MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

La pire arnaque du siècle commandé le 6 décembre 2017 soit disant envoyé et commande d'un montant de 580 Euros jamais reçu !!! Attention à ce site peu scrupuleux gérer par un rigolo qui répond à vos mails pour vous mettre en confiance et une fois le paiement effectué vous tourne le dos ..... Renseignez-vous sur les autres forums et vous comprendrez que je raconte c'est pas de salade....
 
La pire arnaque du siècle commandé le 6 décembre 2017 soit disant envoyé et commande d'un montant de 580 Euros jamais reçu !!! Attention à ce site peu scrupuleux gérer par un rigolo qui répond à vos mails pour vous mettre en confiance et une fois le paiement effectué vous tourne le dos ..... Renseignez-vous sur les autres forums et vous comprendrez que je raconte c'est pas de salade....

La pire arnaque du siècle commandé le 6 décembre 2017 soit disant envoyé et commande d'un montant de 580 Euros jamais reçu !!! Attention à ce site peu scrupuleux gérer par un rigolo qui répond à vos mails pour vous mettre en confiance et une fois le paiement effectué vous tourne le dos ..... Renseignez-vous sur les autres forums et vous comprendrez que je raconte c'est pas de salade....

Musclefax

La pire arnaque du siècle commandé le 6 décembre 2017 soit disant envoyé et commande d'un montant de 580 Euros jamais reçu !!! Attention à ce site peu scrupuleux gérer par un rigolo qui répond à vos mails pour vous mettre en confiance et une fois le paiement effectué vous tourne le dos ..... Renseignez-vous sur les autres forums et vous comprendrez que je raconte c'est pas de salade....

euh tes nerveux ton doigt y tremble ta envoyé le message 3 fois :D:D:D
 
Musclefax

La pire arnaque du siècle commandé le 6 décembre 2017 soit disant envoyé et commande d'un montant de 580 Euros jamais reçu !!! Attention à ce site peu scrupuleux gérer par un rigolo qui répond à vos mails pour vous mettre en confiance et une fois le paiement effectué vous tourne le dos ..... Renseignez-vous sur les autres forums et vous comprendrez que je raconte c'est pas de salade....

La moindre des choses avant de poster c'est de te présenter.
Car honnêtement le seul rigolo sur le forum c'est toi:D
Des commandes j'en ai passé beaucoup chez eux et j'en passe encore je n'ai jamais été déçu:)
Je ne suis pas le seul on est beaucoup sur le forum ou hors le forum à avoir passé commande chez eux on a toujours été extrêmement satisfait de leurs services.
Tu dis que beaucoup de personnes on des soucis et le stipule sur d'autres forums balance tes liens au lieu de t'inventer une vie..
 
C'est quoi cette vague de rigolo :eek: n'importe quoi, moi aussi j'ai reçu des commandes, malgré qu'en Suisse c'est compliqué à cause de la douane, j'ai eu des saisis.. j'ai quand même reçu quelques commandes, à moitié mais bon, j'en ai déjà discuté avec le SAV et @musclesfax n'y est pour rien, c'est la douane..
D'ailleurs @musclesfax est-ce qu'il y aurait un moyen de commander chez vous pour la Suisse? Car j'ai déjà 2 adresses de cramée avec des commandes chez vous, y'aurait-il un moyen plus safe? @hardcoreJo m'avait parlé de Poste restante pour la Suisse que ça passe facile, parce que j'ai déjà eu 2 saisis de commande chez vous (mais vous êtes au courant) ou c'est mieux de ne plus prendre de risque?
 
C'est quoi cette vague de rigolo :eek: n'importe quoi, moi aussi j'ai reçu des commandes, malgré qu'en Suisse c'est compliqué à cause de la douane, j'ai eu des saisis.. j'ai quand même reçu quelques commandes, à moitié mais bon, j'en ai déjà discuté avec le SAV et @musclesfax n'y est pour rien, c'est la douane..
D'ailleurs @musclesfax est-ce qu'il y aurait un moyen de commander chez vous pour la Suisse? Car j'ai déjà 2 adresses de cramée avec des commandes chez vous, y'aurait-il un moyen plus safe? @hardcoreJo m'avait parlé de Poste restante pour la Suisse que ça passe facile, parce que j'ai déjà eu 2 saisis de commande chez vous (mais vous êtes au courant) ou c'est mieux de ne plus prendre de risque?

la suisse c'est toujours super compliqué et c'est valable pour toutes les sources ... Il faut que tu fasses livré dans l'un des pays frontaliers de ton choix , la livraison sera garantie à 100% !
 
la suisse c'est toujours super compliqué et c'est valable pour toutes les sources ... Il faut que tu fasses livré dans l'un des pays frontaliers de ton choix , la livraison sera garantie à 100% !
Aie dommage, pourtant j'avais toujours la première partie de la commande qui arrivait, puis plus rien et ensuite quelques mois plus tard, paf, la douane :D
 
première commande chez mf payé par western union ! je m attendais à des frais plus honnereux !! en tout cas tout et simplifié ! Faut je teste les bitcoins
 
Moi je commande je paye toujours par virement bancaire, par contre cela fait un moment, le mtcn ou ref je sais plus trop ce que c'est ^^' ?
 
Moi je commande je paye toujours par virement bancaire, par contre cela fait un moment, le mtcn ou ref je sais plus trop ce que c'est ^^' ?

le mtcn, c'est quand tu paies avec WU ou Moneygram
la réf, c'est quand tu paies par virement bancaire, tu mets le numéro de ta commande.

quand tu paies par virement bancaire, le plus important est que ta banque mette bien le numéro de ta commande en référence du virement, sinon on galère pour savoir quel virement correspond à quelle commande!
On est obligé dans ce cas de demander la confirmation avec l'IBAN du client quand celui ci se plaint que sa commande ne bouge pas!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut