MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Salut les musclés ,
Je constate qu'il des personnes qui doute ou critique les services de MF.
Jai fait plus de dix commande chez eux et jamais eu de soucy le service est rapide la livraison aussi sauf pour la dernière commande ou ca a pris du temps , avec le transporteur vue les fête !
Pour les produits il sont top je termine la fin du protocole avec mix a un dosage d enfants lol et j'ai explosé 109kg sur la.balance ( meme si le poids veux absolument rien dire mais + 7kg propre ).
j'ai gagné en viande je suis satisfait , J'ai eu quelque soucy de crampe due surement au solvant mais cest complément disparus (peux etre un lot différent)ses la seul critique que je peux dire , mais en tout cas je continue avec eux donc c pas pour rien !
J'ai eu quelque échange de mail avec le support qui a ete productifs il mon déconseille de prendre certaines molécule (suivant mon objectifs) et ca j apprécie bien la preuve qu'il ce soucie de leur clien !
Voila j'ai rien a gagné en vous disent cela , mais vue que je suis satisfait je pense qu'il est légitime de partagé nos ressenti surtout dans un forum ou l échange est la base ...

Je pare en bridge la semaine prochaine :( mais bon pour mieux rebondir plus tard ...
Salutation a tout les musclé lachez rien .
 
pas encor commencé je pense partir sur 2 ml semaine ! je c pas à combien tourné les Gars qui ont déjà tourné avec ??
Je te conseil 3 ml si tu as du bagage en roro
A 2ml je n’ai rien senti j’ai du Up à 3 ml , et la j’ai vu une différence
C’était dans le but d’une bonne masse j’étais a + 600 calorie de mon maintient et très haut en Hydrate et bah à 1ml de plus j’avais l’impression d’avoir un autre produit
 
Moi j'ai tournée pendant 10 semaines avec le mix A
J'ai fait 8 semaines avec 2ml tout les 3 jours (2ml semaines)
Puis pour les 2 dernières semaines je suis passer a 3ml semaines (1,5ml tout les 3 jours)
Super résultat +7kg propres et super force , comme un lion en gage a l entraînement lol ..
Mais a re faire je ferais 3ml sur tout le cycle avec du masteron E et sûrement 200mg de testo en +
 
Moi j'ai tournée pendant 10 semaines avec le mix A
J'ai fait 8 semaines avec 2ml tout les 3 jours (2ml semaines)
Puis pour les 2 dernières semaines je suis passer a 3ml semaines (1,5ml tout les 3 jours)
Super résultat +7kg propres et super force , comme un lion en gage a l entraînement lol ..
Mais a re faire je ferais 3ml sur tout le cycle avec du masteron E et sûrement 200mg de testo en +
tu prendrais du masteron e pour contrecarrer les ES de la tren ?
 
Moi j'ai tournée pendant 10 semaines avec le mix A
J'ai fait 8 semaines avec 2ml tout les 3 jours (2ml semaines)
Puis pour les 2 dernières semaines je suis passer a 3ml semaines (1,5ml tout les 3 jours)
Super résultat +7kg propres et super force , comme un lion en gage a l entraînement lol ..
Mais a re faire je ferais 3ml sur tout le cycle avec du masteron E et sûrement 200mg de testo en +

Tu me donnes envie de recevoir !!
 
Une partie de reçu extrêmement rapidement envoyé le 4 reçu a ce jour avant meme ma commande envoyé le 28 balèze MF imbattable
1515589225-p-20180110-135901-vhdr-auto.jpg
 
Je te conseil 3 ml si tu as du bagage en roro
A 2ml je n’ai rien senti j’ai du Up à 3 ml , et la j’ai vu une différence
C’était dans le but d’une bonne masse j’étais a + 600 calorie de mon maintient et très haut en Hydrate et bah à 1ml de plus j’avais l’impression d’avoir un autre produit
Ok sa marche oui je peu monté à 3 ml si déjà je cure je préfère optimiser au max la prise de masse ! Ta fait sur combien de semaines ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut