Une partie de reçu extrêmement rapidement envoyé le 4 reçu a ce jour avant meme ma commande envoyé le 28 balèze MF imbattable
La chance ! Aller j'espère sa va arriver cette semaine car faut que je commence la prepa !
Une partie de reçu extrêmement rapidement envoyé le 4 reçu a ce jour avant meme ma commande envoyé le 28 balèze MF imbattable
livraison expressUne partie de reçu extrêmement rapidement envoyé le 4 reçu a ce jour avant meme ma commande envoyé le 28 balèze MF imbattable
La chance ! Aller j'espère sa va arriver cette semaine car faut que je commence la prepa !
livraison express
pire truc de fou
tkt cette semaine je pense moi j attend également une envoyé le 28
c toujours aussi rapide ? J attend la mienne faut que je m arrange pour être la pour la livraison ! peu tu m envoyé le moyen de livraison par mp stppire truc de fou
c toujours aussi rapide ? J attend la mienne faut que je m arrange pour être la pour la livraison ! peu tu m envoyé le moyen de livraison par mp stp
c toujours aussi rapide ? J attend la mienne faut que je m arrange pour être la pour la livraison ! peu tu m envoyé le moyen de livraison par mp stp
tu prendrais du masteron e pour contrecarrer les ES de la tren ?
Le masteron c est bon mais putain ça attaque sévèrement les cheveux pour ceux qui y sont sensible !Oui et pour maximiser la synergie
Le masteron c est bon mais putain ça attaque sévèrement les cheveux pour ceux qui y sont sensible !
12Ok sa marche oui je peu monté à 3 ml si déjà je cure je préfère optimiser au max la prise de masse ! Ta fait sur combien de semaines ?
alors on peut utiliser la boldo ...mais ça j en suis pas sury a de belle perruques de nos jour
Le masteron c est bon mais putain ça attaque sévèrement les cheveux pour ceux qui y sont sensible !
ça évite de payer le coiffeurJe me rase la tete a la gilette
Salut à tous, toujours dans l'attente de mon colis je stress un peu car je n'ai toujours rien meme si c'était les periodes des fetes je trouve ça long comparé à des retours de certains membres. Sans suivis je ne peut non plus savoir si le postier à essayer déposer le colis ou l'a laissé à la poste c'etais deja arrivé dans le passé mais j'avais un suivis je pouvais donc aller le chercher en forçant un peu.
Patience, patience ..
zen poto idem pas de suivis sur deux commandes une envoyé le 28 sûrement cette semaine tkt
Je suis zen, mais sa me fais chier car je retarde ma prepa :/ j'aurais dû m'y prendre avant