idem pour moi envoyé le 28 donc cette semaine sur![]()
J'en ai une autre qui est partit le 28 ^^
idem pour moi envoyé le 28 donc cette semaine sur![]()
salut gros ta payer aujourd'hui par bitcoin et envoyé le jours même ?Commande deja envoyé impossible de faire mieux![]()
salut gros ta payer aujourd'hui par bitcoin et envoyé le jours même ?
top faut je teste les bitcoins que du bonus ! et niveau des frais y prennent beaucoup ?oui on ma fait le btc aujourd'hui et oui envoyé le même jour car tout et sûrement en stocks![]()
top faut je teste les bitcoins que du bonus ! et niveau des frais y prennent beaucoup ?
Avec paybis?j'en sais rien on le fait pour moi je m'y suis pas encore intéressé je regarde des tutoriels pour le moment![]()
Paybis c'est du volAvec paybis?
Paybis justement j'ai toujours utilisé blockchain pour acheter et stocker mes btc, là j'ai acheté sur paybisAvec quoi
Je te conseil 3 ml si tu as du bagage en roropas encor commencé je pense partir sur 2 ml semaine ! je c pas à combien tourné les Gars qui ont déjà tourné avec ??
tu prendrais du masteron e pour contrecarrer les ES de la tren ?Moi j'ai tournée pendant 10 semaines avec le mix A
J'ai fait 8 semaines avec 2ml tout les 3 jours (2ml semaines)
Puis pour les 2 dernières semaines je suis passer a 3ml semaines (1,5ml tout les 3 jours)
Super résultat +7kg propres et super force , comme un lion en gage a l entraînement lol ..
Mais a re faire je ferais 3ml sur tout le cycle avec du masteron E et sûrement 200mg de testo en +
Moi j'ai tournée pendant 10 semaines avec le mix A
J'ai fait 8 semaines avec 2ml tout les 3 jours (2ml semaines)
Puis pour les 2 dernières semaines je suis passer a 3ml semaines (1,5ml tout les 3 jours)
Super résultat +7kg propres et super force , comme un lion en gage a l entraînement lol ..
Mais a re faire je ferais 3ml sur tout le cycle avec du masteron E et sûrement 200mg de testo en +
Oui c'est normal, tu as le nouveau lot reformulé avec 0 douleur!
Merci pour ton feed![]()
Ok sa marche oui je peu monté à 3 ml si déjà je cure je préfère optimiser au max la prise de masse ! Ta fait sur combien de semaines ?Je te conseil 3 ml si tu as du bagage en roro
A 2ml je n’ai rien senti j’ai du Up à 3 ml , et la j’ai vu une différence
C’était dans le but d’une bonne masse j’étais a + 600 calorie de mon maintient et très haut en Hydrate et bah à 1ml de plus j’avais l’impression d’avoir un autre produit