idem pour moi envoyé le 28 donc cette semaine sur
J'en ai une autre qui est partit le 28 ^^
idem pour moi envoyé le 28 donc cette semaine sur
salut gros ta payer aujourd'hui par bitcoin et envoyé le jours même ?Commande deja envoyé impossible de faire mieux
salut gros ta payer aujourd'hui par bitcoin et envoyé le jours même ?
top faut je teste les bitcoins que du bonus ! et niveau des frais y prennent beaucoup ?oui on ma fait le btc aujourd'hui et oui envoyé le même jour car tout et sûrement en stocks
top faut je teste les bitcoins que du bonus ! et niveau des frais y prennent beaucoup ?
Avec paybis?j'en sais rien on le fait pour moi je m'y suis pas encore intéressé je regarde des tutoriels pour le moment
Paybis c'est du vol j'ai du payé 380$ pour acheter 330$ la blagueAvec paybis?
Paybis justement j'ai toujours utilisé blockchain pour acheter et stocker mes btc, là j'ai acheté sur paybisAvec quoi
Je te conseil 3 ml si tu as du bagage en roropas encor commencé je pense partir sur 2 ml semaine ! je c pas à combien tourné les Gars qui ont déjà tourné avec ??
tu prendrais du masteron e pour contrecarrer les ES de la tren ?Moi j'ai tournée pendant 10 semaines avec le mix A
J'ai fait 8 semaines avec 2ml tout les 3 jours (2ml semaines)
Puis pour les 2 dernières semaines je suis passer a 3ml semaines (1,5ml tout les 3 jours)
Super résultat +7kg propres et super force , comme un lion en gage a l entraînement lol ..
Mais a re faire je ferais 3ml sur tout le cycle avec du masteron E et sûrement 200mg de testo en +
Moi j'ai tournée pendant 10 semaines avec le mix A
J'ai fait 8 semaines avec 2ml tout les 3 jours (2ml semaines)
Puis pour les 2 dernières semaines je suis passer a 3ml semaines (1,5ml tout les 3 jours)
Super résultat +7kg propres et super force , comme un lion en gage a l entraînement lol ..
Mais a re faire je ferais 3ml sur tout le cycle avec du masteron E et sûrement 200mg de testo en +
Oui c'est normal, tu as le nouveau lot reformulé avec 0 douleur!
Merci pour ton feed
Ok sa marche oui je peu monté à 3 ml si déjà je cure je préfère optimiser au max la prise de masse ! Ta fait sur combien de semaines ?Je te conseil 3 ml si tu as du bagage en roro
A 2ml je n’ai rien senti j’ai du Up à 3 ml , et la j’ai vu une différence
C’était dans le but d’une bonne masse j’étais a + 600 calorie de mon maintient et très haut en Hydrate et bah à 1ml de plus j’avais l’impression d’avoir un autre produit