MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Salut les potos quelqu'un d'autre attend encore son colis envoyé le 27/12 ou meme avant ? :D

Comme t'a répondu le support, il y a quelques personnes qui ont commandé à la même période que toi et qui n'ont pas encore reçu leur commande.
Tous les ans c'est comme ça, certaines commandes sont ralenties à cete période.
Soit patient ;)
 
Comme t'a répondu le support, il y a quelques personnes qui ont commandé à la même période que toi et qui n'ont pas encore reçu leur commande.
Tous les ans c'est comme ça, certaines commandes sont ralenties à cete période.
Soit patient ;)
Je n'ai jamais envoyé de message au support concernant la commande o_O
Bref je demandé seulement je suis pas pressé. Quoi qu'il en soit je viens tout juste de la recevoir.
Thx
 
Idem commande en attente toujour depuis le 2 c vrai que par rapport a dhabitude 5 a 7 jour chrono sa change un pe patience patience
 
Hello a tous,

Bon je pense m être fait saisie 5 Vials , c est bloqué depuis le 2 et d après la boîte c est bloqué depuis un contrôle ... donc douane...

Ca vous est déjà arrivé ? Je risque quoi ? Sachant qu évidemment c est que pour moi ...

Merci d avance
 
Ils ont même le temps de faire des contrôles pendant les périodes de fêtes, alors que les livraisons sont déjà ralenties
Ils feraient mieux d'aider à la rapidité de l'acheminement
 
Hello a tous,

Bon je pense m être fait saisie 5 Vials , c est bloqué depuis le 2 et d après la boîte c est bloqué depuis un contrôle ... donc douane...

Ca vous est déjà arrivé ? Je risque quoi ? Sachant qu évidemment c est que pour moi ...

Merci d avance

tu avais un numéro de suivi sur ton colis ?
 
:confused::confused:
Hello a tous,

Bon je pense m être fait saisie 5 Vials , c est bloqué depuis le 2 et d après la boîte c est bloqué depuis un contrôle ... donc douane...

Ca vous est déjà arrivé ? Je risque quoi ? Sachant qu évidemment c est que pour moi ...

Merci d avance
aïe !! jusqu'à 50000 € d'ame
Hello a tous,

Bon je pense m être fait saisie 5 Vials , c est bloqué depuis le 2 et d après la boîte c est bloqué depuis un contrôle ... donc douane...

Ca vous est déjà arrivé ? Je risque quoi ? Sachant qu évidemment c est que pour moi ...

Merci d avance
salut gros t' aurais jamais du appelé les risques sont jusqu'à 25000€ d'amende et 24 mois ferme!! sinon tu connais l'affaire théo ??? la matraque bonne chance
 
Hello a tous,

Bon je pense m être fait saisie 5 Vials , c est bloqué depuis le 2 et d après la boîte c est bloqué depuis un contrôle ... donc douane...

Ca vous est déjà arrivé ? Je risque quoi ? Sachant qu évidemment c est que pour moi ...

Merci d avance

5 vials de quoi ?
 
Des mix... j ai appelé pour voir car mon colis était bloqué... j ai un pote qui a eu juste un avertissement ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut