MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Petit retour sur le mix B ,diana valk, tren a et e valk, et sustanon 300....
Mon corps a litteralement changé...
Les produits sont vraiments au top.
Par contre je douille le lendemain d'injection niveau douleur, je serre les dents mais c'est pas agréable. Allez y molo

Merci, pour le feed hâte de tester le MIX B :)
 
les produits mixB, trenA/E sont quasi indolores
le seul qui peut être plus piquant peut être le susta car il y a la testoP dedans
et encore, la majorité ne sentent aucune douleur!
 
J'ai toujours tourné au susta et celui de mf ne fait pas si mal. Même le pharma fait mal. Par contre pour la première fois de ma vie je teste l'enanthate et je suis bluffé. J'ai aucune douleur, rien du tout. J'espère que c'est pas de la fake haha! :D
 
J'ai toujours tourné au susta et celui de mf ne fait pas si mal. Même le pharma fait mal. Par contre pour la première fois de ma vie je teste l'enanthate et je suis bluffé. J'ai aucune douleur, rien du tout. J'espère que c'est pas de la fake haha! :D

C'est une question de solvant la douleur
 
Apres niveau douleur moi c'est arrivé au bout d'un certains temps, au debut sa allez mais la je vous avoue c'est chaud. Je fais un metier ou je marche souvent en plus , ces derniers temps j'arrete pas de boité.
Mais apres j'en suis satisfait a 100% et mon physique je n'ai jamais vu une evolution pareil
Muscle fax reste et restera mon favoris....
 
Apres niveau douleur moi c'est arrivé au bout d'un certains temps, au debut sa allez mais la je vous avoue c'est chaud. Je fais un metier ou je marche souvent en plus , ces derniers temps j'arrete pas de boité.
Mais apres j'en suis satisfait a 100% et mon physique je n'ai jamais vu une evolution pareil
Muscle fax reste et restera mon favoris....
Tu as un journal pour voir un avant et un après ? ;)
 
Nouvelle commande de passer de 6 GH Saizen vu la qualité je la recommande fortement c'est vraiment la meilleure GH que j'ai testé à l'heure actuelle.
Un grand merci à MF pour leur service de qualité ils sont vraiment irréprochable:cool:
 
@hardcoreJo tu pense que de la GH lilly pour quelqu'un qui n'a jamais toucher à la GH sa peut aider en période pct ? à raison de 2ui ED pendant 3 mois.

Pour maintenir tes gains ça peut être intéressant par contre je pousserai plutôt à 4 unités la Lilly de MF et vraiment très bien et sur 6 mois vu que c'est un investissement autant l'amorti répartir sur une période plus longue mais productive et efficace car seulement 3 mois à deux unités à part pour un effet anti-âge ça va pas être extraordinaire.
 
Commande déjà expédié impossible de faire plus professionnel et rapide que musclesfax jamais vu ça:eek:
Si vous avez de la GH à acheter je vous conseille uniquement de la prendre chez musclesfax pas de mauvaises surprises que des bonnes:) un service de qualité extrêmement rapide:eek:
 
Moi jme retrouve un peu bête à pas pouvoir envoyer mes infos de payement.
Avec les fêtes blockchain a augmenté sont plafond d'achat minimum à 1000€ pour le moment..je m'en suis rendu compte qu’après :confused:
 

Publicité Stéroïdes

Haut