Dity
Well-Known Member
Top du top
Grosse commande recu en seulement 4 jours
Grosse commande recu en seulement 4 jours
Salut les potos quelqu'un d'autre attend encore son colis envoyé le 27/12 ou meme avant ?
Salut les potos quelqu'un d'autre attend encore son colis envoyé le 27/12 ou meme avant ?
Je tiens à souligner un point très important concernant MF le soin apporter à l'emballage des produits et très professionnel un grand merci pour le sérieux de cette source.
Je n'ai jamais envoyé de message au support concernant la commandeComme t'a répondu le support, il y a quelques personnes qui ont commandé à la même période que toi et qui n'ont pas encore reçu leur commande.
Tous les ans c'est comme ça, certaines commandes sont ralenties à cete période.
Soit patient
Hello a tous,
Bon je pense m être fait saisie 5 Vials , c est bloqué depuis le 2 et d après la boîte c est bloqué depuis un contrôle ... donc douane...
Ca vous est déjà arrivé ? Je risque quoi ? Sachant qu évidemment c est que pour moi ...
Merci d avance
Yestu avais un numéro de suivi sur ton colis ?
Yes
Et on m a dit colis bloqué au Tel suite à un contrôle...
Tu t'es cramé tt seul vieu....la plus grosse erreur c'est de les avoir appeler.
aïe !! jusqu'à 50000 € d'ameHello a tous,
Bon je pense m être fait saisie 5 Vials , c est bloqué depuis le 2 et d après la boîte c est bloqué depuis un contrôle ... donc douane...
Ca vous est déjà arrivé ? Je risque quoi ? Sachant qu évidemment c est que pour moi ...
Merci d avance
salut gros t' aurais jamais du appelé les risques sont jusqu'à 25000€ d'amende et 24 mois ferme!! sinon tu connais l'affaire théo ??? la matraque bonne chanceHello a tous,
Merci d avance
Hello a tous,
Merci d avance