MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

commande expédiée le 9/01, aujourd'hui toujours rien, le max attendu sur MF c'est 10 jours, j'ai confiance en la source qui pour moi est une des meilleurs, j aimerais savoir si d'autres personnes ont reçu leur commande ce mois ci en plus de 10 jours voir 15 jours ...

Tranquille j'avais fais commande 27-29 decembre reçu la semaine dernière donc tranquille ;) j'ai recommande et expédié le 16 janvier je me fais ps de soucis
 
Test e commence à kick libido au max + grosse transpiration et super pump ! Niveau dosage 300mg actuellement depuis hier 600mg par semaine hâte de tester la Test P / Boldo / Primo / NPP j'ai respecté à la lettre les conseils niveau injection toujours petite douleurs meme dans le fessier :p:cool::D
 
t'inquiete pas un pote a tester la test p grosse erection des le lendemain. quand a moi commence la test p le 15 fevrier. (peut pas avant car le 13 echographie de la prostate et prise de sang) .
 
• Commande effectué le 11/01
• Envoie d’argent le 11/01 par WU
• Expédié le 16/01
• Reçu aujourd’hui.

Toujours aussi discret malgré une grosse commande.
10 vials de testo P
8 vials tren A
2 sachets de Diana.

Franchement très satisfait encore une fois, c’est ma 3eme commandes sur MF. Et je l’ai déjà recommandé à pas mal de personnes de mon entourage, qui sont très satisfaits des produits, des prix, de la livraison etc. Rien à dire !
 
tu as bien de la chance, moi commande expédiée le 9/01 et aujourd'hui toujours rien, a tous les coup un postier me la perdu
 
J’en vais pas tarder à finir ma 3eme fiole de trenA sur 6
Du caviar !
Du coup j’en reprend 3 !
La 10eme est offerte comme pour les kebab mdr ?
 
J’en vais pas tarder à finir ma 3eme fiole de trenA sur 6
Du caviar !
Du coup j’en reprend 3 !
La 10eme est offerte comme pour les kebab mdr ?

Qu elle voleur d'expression du caviar c'est moi qui dis ça:D attention j'ai déposé les droits:p
 
Oui faut patienter moi j'ai une commande expédié le 16 y'en a qui reçoive plus rapidement que d'autres sa dépends vraiment de la poste
 
J'ai parlé trop vite ma mere m'envoies un message et me dit t'as un colis de ton sponsor mdrr Merci MF!! Que la prepa commence !
 
Beaucoup nous poses des questions sur les promos à venir et pourquoi n'a t-on pas fais de promo en NOVEMBRE comme nous avions l'habite de le faire ?

Nous ne ferons plus de promo en fin d'année parceque sa arrange personne !
Les clients ont pas mal de dépenses en fin d'année pour les (fêtes) et je ne pense pas que les Prods soient une priorité niveaux budget, pour la pluspart des gens.

De plus avec la surcharge des colis postaux sur tout les transporteurs, difficile pour nous de restocker certains produits et surtout les commandes qui se perdent ou sont retardés sont monnaie courantes du point de vue client.


Quand y'aura t'il une promo à nouveaux ?

1er FEVRIER !!!

- LA GAMME MR-PHARMA SERA à -50%
- MFV2 passera à -35% au lieu des -20% (ligne Valkyrie + relance)

- LES GH auront des reducs de l'odre de 20% - 25%


MFV2 ne se cumulera pas au -50% de MR PHARMA :)

NOTE : LA PROMO SE TIENDRA SUR 10-15 JOURS !


Pour un meilleure traietement des commandes (rapidité), nous conseillons FORTEMENT LE PAIEMENT PAR BITCOIN ET VIREMENT BANCAIRE.
 
Beaucoup nous poses des questions sur les promos à venir et pourquoi n'a t-on pas fais de promo en NOVEMBRE comme nous avions l'habite de le faire ?

Nous ne ferons plus de promo en fin d'année parceque sa arrange personne !
Les clients ont pas mal de dépenses en fin d'année pour les (fêtes) et je ne pense pas que les Prods soient une priorité niveaux budget, pour la pluspart des gens.

De plus avec la surcharge des colis postaux sur tout les transporteurs, difficile pour nous de restocker certains produits et surtout les commandes qui se perdent ou sont retardés sont monnaie courantes du point de vue client.


Quand y'aura t'il une promo à nouveaux ?

1er FEVRIER !!!

- LA GAMME MR-PHARMA SERA à -50%
- MFV2 passera à -35% au lieu des -20% (ligne Valkyrie + relance)

- LES GH auront des reducs de l'odre de 20% - 25%


MFV2 ne se cumulera pas au -50% de MR PHARMA :)

NOTE : LA PROMO SE TIENDRA SUR 10-15 JOURS !


Pour un meilleure traietement des commandes (rapidité), nous conseillons FORTEMENT LE PAIEMENT PAR BITCOIN ET VIREMENT BANCAIRE.
Sa va sentir la commande sa dit donc merci @musclesfax
 

Publicité Stéroïdes

Haut