite commande passer hier testo e Mr tren e200 Walkyrie et dianabol mr je n’ai toujours pas reçu la précédente mais tanpis ça fait partie du jeu des fois ça passe et d’autre non mais je sais que s’est pas la faute de musclefax probablement un vole en douane ou perte du colis
 
Slt all petite commande passer hier testo e Mr tren e200 Walkyrie et dianabol mr je n’ai toujours pas reçu la précédente mais tanpis ça fait partie du jeu des fois ça passe et d’autre non mais je sais que s’est pas la faute de musclefax probablement un vole en douane ou perte du colis

Tu as commandé quand ?
 
Il
Et tu n'as pas fais de mail au support pour cela ? Car le délai de livraison est entre 6 et 15 jours ouvrables
il m’ont dit d’attendre après les fêtes que ça pouvait ce débloquer si s’était en douane mais perso j’y crois plus trop le colis doit être perdu ou volé ça fait partie du jeu
 

Publicité Stéroïdes

Haut