MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Une partie de reçu extrêmement rapidement envoyé le 4 reçu a ce jour avant meme ma commande envoyé le 28 balèze MF imbattable
1515589225-p-20180110-135901-vhdr-auto.jpg

La chance ! Aller j'espère sa va arriver cette semaine car faut que je commence la prepa !

c toujours aussi rapide ? J attend la mienne faut que je m arrange pour être la pour la livraison ! peu tu m envoyé le moyen de livraison par mp stp

Les délais c'est aléatoire mais généralement c'est toujours très rapide avec eux après tout dépend des périodes à laquelle on commande avec les fêtes c'est toujours un peu plus galère.

Salut à tous, toujours dans l'attente de mon colis je stress un peu car je n'ai toujours rien meme si c'était les periodes des fetes je trouve ça long comparé à des retours de certains membres. Sans suivis je ne peut non plus savoir si le postier à essayer déposer le colis ou l'a laissé à la poste c'etais deja arrivé dans le passé mais j'avais un suivis je pouvais donc aller le chercher en forçant un peu.

Patience, patience ..

Salut à tous, toujours dans l'attente de mon colis je stress un peu car je n'ai toujours rien meme si c'était les periodes des fetes je trouve ça long comparé à des retours de certains membres. Sans suivis je ne peut non plus savoir si le postier à essayer déposer le colis ou l'a laissé à la poste c'etais deja arrivé dans le passé mais j'avais un suivis je pouvais donc aller le chercher en forçant un peu.

Patience, patience ..

zen poto idem pas de suivis sur deux commandes une envoyé le 28 sûrement cette semaine tkt:)

Publicité Stéroïdes