musclesfax
Well-Known Member
cest fini..
seulement sera dispo
gh generique MR pharma 100ui
gh lilly humatrope 72ui
gh saizen 24ui
La pire arnaque du siècle commandé le 6 décembre 2017 soit disant envoyé et commande d'un montant de 580 Euros jamais reçu !!! Attention à ce site peu scrupuleux gérer par un rigolo qui répond à vos mails pour vous mettre en confiance et une fois le paiement effectué vous tourne le dos ..... Renseignez-vous sur les autres forums et vous comprendrez que je raconte c'est pas de salade....
La pire arnaque du siècle commandé le 6 décembre 2017 soit disant envoyé et commande d'un montant de 580 Euros jamais reçu !!! Attention à ce site peu scrupuleux gérer par un rigolo qui répond à vos mails pour vous mettre en confiance et une fois le paiement effectué vous tourne le dos ..... Renseignez-vous sur les autres forums et vous comprendrez que je raconte c'est pas de salade....
Musclefax
Musclefax
Un somptueux mélange de Gilles de la Tourette / Parkinson / et la Gastro du cerveau (oui maladie extrêmement rare... its a joke)euh tes nerveux ton doigt y tremble ta envoyé le message 3 fois
C'est quoi cette vague de rigolo n'importe quoi, moi aussi j'ai reçu des commandes, malgré qu'en Suisse c'est compliqué à cause de la douane, j'ai eu des saisis.. j'ai quand même reçu quelques commandes, à moitié mais bon, j'en ai déjà discuté avec le SAV et @musclesfax n'y est pour rien, c'est la douane..
D'ailleurs @musclesfax est-ce qu'il y aurait un moyen de commander chez vous pour la Suisse? Car j'ai déjà 2 adresses de cramée avec des commandes chez vous, y'aurait-il un moyen plus safe? @hardcoreJo m'avait parlé de Poste restante pour la Suisse que ça passe facile, parce que j'ai déjà eu 2 saisis de commande chez vous (mais vous êtes au courant) ou c'est mieux de ne plus prendre de risque?
Aie dommage, pourtant j'avais toujours la première partie de la commande qui arrivait, puis plus rien et ensuite quelques mois plus tard, paf, la douanela suisse c'est toujours super compliqué et c'est valable pour toutes les sources ... Il faut que tu fasses livré dans l'un des pays frontaliers de ton choix , la livraison sera garantie à 100% !
première commande chez mf payé par western union ! je m attendais à des frais plus honnereux !! en tout cas tout et simplifié ! Faut je teste les bitcoins
on la restocke cette semaine normalement
Que dire de plus, au top comme dab MFCommande passé le 3 par virement expédié le 5 super rapide
Moi je commande je paye toujours par virement bancaire, par contre cela fait un moment, le mtcn ou ref je sais plus trop ce que c'est ^^' ?