MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

moi je sent surtout la rupture de stock . j'ai interer a me lever tot le 1 fevrier ! je croit meme que je vais pas me coucher le 31. sa sera mon nouvel an a moi.
 
@musclesfax du coup déjà une question
On peut donc sur la même commande profiter de -50 sur MR pharma et -35 sur le reste en valkiry ?
Exemple 3xtren À valkiry on gagne 35% et si en même temps 3x boldo 400 on gagne 50 sur la boldo
Ou c’est l’un ou l’autre sur la commande ?
Merci !
 
@musclesfax du coup déjà une question
On peut donc sur la même commande profiter de -50 sur MR pharma et -35 sur le reste en valkiry ?
Exemple 3xtren À valkiry on gagne 35% et si en même temps 3x boldo 400 on gagne 50 sur la boldo
Ou c’est l’un ou l’autre sur la commande ?
Merci !
Toi ta mal lu apparemment mdrr c'est l'un ou l'autre après je sais pas si tu peux cumuler les 20 pourcent de base ou pas faut voir sa
 
moi je sent surtout la rupture de stock . j'ai interer a me lever tot le 1 fevrier ! je croit meme que je vais pas me coucher le 31. sa sera mon nouvel an a moi.
A mon avis doit y avoir quand meme le stock de prévu pour la promo sinon tu t imagine en 3h on a tout vider :p
 
Bien sur si muscle fax balance une promo c’est qui si prepare une promo de 10 a 15 jours tu va pas vider la source en 2 jours il anticipe ;);););)
 
@musclesfax
Super ça tombe vraiment bien je vais te faire une super grosse commande.
Mais j'ai un problème je fais toujours mes paiement par Western Union tout simplement parce que trop d'intérêts par virement bancaire.
Mes bon ça reste à voir.... je me souviens que ma banque me demander des frais d'intérêt de 40 € par virement bancaire
 
@musclesfax
Super ça tombe vraiment bien je vais te faire une super grosse commande.
Mais j'ai un problème je fais toujours mes paiement par Western Union tout simplement parce que trop d'intérêts par virement bancaire.
Mes bon ça reste à voir.... je me souviens que ma banque me demander des frais d'intérêt de 40 € par virement bancaire
Ah ouais bizarre moi je paye rien tu es à quelle banque
 
@musclesfax du coup déjà une question
On peut donc sur la même commande profiter de -50 sur MR pharma et -35 sur le reste en valkiry ?
Exemple 3xtren À valkiry on gagne 35% et si en même temps 3x boldo 400 on gagne 50 sur la boldo
Ou c’est l’un ou l’autre sur la commande ?
Merci !

oui tu peux appliquer les 35% du code sur les valky et pct et obtenir tes fioles MR à -50% !!!!!
 
Autant pour moi @ms67310 apparemment tu peux cumuler je pensais que non vu qu2 c'est ce qui était ecrit tant mieux du coup
C'est moi qui avait du mal comprendre du coup si on a les MR a moins 50% le code MFv2 marche plus c'est bien sa @musclesfax
 

Publicité Stéroïdes

Haut